Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui tease mais ne spoile pas ;) > > A vos crayons !!

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/05/2005, 18h13
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!

axlreznor soigne les hemorroides du Docteur Strangeaxlreznor soigne les hemorroides du Docteur Strangeaxlreznor soigne les hemorroides du Docteur Strangeaxlreznor soigne les hemorroides du Docteur Strangeaxlreznor soigne les hemorroides du Docteur Strangeaxlreznor soigne les hemorroides du Docteur Strange
Excelent même !La patine est fort sympatoche !
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2005, 18h55
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man

FredGri est le sosie de MastFredGri est le sosie de MastFredGri est le sosie de MastFredGri est le sosie de MastFredGri est le sosie de MastFredGri est le sosie de MastFredGri est le sosie de MastFredGri est le sosie de MastFredGri est le sosie de MastFredGri est le sosie de MastFredGri est le sosie de Mast
Voila les deux premières cases de mon projet "Vanessa" (vous savez la nana rousse aux gros...)

case 1 et case 2

Bon, je sais c'est juste des vues de maisons mais la suite amène la dite jeune fille !
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2005, 19h31
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervé
Ah euh oui mais euh non!
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2005, 19h44

FredGri est le sosie de MastFredGri est le sosie de MastFredGri est le sosie de MastFredGri est le sosie de MastFredGri est le sosie de MastFredGri est le sosie de MastFredGri est le sosie de MastFredGri est le sosie de MastFredGri est le sosie de MastFredGri est le sosie de MastFredGri est le sosie de Mast
Oh ben tant pis alors ;-(
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2005, 20h05
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

phil c. n'arrive pas à la cheville de Puckphil c. n'arrive pas à la cheville de Puckphil c. n'arrive pas à la cheville de Puckphil c. n'arrive pas à la cheville de Puckphil c. n'arrive pas à la cheville de Puckphil c. n'arrive pas à la cheville de Puckphil c. n'arrive pas à la cheville de Puckphil c. n'arrive pas à la cheville de Puckphil c. n'arrive pas à la cheville de Puckphil c. n'arrive pas à la cheville de Puckphil c. n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par fredgri
Voila les deux premières cases de mon projet "Vanessa" (vous savez la nana rousse aux gros...)

case 1 et case 2

Bon, je sais c'est juste des vues de maisons mais la suite amène la dite jeune fille !
très très prometteur vravo
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2005, 20h57
Geoffo Geoffo est déconnecté
Burnout guy

Geoffo a le phone d'ElektraGeoffo a le phone d'ElektraGeoffo a le phone d'ElektraGeoffo a le phone d'ElektraGeoffo a le phone d'ElektraGeoffo a le phone d'ElektraGeoffo a le phone d'ElektraGeoffo a le phone d'ElektraGeoffo a le phone d'ElektraGeoffo a le phone d'ElektraGeoffo a le phone d'Elektra
tu fais toutes les cases au crayon et tu encres le tout à la fin? ou tu fais juste quelques cases, tu encres, et tu continues le même train train ?(ma méthode à moi en fait)
Vieux 25/05/2005, 21h00

Ben en fait je crayonne l'ensemble de la page avant d'encrer, la j'experimente une nouvelle technique, crayonner les cases indépandamment les unes des autres, sur des formats plus grands, ca me permet de travailler davantage les détails.
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2005, 21h07
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein

grogramane est agile comme Spidermangrogramane est agile comme Spidermangrogramane est agile comme Spidermangrogramane est agile comme Spidermangrogramane est agile comme Spidermangrogramane est agile comme Spidermangrogramane est agile comme Spidermangrogramane est agile comme Spidermangrogramane est agile comme Spidermangrogramane est agile comme Spidermangrogramane est agile comme Spiderman
LA perspective...
ma bete noire meme en art plastique (ou je le rappelle, en 6eme il n'est nul besoin d'etre le signore Da Vinci pour avoir facilement 19/20) j'ai jamais compris comment on construisait les "lignes de fuite" (et le reste non plus d'ailleurs)

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2005, 21h11
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite

mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par grogramane
LA perspective...
ma bete noire meme en art plastique (ou je le rappelle, en 6eme il n'est nul besoin d'etre le signore Da Vinci pour avoir facilement 19/20) j'ai jamais compris comment on construisait les "lignes de fuite" (et le reste non plus d'ailleurs)
C'est les lignes de fuites qui aident a construire la perspective, pas le contraire

Sinon Fred: wow wow wow!
Vieux 25/05/2005, 21h19
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein

grogramane est agile comme Spidermangrogramane est agile comme Spidermangrogramane est agile comme Spidermangrogramane est agile comme Spidermangrogramane est agile comme Spidermangrogramane est agile comme Spidermangrogramane est agile comme Spidermangrogramane est agile comme Spidermangrogramane est agile comme Spidermangrogramane est agile comme Spidermangrogramane est agile comme Spiderman
ça prouve mon niveau
sinon pareil que toiil est fort ce fred

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2005, 22h15

En fait...
L'important c'est d'avoir un bon point de fuite, aux beaux arts on nous avait conseillé de le décentrer un tantinet, ensuite de mettre la ligne d'horizon soit au tier de la hauteur a partir du haut ou a partir du bas.
Bon tout ca c'est bien beau mais ca ne s'applique pas forcément, il faut avoir un coup d'oeil. Même si j'ai fait 4 ans de dessins indus ce coup d'oeil n'est pas évident, je conseille vraiment de bien observer comment travaillent certains photographes par exemple, ou bien certains autres dessinateurs ! C'est souvent bien instructeur de passer du temps a observer et tenter de comprendre des trucs.
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2005, 22h32
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Bill Mitchell trinque avec Frank MillerBill Mitchell trinque avec Frank MillerBill Mitchell trinque avec Frank MillerBill Mitchell trinque avec Frank MillerBill Mitchell trinque avec Frank MillerBill Mitchell trinque avec Frank MillerBill Mitchell trinque avec Frank MillerBill Mitchell trinque avec Frank MillerBill Mitchell trinque avec Frank MillerBill Mitchell trinque avec Frank MillerBill Mitchell trinque avec Frank Miller
En tout cas, ces dessins prouvent qu'en plus d'avoir du talent, tu as de la patience.
Dessiner des toits, des immeubles et des maisons, voilà une chose qui m'est insupportable.
Bravo l'artiste.
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2005, 23h13

Oui, mais bon, moi je me dis aussi que si je veux percer dans ce métier va falloir que je me mette tres serieusement aux décors etc. parce que sinon, ca va chier grave
C'est important, je pense, de rajouter cette dimension dans une planche.
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2005, 23h41
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan

gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Je viens de regarder ce thrace de nouveau et je te congratule Fred !

J'ai hate de voir plus de planches, de récits

Les aventures aquatiques, lunaires ou toulouse du bonhomme bleu, je réserve ma copie dès que c'est annoncé

Keep up the splendid work
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2005, 13h52

Et voila la planche complète, il faudrait certainement que je réduise l'espace entre les cases...

Bon, à savoir aussi que pour la case 3, sur le sol il y aura l'ombre des stores et que progressivement le reste de l'image plongera dans l'ombre aussi !

Réponse avec citation
Réponse

Tags
fredgri, illustrations

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages