Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui tease mais ne spoile pas ;) > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/03/2008, 15h47
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme Elastiman
Et sans oublier la console qui doit embarquer pour 4.2€ de technologies vendue 250€ avec un jeu fait par des stagiaires.

Pour la 360, le disque dur de 20Go vendu à 100€ (et qui reste toujours à ce prix), faut le faire aussi dans le genre grosse arnaque.
Vieux 07/03/2008, 15h55
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues

Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
AbSOOOlument mon cher >_<

La Wii reste pour moi à ce jour une des plus grosse arnaque vidéoludique. 250e pour une Gamecube 1.5 c'est franchement se moquer des gens... ah non, c'est vrai on peut faire les zouaves avec la manette à 60e sur des jeux old-gen à 60e, mouarf

Et je trouve la nouvelle politique de Nintendo (qui m'était très chère avant) peu honorable envers les gamers fans du big N. C'est quoi que tout ces "non-jeux" ?? Cérébral Wii ?? Cooking Mama Wii ?? Certains sont même du niveau de la DS.
Nintendo vise de nouvelles parts de marché et de nouveaux clients "non joueurs", c'est bien, mais faut pas non plus cracher sur les joueurs, les anciens, en leur donnant 3 pauvres jeux tout les ans...

Donc skiski a raison: ça ne sert à rient cette guerre x360 / ps3... je préfère cracher sur les arnaques de la Wii

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 15h56
skiski skiski est déconnecté
Dieu de l'Olympe

skiski change la caisse du Fauve
C'est pas le 100Go qui est à 100€? Meme dans ce cas là c'est une arnaque. En meme temps les manettes non officielles sont soient aussi cher que les officielles, soit sont pourries. Donc toute cette technologie a surement un prix.
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 15h58
The Real Folk Blues

Citation:
Posté par skiski
Voir le message
Donc toute cette technologie a surement un prix.
Oui, le prix de la marque...

Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 16h57
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser

Jack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur Strange
Bon God of War - Chains of Olympus exclu PSP.
"We like our games PSP exclusive".

Comme ça c'est clair, à moins que Sony prenne une autre équipe pour le portage.
Vieux 07/03/2008, 17h47
Blackie Blackie est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Blackie change la caisse du FauveBlackie change la caisse du FauveBlackie change la caisse du FauveBlackie change la caisse du Fauve
Bon j'ai eu Army of Two sur PS3 : nul à chier.
Et Bully sur 360 : génialissime.

Jamais fait d'avis aussi constructifs moi !
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 17h48
Dieu de l'Olympe

Exclu comme GTA liberty city stories ou GTA Vice city "cette fois promis craché c'est exclusif" stories, ou alors comme Metal Gear solid "vous pouvez toujours crever pour avoir un portage" portable ops?
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 17h55
logan logan est déconnecté
Nii-san

logan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Blackie
Voir le message

dommage; j'étais curieux de savoir pk AO2 est si naze ....
Vieux 07/03/2008, 18h07
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine

csteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Blackie
Voir le message

Damn, Bully aurait été dispo hier, je l'aurais pris !

Citation:
Posté par Jupiter Jazz
Voir le message
AbSOOOlument mon cher >_<

La Wii reste pour moi à ce jour une des plus grosse arnaque vidéoludique. 250e pour une Gamecube 1.5 c'est franchement se moquer des gens... ah non, c'est vrai on peut faire les zouaves avec la manette à 60e sur des jeux old-gen à 60e, mouarf

Et je trouve la nouvelle politique de Nintendo (qui m'était très chère avant) peu honorable envers les gamers fans du big N. C'est quoi que tout ces "non-jeux" ?? Cérébral Wii ?? Cooking Mama Wii ?? Certains sont même du niveau de la DS.
Nintendo vise de nouvelles parts de marché et de nouveaux clients "non joueurs", c'est bien, mais faut pas non plus cracher sur les joueurs, les anciens, en leur donnant 3 pauvres jeux tout les ans...

Donc skiski a raison: ça ne sert à rient cette guerre x360 / ps3... je préfère cracher sur les arnaques de la Wii
Dans le genre, hier ils ont dit surGameOne que Super Smash Brawl n'arrivera en europe qu'en septembre !

Je croyais que c'était fini cette époque digne de la préhistoire ou les jeux mettaient parfois 1 an à venir . (Or jeux necessitant grosse traduction, soyons indulgent)
Vieux 07/03/2008, 18h20
Dieu de l'Olympe

Chez 1up, ils le trouvent pas mal AO2. Mais perso j'ai trouvé la demo assez naze. C'est surement un jeu à faire à 2 parce que tout seul, c'est juste debile. Sinon je viens de voir sur gamespot que Bully sur xbox360 avait plein de problemes de freeze et des chargements super longs.
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 20h02
The Buzz heel

Fredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme Elastiman
Citation:
Posté par csteph91
Voir le message
Dans le genre, hier ils ont dit surGameOne que Super Smash Brawl n'arrivera en europe qu'en septembre !

Je croyais que c'était fini cette époque digne de la préhistoire ou les jeux mettaient parfois 1 an à venir . (Or jeux necessitant grosse traduction, soyons indulgent)
Vu que la Wii est digne de la préhistoire, c'est normal que ça soit la même chose pour la sortie des jeux

Troll mis à part, je pense que Smash Brawl est repoussé à septembre en Europe car Mario Kart sort en avril en Europe (sortie mondiale). Et donc, ben les 2 seuls jeux Wii qui sortent cette année en Europe, Nintendo préfère les espacer.
Vieux 07/03/2008, 20h08
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine

csteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lantern
Oui c'est l'argument plus ou moins officiel d'après GameOne.

argument que je trouve pas convaincant, c'est pas comme sortir 2 films le m jour en salle, la durée d'exposition d'un jeu est quand même longue.
Vieux 07/03/2008, 20h17
Cab Cab est déconnecté
"R" The GEEK

Cab change la caisse du Fauve
Pour avoir passé 2 heures sur Bully XB360 je peux vous annoncer que c'ets un gros step back. Chargements d'au minimum 15 secondes A CHAQUE FOIS qu'on passe une porte ou qu'on active une mission. Quand à la qualité graphique soi disant améliorée depuis la PS2, c'est du beau foutage de gueule. Le crane du perso principal est octogonal et tout le monde à les mains carrées...
Bon à part ça, ça reste marrant de se bastonner dans les couloirs de l'école... Mais ça l'était déjà y'a 3 ans, quand le jeu est sorti sur PS2.

Testé Army Of Two aussi et pas du tout du même avis que Blackie. J'ai trouvé ça vachement rock 'n' roll dans le trip. Je le teste ce week end en coop en ligne, je vous dirai ça.
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 20h19
The Buzz heel

Au niveau marketing, vaut vraiment mieux espacer 2 grosses sorties comme ça.
C'est comme si Microsoft avait sorti Halo 3 et Gears Of War la même année, c'est excellent sur le court terme, mais sur le long terme, il y aurait une grande période de vache maigre sans killer-ap, sans locomotive des ventes de consoles.

Bon ça n'empêche que si j'avais une Wii, que si j'aimais les Smash Bros et que si je ne chiais pas sur les Mario Kart N64 et GC, je serais un peu dégouté.
Vieux 07/03/2008, 20h23
The Real Folk Blues

Non mais le plus drôle dans cette sortie repoussée de SSB Brawl c'est la déclaration de monsieur Nintendo des Amériques (et c'est à partir de cette déclaration que l'on a su que le jeu ne sortirai pas avant sptembre-octobre):
En réponse à des journalistes américains demandant pourquoi l'Europe aurait droit à Wii Fit et Mario Kart un peu avant les USA, monsieur N amérique répond...: "Oui, mais eux ils n'auront pas Super Smash Bross avant octobre !"
... Ah ça pour de la communication et pour de l'annonce officielle sur la date de sortie d'un jeu pas mal repoussé et très attendu par le public français/européen !! Je trouve ça vraiment pathétique... m'enfin ça va bien avec l'ensemble de ma pensée pour cette console.

Réponse avec citation
Réponse

Tags
flick the switch, iksboks ouane iks, jeux vidéo, paycay, péhesse 4

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages