Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui tease mais ne spoile pas ;) > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/10/2005, 19h24
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme Elastiman
Ayé, j'ai vu Revolver
J'ai trouvé ça bien moyen et à peu près incompréhensible, mais bon, ce n'est pas la bouse que les critiques ont descendu en flamme.
J'ai vu aussi Les ames grises, j'ai apprécié (surtout l'ambiance, parce que l'intrigue, bof).
En tout cas, on ne peut pas dire que c'est le film le plus optimiste de l'année.
Vieux 11/10/2005, 19h25
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie

John Keats change la caisse du Fauve
vais me remettre au ciné tantot je commence à être en manque, mais je sais pas les dernières sorties ne m'allumaient pas le haricot.
Vieux 11/10/2005, 20h23
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus

mellencamp a la chevelure de Medusamellencamp a la chevelure de Medusamellencamp a la chevelure de Medusamellencamp a la chevelure de Medusamellencamp a la chevelure de Medusamellencamp a la chevelure de Medusamellencamp a la chevelure de Medusamellencamp a la chevelure de Medusamellencamp a la chevelure de Medusamellencamp a la chevelure de Medusamellencamp a la chevelure de Medusa
J'ai vu hier soir The President's Last Bang, et j'ai beaucoup aimé, une évocation très drôle de l'assassinat du président de Corée en 79. Au départ décontenancé par les élément cocasses du film, je me suis dit qu'il fallait voir ça comme un Dr. Folamour, mais en carrément plus potache! j'ai aussi aimé la réalisation, et ce n'est pas non plus un Ben Stiller, le regard du cinéaste, dont je tairai le nom pour ne pas l'écorcher, est sans concession sur les pratiques des autorités de l'époque.

Bref, courez-y, le film est assez original pour qu'il mérite d'être vu.
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2005, 20h29
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite

mr nix change la caisse du Fauve
Enfin vu "Un long dimanche de fiancailles", c'est tres joli la guerre est bien filmee et tout, les acteurs sont bien deguises, certains jouent meme tres bien Justin Bridou, et Dupontel a une belle moustache.

Qu'est-ce que je me suis fait ch... sinon. Il y a des moments brillants de maitrise, mais c'est long, froid, clipesque, lancinant, et ca finit la ou ca devrait commencer.

Pour ceux que la guerre de 14 interesse, j'en reste au premier chapitre du "Voyage" de Celine, aux bouquins de Tardi et a la Grande Illusion.
Vieux 11/10/2005, 20h45
Personal Jesus

mellencamp a la chevelure de Medusamellencamp a la chevelure de Medusamellencamp a la chevelure de Medusamellencamp a la chevelure de Medusamellencamp a la chevelure de Medusamellencamp a la chevelure de Medusamellencamp a la chevelure de Medusamellencamp a la chevelure de Medusamellencamp a la chevelure de Medusamellencamp a la chevelure de Medusamellencamp a la chevelure de Medusa
C'était peut-être un sale a priori, mai la bande-annonce m'avait pas donné envie d'aller voir ce film, j'ai fait mon Green Lantern: trop de jaune.
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2005, 21h17
MattMurdock
Non membre

je l'ai revu en dvd et ait bcp mieux aimé...le film est certes lent comme le dit nix mais l'intrigue et la mise en scene plutot bluffante! moi j'ai bien aimé...
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2005, 21h38
Pere Noel a la retraite

Tiens par contre je me suis re-mate le "Jackie Brown" de Tarantino ce week-end, qui est aussi un film vachement long par choix (par rapport a la duree absolue des evenements depeints), qui ne s'abandonne pas autant au concept formel qu'un Pulp Fiction ou un Kill Bill, et vachement "sans effet".... et la encore, un tres gros plaisir avec ce film ou chaque scene et replique sont parfaites d'aisance (j'adore quand on ne "sent" pas le travail) et le naturel apparents. Pour moi une des perles du cinema de petits criminels, a ranger avec "Le Canardeur", "Asphalt Jungle" ou "The Driver".

Et puis l'intro en delire graphique n'utilisant que le traveling lateral et les papiers peints de l'aeroport (et la sculputurale Pam Greer)...wow...
Vieux 11/10/2005, 21h45
MattMurdock
Non membre

bah comme toi nix je l'ai revu et punaise je me suis fait chier ...je prefere le tarantino de kill bill /pulp...
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2005, 21h49
Pere Noel a la retraite

Ca doit pas faire le meme effet en braille, je suppose
Vieux 11/10/2005, 21h58
MattMurdock
Non membre

rrrrrrrrrrrrr...........mais non!! j'avais pas trop aimé au ciné..je me suis rematter le dvd et je trouve le film plat (toutes ces intrigues pour ça!) et les acteurs plutot sous exploités (de niro.. pam grier...seul bridget et jackson s'en sortent)...non franchement bof !
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2005, 22h15
Personal Jesus

Je préfererai toujours Pulp Fiction et Kill Bill vol.1 pour le fun, mais pour moi Jackie Brown est le Tarantino le plus abouti.
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2005, 22h19
Pere Noel a la retraite

Ouais, c'est minimal et referentiel comme j'aime. Meme si Kill Bill commence a vraiment me plaire enormement apres quelques visionnages "en bloc" (le 1 et le 2).
Vieux 11/10/2005, 22h21
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie

John Keats change la caisse du Fauve
Pam Grier sous exploité dans Jackie Brown? merde alors on a pas du voir le même film! putain la scène d'intro est fabuleuse, et puis merde j'ai vu quelques uns de ces films de la grande époque, elle est toujours aussi belle, c'est Coffy!
les seconds roles sont géniaux moi je trouve, regarde le role limite improvisé de michael keaton comme il est réussi! ou encore le magnifique robert forster, non ce film est un putain de bijou de jeu d'acteur et de mise en scène, je l'ai aimé bien avant pulp fiction qui a mis des années à s'insinuer dans mon esprit.
Vieux 11/10/2005, 22h22
MattMurdock
Non membre

vivement le 'bloc' d'un coup de kill bill!!
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2005, 22h43
XXL XXL est déconnecté
Coach minceur
-Généalogiste Sénile-

XXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule Boy
Ai vu Caché. Voui, intéressant. Binoche est sacrément douée! Effectivement, ça vallait le prix de la mise en scéne.
Ai vu aussi Collission, très couillu mais qu'est ce que c'est que cette fin toute nulle et pas inspirée! En plus, pollution sonore de 10 minutes avec chanson à midinette...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages