Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 12/07/2016, 17h12
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Marvel Alpha Flight en Omnibus !!!???




ça a peut-être déjà été annoncé ici, en tout cas moi je viens de découvrir l'info par hasard et si elle se confirme c'est énorme !!!!!!

https://www.amazon.fr/Alpha-Flight-J...SJ1Y94J7MD4DEN


Citation:

Alpha Flight by John Byrne Omnibus (Anglais) Relié – 14 février 2017
de John Byrne (Auteur), Chris Claremont (Auteur), Roger Stern (Auteur), Tom Defalco (Auteur), Sal Buscema (Illustrations), Steve Ditko (Illustrations), & 2 plus
EUR 95,48

Legendary writer/artist John Byrne steers one of his greatest creations to glory! Exploding from the pages of the X-Men, Canada's premier super-team Alpha Flight takes the Marvel Universe by storm before starring in their own Byrne-helmed series! Guardian, Shaman, Snowbird, Sasquatch, Aurora, Northstar, Puck and Marrina fi ght to protect Canada from injustice and evil - including the Master of the World, maniacal alchemist Diablo, and the terrifying Great Beasts! But they'll face their darkest defeat at the hands of rival Omega Flight. An Alphan will fall...but can the team fight on?

COLLECTING: X-MEN (1963) 109, 120-121, 139-140; INCREDIBLE HULK ANNUAL 8; MACHINE MAN (1978) 18; MARVEL TWO-IN-ONE (1974) 83-84; INCREDIBLE HULK (1968) 272, 313; ALPHA FLIGHT (1983) 1-29; X-MEN AND ALPHA FLIGHT (1985) 1-2; X-MEN/ALPHA FLIGHT (1998) 1-2; MATERIAL FROM MARVEL TEAM-UP ANNUAL 7
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 28/09/2017, 18h16
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
C'est marrant qu'elle n'aie pas intégré les X-Men. Son problème de personnalité aurait pu donner des choses intéressantes dans cette série.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 13/11/2017, 20h50
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Vouspourrez vous consoler dans tous les cas avec le prochain Scarce consacré à Alpha Flight & Carl potts

Réponse avec citation
  #33  
Vieux 21/11/2020, 19h20
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Donc pour la France, point d'omnibus mais une intégrale Panini. Qu'importe, c'est génial que la série soit enfin de nouveau publiée dans nos contrées.
Croisons les doigts pour que les intégrales aillent au delà du run de Byrne.
Vive les alphans.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 23/11/2020, 15h58
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 23/11/2020, 16h20
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 347
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Quel est ou sont les épisodes qui vous ont marqués ?

Pour ma part, il y a celui où on apprend pourquoi puck est de petite taille.
Ou encore celui où Walter Langkowski perd le contrôle sur le sasquatch.
Mais aussi quand Gardian arrache son visage et que l'on voit une face robotique.

Enfin dans les histoires récentes, j'ai bien aimé celle dessinée par la canadien Dale EAGLESHAM et que panini avait publiée bizarrement.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 23/11/2020, 16h34
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
C est plus SWORD qui était publié bizarrement avec AF dans le même monster (au moins AF était sur la couv)
Moi c etait plus les trucs zarb avec le corps de box qui se decompose, les histoires avec la fille pourpre, Sasquatch qui revient dans le corps de harfang.... avec Mantlo c est le coté crade et dérangeant..
de byrne c est surtout le 12 et celui que tu cites que je retiens.. même les seuls.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 23/11/2020, 16h49
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 671
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Chez Byrne ?
je les lit, la présentation de Nemesis, Big Bertha la mort de James.. son faux retour..

mais Mantlo fait bien mieux, autant avec Jeffries et son frere Scramble, que avec Nemesis.

Malgré les critiques , le traitement de Jean Paul, avec son (ce n'est pas le sida) infection, à l'époque c'était assez en avance sur son temps.
Je trovue les épisode de Brigman un peu en creux.. l'arrivée de Jim Lee redonne un coups de fouet..

le combat entre la flile pourpre et son cadavre de père est très bon ...

Hudnall arrive, et après 3 4 épisodes de flottement, la série est bien interessante, surtout en jouant avec la Dreamqueen et Llan .

j'ai pas lut la suite (enfn 2 3 épisodes deci dela )
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 23/11/2020, 19h01
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 347
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Arghhh.
Vous me redonnez envie
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 25/11/2020, 15h49
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Et n'oublions pas Manikin, une création délirante de Bill Mantlo.
En effet, le jeune Whitman peut invoquer simultanément 3 versions alternatives de lui-même :
- un protoplasme capable de dissoudre la matière,
- un homme préhistorique très fort,
- un homme du futur capable de se téléporter et possédant une super-intelligence.

Réponse avec citation
  #40  
Vieux 25/11/2020, 19h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Un de mes personnages préférés!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 26/11/2020, 08h39
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Box/Jeffries pour moi
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 26/11/2020, 09h44
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
L'épisode où Manikin s'adresse au scénariste de.la série, c'était excellent !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 26/11/2020, 10h17
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ahhhhhhhhhhhh j ai envie de relire tout ca...
Bandes de mephisto des forums...
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 26/11/2020, 11h05
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
L'épisode où Manikin s'adresse au scénariste de.la série, c'était excellent !

C'est la période contre Insomnia (la fille de Cauchemar) n'est-ce pas?
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 26/11/2020, 12h21
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Oui, c'est bien pendant cette période.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Alpha Flight #4 scarletneedle Singles 22 11/09/2011 19h23
Alpha Flight # 3( of 8) cytrash Singles 0 05/08/2011 19h09
Alpha Flight #2 scarletneedle Singles 25 14/07/2011 13h41
Alpha Flight #1 scarletneedle Singles 53 11/06/2011 08h50
Alpha Flight #0.1 scarletneedle Singles 37 12/05/2011 21h04


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !