Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui tease mais ne spoile pas ;) > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/11/2007, 11h55
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme Elastiman
Citation:
Posté par Blackie
Voir le message
Ben tu pourras encore attendre longtemps alors... Si ça fait comme la DS, dans 4 ans des jeux comme Mario Galaxy et compagnie vaudront encore 40€ en occas'. Quand je vois le prix exhorbitant des nanards sortis sur DS comme Animal Crossing ou New Super Mario Bros qui sont sortis il y a plus de 20 mois et qui valent encore 30€ en occas' sous pretexte que ça se vend par palette... Il faut s'attendre à ce que sur Wii l'effet se reproduise...
Et c'est à peu près la même chose pour la Game Cube (le seul gros jeux neuf que j'ai trouvé à un prix très intéressant, c'est Metroid Prime 2).
Résultat, j'ai acheté des kilotonnes de jeux Xbox à moins de 10€
Vieux 25/11/2007, 12h54
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Blackie
Voir le message
J'avais donné mon avis sur la version PS3 (par contre, il n'y a plus du tout de plantage depuis la MAJ) :

http://www.buzzcomics.net/showthread...=8978&page=432

Et sinon oui, il vaut le coup.
bon bin s'il n'y a plus de plantage, je le mets sur ma liste de Noël!

Ma galerie sur Comic Art Fan
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2007, 19h30
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.

max.faraday n'arrive pas à la cheville de Puckmax.faraday n'arrive pas à la cheville de Puckmax.faraday n'arrive pas à la cheville de Puckmax.faraday n'arrive pas à la cheville de Puckmax.faraday n'arrive pas à la cheville de Puckmax.faraday n'arrive pas à la cheville de Puckmax.faraday n'arrive pas à la cheville de Puckmax.faraday n'arrive pas à la cheville de Puckmax.faraday n'arrive pas à la cheville de Puckmax.faraday n'arrive pas à la cheville de Puckmax.faraday n'arrive pas à la cheville de Puck
Juste pour dire que new mario est loin d'être un nanar, c'est un putain de bon jeu en plus d'être un bel hommahe au premier mario.

Assassin finalement c'est bien, mais à petite dose.
Vieux 25/11/2007, 21h38
Blackie Blackie est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Blackie change la caisse du FauveBlackie change la caisse du FauveBlackie change la caisse du FauveBlackie change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par max.faraday
Voir le message
Juste pour dire que new mario est loin d'être un nanar, c'est un putain de bon jeu en plus d'être un bel hommahe au premier mario.
Je disais nanard dans le sens où ça fait quand même 1 ou 2 ans qu'il est sorti et qu'il coute toujours la peau du cul en occasion dans les magazins...

Allez, un petit rapport sur les 10 premières heures que je viens de passer sur Mass Effect. Pour l'instant tout, sauf déçu.
La création du perso' (bien que limitée) est vraiment sympa, graphiquement c'est joli comme tout (malgré une animation parfois pourrie et des chargements un peu trop fréquent à mon gout) et le gameplay ultra instinctif. Ajoutez à cela que j'en suis à 10h de jeu, je dois en être au quart du jeu à peine (en même temps je fais plein de quetes annexes), l'histoire est prenante, les perso' sont charismatiques, notre héros évolue et ça se sent dans les combats et autres conversations, les quetes sont variées... Bref, ça tue.
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2007, 21h58
King of fighters.

max.faraday n'arrive pas à la cheville de Puckmax.faraday n'arrive pas à la cheville de Puckmax.faraday n'arrive pas à la cheville de Puckmax.faraday n'arrive pas à la cheville de Puckmax.faraday n'arrive pas à la cheville de Puckmax.faraday n'arrive pas à la cheville de Puckmax.faraday n'arrive pas à la cheville de Puckmax.faraday n'arrive pas à la cheville de Puckmax.faraday n'arrive pas à la cheville de Puckmax.faraday n'arrive pas à la cheville de Puckmax.faraday n'arrive pas à la cheville de Puck
Ha ça mon bon blackie...la semaine dernière un pote veut acheter mario kart DS chez micromania d'occaze : paf 35 E !
Vieux 25/11/2007, 22h25
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugby
Nan mais, faut pas acheter de jeux sur ds. Quand meme.

Sinon le FF12 deux est... mignon.
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2007, 23h09
King of fighters.

mario kart obligé, le local merde sinon
Vieux 26/11/2007, 01h21
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugby
Ouais bon, Mario Kart alors, mais il le vaut bien ^^
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 13h11
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine

csteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lantern
Ma 360 à rendu l'ame

qqun ici à, je crois, déjà fait le SAV; ça marche comment ?

(console achetée il y a 10 mois)

Dernière modification par csteph36 ; 26/11/2007 à 13h20.
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 13h14
logan logan est déconnecté
Nii-san

logan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par csteph91
Voir le message
Ma 360 à rendu l'ame

qqun ici à je crois déjà fait le SAV ça marche comment ?

(console achetée il y a 10 mois)

toute mes condoléances.
Ca à du se passer si vite.
Vieux 26/11/2007, 18h32
King of fighters.

T'appelle le sav microsoft, il t'envoie un mail de prise en charge, t'appelle ups pour rendez vous et paf elle part minimum 15 jours, en vrai dis lui adieu pasque c'est une autre que tu récupères.
Par contre, tu gardes ton disque dur.
Vieux 26/11/2007, 19h29
Blackie Blackie est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Blackie change la caisse du FauveBlackie change la caisse du FauveBlackie change la caisse du FauveBlackie change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par max.faraday
Voir le message
en vrai dis lui adieu pasque c'est une autre que tu récupères
Pas toujours. Parfois ces grosses taches ont le culot de te renvoyer la tienne rafistolée (c'est arrivé à un pote qui avait noté sur numéro de série) et elle claque 3 mois après.

Sinon grosso modo max a bien expliqué le procédé.

Par contre pense à bien donner tes coordonnées quitte à faire répéter le gars de chez UPS. Parce que mon cousin a voulu prendre un rendez vous pour qu'un mec de chez UPS vienne chercher sa console, le mec a mal noté l'adresse et c'est au bout de 10 jours que mon cousin les a recontacter pour savoir ce qu'il branlait et en fait le mec a dit qu'il n'avait pas bien noté l'adresse (tu vois le niveau...). Bon, je pense que c'est un cas à part (comme ces couillons d'UPS qu'avaient perdu ma console avant de la retrouver 1 semaine plus tard) mais sache que tu n'es pas à l'abris de leur incompétence...
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 20h23
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-

cyclopebox est un teen titanscyclopebox est un teen titanscyclopebox est un teen titanscyclopebox est un teen titanscyclopebox est un teen titanscyclopebox est un teen titanscyclopebox est un teen titanscyclopebox est un teen titanscyclopebox est un teen titanscyclopebox est un teen titanscyclopebox est un teen titans
On en est à combien de buzzukis avec mésaventure de Xbox 360 qui a fait "boum" ?

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 20h39
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard

chouetteunhibou est presque aussi beau que Revanchechouetteunhibou est presque aussi beau que Revanchechouetteunhibou est presque aussi beau que Revanchechouetteunhibou est presque aussi beau que Revanchechouetteunhibou est presque aussi beau que Revanchechouetteunhibou est presque aussi beau que Revanchechouetteunhibou est presque aussi beau que Revanchechouetteunhibou est presque aussi beau que Revanchechouetteunhibou est presque aussi beau que Revanchechouetteunhibou est presque aussi beau que Revanchechouetteunhibou est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
On en est à combien de buzzukis avec mésaventure de Xbox 360 qui a fait "boum" ?
et les copains des buzzukis qui ont eu leur console qui a claquée au bout de 15 j ça compte ?

*
Ricky Gervais @rickygervais . Jan 7
Blasphemy: A law to protect an all-powerful, supernatural deity from getting its feelings hurt.

God ‏@TheTweetOfGod . 16h
I am the Lord thy God, King of the Universe, the omnipotent and omniscient Creator of Space and Time, and I can take a fucking joke.
*
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 20h39
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine

csteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lantern
Merci a vous messieurs.

Tags
flick the switch, iksboks ouane iks, jeux vidéo, paycay, péhesse 4

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages