Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui tease mais ne spoile pas ;) > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/05/2006, 23h26
vicenzo vicenzo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

vicenzo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur of Hazzard
Je sais pas, j'ai presque rien vu de lui ^^

Glurps, ça c'est du défi qui est trop élevé pour moi. Voir Frodon taper du hooligan, bof. ^^
lâche !
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2006, 23h47
XXL XXL est déconnecté
Coach minceur
-Généalogiste Sénile-

XXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule Boy
Vicenzo.....n'y pense même pas....
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2006, 00h46
Scourge Scourge est déconnecté
Banni

Scourge change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
alors il faut absolument que tu vois Manderlay, la suite (sans Nicole Kidman).
Presque aussi réussi, ce qui n'est pas un mince exploit!
D'après ce que j'ai compris, ce serait en fait une trilogie. Dont le 3 ièm ne serait pas encore fait...

Scourge ki attend k'arté diffuse Manderlay.
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2006, 00h56
Scourge Scourge est déconnecté
Banni

Scourge change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hob
Par contre , dois-je preciser que les rivieres pourpres 2 , c'est du vrai caca
Ah merdre, ça veut dire que j'aime le ...

Citation:
Posté par christophe
Sauf que Elijah Wood a déjà fait The ice storm, The faculty, Eternal sunshine of the spotless mind, Sin City...
Je crois que j'ai vu The Faculty... Mais je ne suis pas sûr du titre...
C'est bien le film qui se déroule dans une école ? Et petit-à-petit les étudiants et élèves se font "fagociter" un peu comme dans Body Snatchers (l'invasion des profanateurs de sépultures) ?

Si c'est ça, alors je l'ai bien aimé.

Scourge ki/ pourvu que ça ne soit pas du ...
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2006, 01h32
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-

Deroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par il_Pierro
Ouais je l'avais pas déja dit ca?
Je croyais. Non, juste que j'ai trouvé les films LOTR (yeah, en anglais ce coup ci) complétement en carton, entre chiant et drole.
Avec des clichés partout, un scénar bateau, des elfes gays...enfin bon, c'est de l'heroic fantasy apres.

Nan ouais c'était juste comme ca, je viens de lire la critique de telerama sur Hooligan et ca m'a fait rire, donc pouf.

Et puis le parallele Mark Hamill/machin du seigneur des anneaux est évident, ils jouent dans des films au succes dingue (mérité pour les SW d ailleurs. Harrisson ford *__*) puis enchainent des films de merde. (bon sauf sur wing commander, j avoue, il roxxait mark hamill)
bon... mais t'es vraiment un ami de Zarma?
Vieux 01/06/2006, 01h57
mouahahah mouahahah est déconnecté
affronte la DARPA

mouahahah change la caisse du Fauve
Oui, chérissez Ice Storm, il en vaut la peine, et achetez le, ça vaut même pas 4 euros partout.
Vieux 02/06/2006, 19h07
Venom le retour !
Non membre

bon, J - moins 5 avant FF Advent Children !

c'était la minute indispensable de Venom !
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2006, 00h14
affronte la DARPA

Vu Rushmore, là à l'instant (suivi de Bad Luck de DiCillo qui avait l'air chanmé, hé, je le verrais à l'occas') bon c'est sur le satellite, mais j'y ai vu the royal tennenbaums aussi dernièrement et ça repasse encore. Deux belles histoires bien racontées comme on le voit plus souvent. Pour les non-initiés il s'agit des films de Wes Anderson, aka le monsieur de Life is Aquatic. Attardez vous.
Vieux 07/06/2006, 00h31
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.

C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
C'est le seul gars dont j'ai tous les films en dvd.

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2006, 00h37
affronte la DARPA

J'ai remarqué qu'il t'avais charmé, ça fait plaisir de voir Owen Wilson en co-writer, même si je ne sais pas tellement pourquoi. Et son frère a d'la gueule. Je n'ai pas vu Bottle Rocket ni the Steve Zissu movie, qu'en penses tu de ces deux là ?
Vieux 07/06/2006, 00h38
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite

mr nix change la caisse du Fauve
Steve Zissu c'est Life Aquatic, non?

Bottle Rocket c'est mieux que bien.
Vieux 07/06/2006, 00h39
affronte la DARPA

C'est exa.
Vieux 07/06/2006, 00h44
Rorschach Rorschach est déconnecté
t'emmerde

Rorschach change la caisse du FauveRorschach change la caisse du FauveRorschach change la caisse du Fauve
bon aujourdh'ui 2 films vus au cinés par papa Rorschach:

Inside Man:
Spike Lee est grand et quand il y met du sien il l'est encore plus.Aprés un tres bon "24h00 apres la nuit" et un "She hate me" mitigé,il revient en force avec ce film qui respire la classe,la maitrise et l'appropriation.
En effet,le theme,un braquage de banque est ici poussé a son paroxysme et la paranoia regne sur tout le film,le tournage en numerique est totlement justifié ici esthetiquement au niveau des tons de couleurs et de la fluidité/non fluidité de certains plans.La mise en scene est excellente et ne prend pas le spectateur pour un con,tout est la tout est filmé,tout est dit,on enquete avec les flics et on s'attache a tous les personnages exception faite du patron de la banque.Les acteurs sont excellents,mention speciale a Clive Owen qui est aussi bon que les autres mais qui avec ce film a gagné mon coeur lors qu'avant je voulais juste le tarter.Un divertissement intelligent et un produit transcendé par un réel auteur.Lee evite les pieges et ne tombe pas dans la critique facile un réel bijou de cinema.

Hooligan:
Pas grand chose a dire a part que c'est assez sympathique,avec des acteurs biens choisis,quelques scenes sympathiques et une absence de volonté de moraliser le spectateur en lui inligeant des messages bidons.Un peu longuet sur les bords mais agreable au final pour les personnes qui veulent voir des relaions humaines sympa mises en scene,de l'ccent anglais et des bastons de rue.voila (ah oui claire forlani est trop bien)
Vieux 07/06/2006, 01h31
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.

C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mouahahah
J'ai remarqué qu'il t'avais charmé, ça fait plaisir de voir Owen Wilson en co-writer, même si je ne sais pas tellement pourquoi. Et son frère a d'la gueule. Je n'ai pas vu Bottle Rocket ni the Steve Zissu movie, qu'en penses tu de ces deux là ?
J'adore les quatre.
En y réfléchissant, en fait, la seule façon dont je peux envisager de les caractériser ou de les qualifier ou de les comparer ou de les classer, c'est le budget. Croissant.
A chaque fois, ça reste de la comédie dramatique, diversement équilibrée, mais toujours a la fois drôle, émouvante, décalée et intelligente.
Quel que soit le film, la réaction positive prédominante au visionnage d'un Anderson est de l'ordre du "Putain, Wes, merci d'avoir fait ça comme ça".

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2006, 06h55
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie

John Keats change la caisse du Fauve
la vie aquatique et royal tannenbaums, j'aime beaucoup, pas encore vu les deux autres...

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages