Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 16/01/2006, 09h55
Avatar de ojjalabert
ojjalabert ojjalabert est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: janvier 2005
Messages: 15
ojjalabert change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bardamu
Pourquoi 18h00 ? Plutot qu'à l'ouverture du magasin ? Permets à chacun de retirer le ticket selon ses disponibilités (certains peuvent passer le matin, d'autres l'aprés midi, pendant la pause déjeuner....). cela êvite aussi les longeus attentes
Et en plus tu évites les attroupements pénibles dedans et devant la boutique ?
C'était la volonté de la majorité, notamment ceusses qui bossent sans pouvoir venir en journée. Maintenant, ça change rien pour nous, on peut faire le matin, c'était juste parce que ça avait l'air d'arranger la plupart des personnes
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 16/01/2006, 10h00
Avatar de Lo
Lo Lo est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: janvier 2005
Messages: 64
Lo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ojjalabert
Toujours 2/1

Donc s'il y a 5 sketches par auteur, ça nous fait du 4 privilèges pour 1 non privilège...Outch, les non privilèges peuvent rester au chaud vu comme ça.

3 -2 me semblerait plus juste, non ?
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 16/01/2006, 10h21
Avatar de daf-one
daf-one daf-one est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2005
Messages: 122
daf-one change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ojjalabert
ça existe déjà à Album Comics (67 st germain) pour la VO et ça se met en place sur la VF au même endroit pour les dédicaces de fin janvier, les modalités seront données dès mercredi prochain.
quoi qu'entends-je , le "statut" client privilege vf pourrais se mettre en place avant les dedicace . donc si je viens jeudi soir a album (et oui mes partiel c'est le mercredi et le jeudi) je pourrais "m'inscrire" en clent privilege vf , au fait comment ca se passe , on a une carte speciale ?
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 16/01/2006, 19h42
Avatar de Gambit25
Gambit25 Gambit25 est déconnecté
Side-Geek
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Paris
Messages: 6
Gambit25 change la caisse du Fauve
Sinon pour les dédicaces d'Olivier Coipel et Charles Adlard à Toystar, les deux commenceront à 16 h. Distrib' des tickets donc à 15h... le lundi pour Olivier et le mardi pour Charlie!
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 16/01/2006, 22h21
Avatar de daf-one
daf-one daf-one est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2005
Messages: 122
daf-one change la caisse du Fauve
yihaa, enfin les horaires , non je rigole !!
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 16/01/2006, 22h57
Avatar de Matthieu-David
Matthieu-David Matthieu-David est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Doomstadt
Messages: 179
Matthieu-David change la caisse du Fauve
yup donc distribution de tickets à partir de 15h , ce qui en theorie devrait permettre aux fans d'aller chercher leurs tickets pour album la veille ou le matin ( suivant privileges ou non ) et en debut d'apres midi Pour Toystar
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 16/01/2006, 23h06
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
SAUF LES FANS QUI travaillent comme d'hab.....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 17/01/2006, 00h40
Avatar de Matthieu-David
Matthieu-David Matthieu-David est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Doomstadt
Messages: 179
Matthieu-David change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
SAUF LES FANS QUI travaillent comme d'hab.....
ben en meme temps sauf si tu commences ton boulot à 11h , c'est pareil si on distribue les tickets à l'ouverture

enfin bon toujours est il que tu peux tenter pour avoir un sketch ( normalement devrait pas y avoir trop de monde avec Jim Lee et ses potes en face ) mais ce que je peux t'assurer c'est que si tu viens juste apres ton boulot ( tu termines à 18h ? ) tu auras tes comics signés par Messieurs Coipel et Adlard ( ou l'un des deux aapres je sais pas si tu viens les deux jours lol )
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 17/01/2006, 10h39
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
j'espre bien Lol.
heueusement je finis a 17 donc je devrais etre là assez vite.
je passerai que pour adlard... j'ai rien de coipel !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 18/01/2006, 12h38
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par ojjalabert
C'était la volonté de la majorité, notamment ceusses qui bossent sans pouvoir venir en journée. Maintenant, ça change rien pour nous, on peut faire le matin, c'était juste parce que ça avait l'air d'arranger la plupart des personnes
Ma derniere question
Pourrais tu juste confirmer le choix final à l'ouverture la veille ou à 18h00 ?
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 18/01/2006, 14h21
Avatar de Lo
Lo Lo est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: janvier 2005
Messages: 64
Lo change la caisse du Fauve
Il y a quand même une très grosse différence de traitement dans cette histoire de distribution des tickets la veille pour les privilèges (vous me direz, c'est pour ça qu'on les appelle les privilèges....ah, le bon temps de l'Ancien Régime )...


les non privilèges doivent se cailler les miches très tôt le matin (dès 6 heures pour certains) dans des températures en dessous de 0 pour espérer avoir quelque chose...Les privilèges, eux, viennent l'après midi (entre eux, faut pas se mélanger à la populace non plus), moment où par définition, il fait moins froid.

Sinon, quand est ce que le système des commissions lors des séances de dédicaces va se mettre en place en france?
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 18/01/2006, 14h49
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
oui enfiin bon faut pas non pus raler sinon ça deviendra payant pour tous a égalité et pis basta
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 18/01/2006, 14h57
Avatar de Lo
Lo Lo est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: janvier 2005
Messages: 64
Lo change la caisse du Fauve
Je ne râle pas forcément contre le système de privilèges (Album est une entreprise commerciale qui cherche à fidéliser ses clients...normal).

Mais on peut trouver certaines extensions de ce système quelque peu rageantes...Notamment le fait que les privilèges viennent chercher leur ticket à un autre moment (qui donne l'impression que le reste ben, c'est vraiment le bas peuple)....Pourquoi, dans cette logique, ne pas ouvrir les séances que pour les privilèges ?

Je ne suis pas Crésus (loin de là) mais je pense sincèrement (et je ne suis pas le seul) que parallèlelement, au système de dédicaces gratuites, un procédé de commission payantes faîtes en séances de signature (comme cela se pratique aux USA ou en Angleterre) devrait pouvoir se développer. Pas forcément chères mais pour les amoureaux de "zolis dessins", cela pourrait être intéressant.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 18/01/2006, 15h28
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
d'un autre coté on aurait peut etre aussi moins de psycho qui passe se faire une grognasse girl pour la 152 éme fois...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 18/01/2006, 22h13
Avatar de daf-one
daf-one daf-one est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2005
Messages: 122
daf-one change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Lo
non privilèges doivent se cailler les miches très tôt le matin (dès 6 heures pour certains) dans des températures en dessous de 0 pour espérer avoir quelque chose...
tu n'exageres pas un peu la , il ne fait pas si froid 8)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !