Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui tease mais ne spoile pas ;) > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/02/2009, 12h36
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par Paulie Walnuts angoisse après l'amour
Voir le message
oui, Last Action Hero l'est bien plus, et réussi bien plus.
Vertige de l'amour, c'est si vrai!
Comme quoi Paulie connait superbien le commercial. ^^

Sinon, Volt c'est très bien pour les enfants.
Pour les grands, la chanson en français au milieu du film est assez insoutenable.

Ah, et on a eu un court de Cars avant. Yeah.
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2009, 17h03
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.

Mr Gumby change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC;
Ah, et on a eu un court de Cars avant. Yeah.
ça vaut mieux qu'un quart de court.
Vieux 10/02/2009, 18h23
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!

Rey Prichou change la caisse du Fauve
Hey, je vois qu'il y a une bannière The Wrestler sur Buzz, je viens de le voir ce film et franchement, bof, bof.

Ok, Rourke assure dans son rôle de vieux catcheur qui malgré l'âge est toujours sur le ring, ok on voit l'envers du décors de ce sport, mais on sait déjà tous que le catch c'est un grand show bidonné, avec de bons acteurs/athlètes, soit, mais bidonné.
Mais qu'est-ce que c'est chiant.
Rourke et ses galères d'argent, Rourke et son boulot alimentaire, Rourke et sa passion, Rourke qui prend conscience que cette même passion a bousillé sa vie, Rourke et sa famile. Rourke qui se fait une couleur et des scéances d'UV.
C'est juste chiant.

J'me suis ennuyé.

J'comprends pas tous ces prix gagnés.

Vraiment pas accroché.

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2009, 23h12
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie

John Keats change la caisse du Fauve
on ne pourrait pas rajouter une règle dans la charte interdisant les commentaires sur des films pas encore sortis? non parceque si ça amuse certains de faire les pirates sur des films pas en exploitation et qui s'imagine servir le cinéma, moi je leur vomis dans la trachée.
Vieux 10/02/2009, 23h21
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd

Hob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
Hey, je vois qu'il y a une bannière The Wrestler
Rourke et ses galères d'argent, Rourke et son boulot alimentaire, Rourke et sa passion, Rourke qui prend conscience que cette même passion a bousillé sa vie, Rourke et sa famile.
Merde un film sur la vie
c'est vrai que ça doit être chiant

Vivement la semaine prochaine
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Projet Sehrat (Maj 03/01/2014)
Le Blog
La page facebook
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2009, 23h59
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-

Deroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
Hey, je vois qu'il y a une bannière The Wrestler sur Buzz, je viens de le voir ce film et franchement, bof, bof.

Ok, Rourke assure dans son rôle de vieux catcheur qui malgré l'âge est toujours sur le ring, ok on voit l'envers du décors de ce sport, mais on sait déjà tous que le catch c'est un grand show bidonné, avec de bons acteurs/athlètes, soit, mais bidonné.
je ne pense sincerement pas que ce soit un film sur les coulisses du catch. en tout cas pas sur l'intégralité de ce sport spectacle: le propos du film n'est pas de nous montrer des trucs genre "tiens regarde, tu vois, la, il tape pas pour de vrai hein".

c'est plutot de nous parler d'un gars un peu vidé qui se trouve etre un catcheur sur le retour/a la retraite/qui veut se réorienter (raye la mention inutile en fonction du moment du film ou tu te trouves).

c'est un peu le Rocky Balboa du catch quoi. et on est bien d'accord pour dire que Rocky Balboa n'est pas un film sur les coulisses de la boxe, non?
Vieux 11/02/2009, 00h11
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!

Rey Prichou change la caisse du Fauve
Il sort la semaine prochaine qui t'a dit que j'avais fait le pirate ?

@ Hob, mouais tu mets peut-être le doigt sur un truc là, aurai-je trop bouffé de film sur... la vie... ces derniers temps.

Avec en tête de proue les Noces Rebelles de Mendes.

Bizzarement, j'ai adoré me prendre des claques avec ce dernier. Me faisant réfléchir sur ma propre condition actuelle, celle de mon cocon familial, le couple/parents qui se déchire.
Mais avec The Wrestler c'est juste chiant, la relation père/fille ou bien la copine stripteaseuse, on dirait le genre d'élément qui faisaient partis d'un cahier des charges et qu'ils ont été obligés de les mettre dans ce film. C'est juste mal traité. Comme beaucoup d'autres choses.

Si Rocky a été préssenti pour un Oscar du meilleur scénario, là c'est juste étonnant qu'avec un tel film ils sont repartis avec un Lion d'Or à Venise.

Tu m'en reparleras Mercredi prochain.

EDIT. Ca parle plus en profondeur du catch dans ce film que de boxe dans Rocky. Quand même.

Ca sauverait presque le film pour moi. Y'a différents passages bien marquant, genre rencontre vieilles légenges/fans où on voit toutes ces athlètes cassés, brisés, et Rourke les regarde, songeur. Tout ça pour ça ? Il le dira d'ailleurs dans son speech final.

Alors que Rocky, à part le 1, le classique, c'est: " je m'entraine tout du long et place au combat."

The Wrestler a une autre approche.

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833

Dernière modification par Rey Prichou ; 11/02/2009 à 00h18.
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2009, 00h27
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight

Mast mange des moules avec LéonMast mange des moules avec LéonMast mange des moules avec LéonMast mange des moules avec LéonMast mange des moules avec LéonMast mange des moules avec LéonMast mange des moules avec LéonMast mange des moules avec LéonMast mange des moules avec LéonMast mange des moules avec LéonMast mange des moules avec Léon
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
on ne pourrait pas rajouter une règle dans la charte interdisant les commentaires sur des films pas encore sortis? non parceque si ça amuse certains de faire les pirates sur des films pas en exploitation et qui s'imagine servir le cinéma, moi je leur vomis dans la trachée.
Non.

Pareil, ça doit faire deux semaines que j'ai vu le flim, au prix de la place de ciné, je réfléchis a plusieurs fois avant d'aller voir un flim.
Genre, Benjamin Button, je l'ai vu une bonne dizaine de fois sous toutes les qualités possibles et inimaginables en divx, ben j'ai quand même été le voir au cinoche.
Le ciné est trop cher pour prendre des risques.
(bon je parle surtout des grosses prod', hein, les flims genre caos calmo, sunny et l'éléphant, enfin, ceux durs a trouver sur le net, obligé d'aller les mater au ciné déjà)

Enfin, bref, le piratage, c'est bien. Le jour ou j'aurais des places de ciné à 4 euros autrement qu'en me levant le dimanche matin pour la séance de 11h, peut-être que je téléchargerais moins.

Résumé, motif purement financier à mon niveau, le téléchargement. Et à de très rares cas, parce que le truc est dispo deux mois avant la sortie française mal doublée (the dark knight, genre).
Vieux 11/02/2009, 07h40
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius

Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
en parlant de P2P, le War zone, il font expres pour que je le telecharge, ou il va sortir un jour en france?
Vieux 11/02/2009, 09h41
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise

Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Non et puis signalons quand même que les avants premières ça existe et dans plein de ciné, même si il y a rarement les équipes du film.
Et puis, bon partager son avis son un film avant qu'il sorte, c'est bien aussi pour ceux qui se demande ce que ça peut donner. C'est mieux de savoir si un film est pourris avant de claquer 9boules dans une place (ouais putain 9euros mec!!).
Ensuite pour l'histoire du piratage. Mouais, je ne vais pas revenir sur cette histoire de prix de place, Master l'a très bien fait. Je voudrais juste rajouter que des fois, (et même souvent tiens) t'as pas franchement le choix pour voir certains films. A moins d'habiter Paris ou d'avoir un gros coup de cul, nous provinciaux ont peut se carrer des doigts bien profonds pour voir des trucs très bien mais peu distribué.
D'ailleurs, là en vrai, j'ai déjà vu grâce au net le dernier Kevin Smith. Et pourtant j'adore ce mec, j'ai quasi tout en dvd. Seulement, là, j'attends encore que Clerks 2 passe au ciné à Lille. Et, je peux toujours rêver pour voir le dernier Plympton, ou des films de Johnie To, la liste est longue....

Dernière modification par Auteurroriste Zeph ; 11/02/2009 à 10h29. Motif: c'était Master en fait, désolé
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2009, 09h43
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe

SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Malheureusement je crois qu'il ne sortira pas au cinoche en France. Il sort dans un mois en DVD aux USA.

Sinon je suis dégoûté, Vendredi 13 passe dans une seule salle à Nantes, avec une seule séance par jour (22h30). C'est toujours mieux que rien mais quand même...
Fais chier la St Valentin
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2009, 09h51
se radicalise

Merde, je viens d'aller voir sur allociné, il n'a même plus de date de sortie .
La date de sortie passait son temps à être reculé (jusqu'en avril je crois) et là que dalle.
Bon du coup, si quelqu'un sait ou chopper des Z1, et comment savoir les langues et st dispos sur la galette, je suis preneur.
Vieux 11/02/2009, 10h19
Cab Cab est déconnecté
"R" The GEEK

Cab change la caisse du Fauve
Sinon ça ne choque personne que Rey Prichou spoile tout le film en 2 posts ?
Putain si je venais pas justement ici poster pour dire que je l'avais vu y'a 2 jours, Rey, je pense que tu boiterais longtemps... Sans déconner.

Quand à mon avis sur le film. Tout le coté vieux catcheur déchu qui n'a plus d'avenir dans les grandes feds et qui doit se contenter d'indys mal payés, quand on est dans l'univers du catch et qu'on le comprend, c'est forcément percutant et touchant. Ca et tout le reste, dont je parlerai pas par respect pour ceux qui ne l'ont pas vu encore. Tout le long du film, le parallèle avec Jake "The Snake" Roberts est évident. Dire que ce film est chiant est n'avoir aucune passion pour le catch. Utiliser le terme "bidonné", pareil. Rey je pense donc ne jamais te voir dans la section du forum dédiée au catch.

Et pour finir, sans spoiler, Mickey Rourke est tout simplement fabuleux dans le rôle. Et je ne reprocherai qu'une chose au film : sa bande annonce qui au final en montre beaucoup trop.
Reste que c'est un très beau film, mais qui laisse un sale goût dans la bouche.
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2009, 10h26
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie

John Keats change la caisse du Fauve
ce post montre bien qu'il y a des précautions à prendre. et master personne ne te force à faire dans le cinéma bas de gamme tu peux te mettre au hulla hoop aussi. je gagne misère et je vais au cinéma, pas besoin de sortir un argument misérabiliste assez érodé. de plus encore heureux qu'on aime pas tout ce qu'on voit en salle!
Vieux 11/02/2009, 10h29
se radicalise

Ouais, mais entre ne pas mettre en spoiler et ne pas en parler il y a une différence.
Quand à l'argument de Mast', il n'est pas misérabiliste, il est vrai. 9euros une place, forcément tu choisis bien et tu profite un peu de net.

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages