Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4171  
Vieux 18/09/2012, 23h54
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Des gens ont testé Moone Boy ? Une sorte de Harvey, avec un enfant à la place de James Stewart et Chris O'Dowd à la place du Lapin.
J'avoue être intrigué par le concept, le fait que ce soit Chris O'Dowd qui écrive et réalise, et surtout par la confiance qu'à Sky de renouveler pour une seconde saison avant même la diffusion.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #4172  
Vieux 19/09/2012, 18h30
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Plutôt très sympa l'épisode 9 de la saison 3 de Buffy, The Wish avec la modification de la réalité par Cordelia. Je m'éclate bien en tout cas à me refaire toute la série.
Je sais plus si la qualité baisse vers les dernières saisons, mais pour l'instant la saison 2 et 3 sont assez énormes !
moi c'est la saison 4 avec Adam et le début de la 5 avec Gloria et l'arrivée de Dawn que je trouve un peu plus faible vis à vis du reste...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #4173  
Vieux 20/09/2012, 00h17
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
J'ai trouvé ça nul, nul, terriblement nul, aux antipodes de ce que fut weeds, même dans ses moments les moins glorieux. Déçu que la série s'achève sur ça et qu'aucune scène n'ait réussi à déclencher la moindre émotion chez un aficionado, bon an mal an, tel que moi.
Pareil. Dans l'exécution, c'est un peu banal, dommage.
Ensuite, c'est certain que c'est mauvais par rapport à l'intérêt qu'a pu avoir la série par le passé. Mais en fait, c'est encore une série que la créatrice a fait durer bien au-delà de ce qu'elle était capable de faire. Je trouve qu'elle n'a même pas été capable d'amener un sentiment de closure vis-à-vis des personnages. Ca sent l'écriture forcée tout au long de la saison.
Pour le coup, je regrette vraiment de ne pas avoir arrêté à un moment où j'avais encore beaucoup de fun et de sympathie à regarder les aventures de certains personnages (Andy et Doug surtout).
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #4174  
Vieux 20/09/2012, 10h36
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Oui c'est curieux comme en faisant un bond en avant dans le temps, elle avait oublié l'essence de ses personnages. Shane, con comme une flasque et avec une moustache. Une moustache bordel et qui lui va comme un porte-jarretelles à un husky. Andy, vidé de sa dérision, Nancy, transparente et pleurnicharde "il est où Andy, il est où, mouiiin, il viendra pas?". Et le plan final où tout le monde rigole sous la neige, au secours.

Sinon, pour parler de bonnes séries, c'est quand même assez passionnant ce qui est en train de se dérouler avec Boss. Un Breaking Bad à l'envers. Là où Walter passait du bien au mal à cause d'un problème physique, Kane est en train de basculer du mal au bien à la faveur d'un problème mental. S'ils tiennent le principe, ça peut donner de très grandes choses.
Réponse avec citation
  #4175  
Vieux 20/09/2012, 22h11
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mast
Voir le message
Le dernier Louie est très très bon.

Principalement grâce à une guest star formidable.

Hâte de voir où tout ça va nous mener.
c'est marrant car dès le passage dans le bureau je trouvais que ca ressemblait beaucoup à quelque chose...
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #4176  
Vieux 22/09/2012, 08h14
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
J'avais les larmes aux yeux pour le douzième de Louie. Qu'est-ce qu'il est beau en costard. Qu'est-ce qu'il est beau tout court.
Réponse avec citation
  #4177  
Vieux 22/09/2012, 08h37
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Rematage dans la foulée pour savourer la stupéfiante beauté de la progression musicale.
Réponse avec citation
  #4178  
Vieux 22/09/2012, 10h23
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
J'avais les larmes aux yeux pour le douzième de Louie. Qu'est-ce qu'il est beau en costard. Qu'est-ce qu'il est beau tout court.
Pareil. J'ai vraiment cru que... mais non.

Sinon, j'ai testé le pilote de Revolution. Alors franchement, je ne sais pas trop quoi en penser. J'aime beaucoup l'idée de départ. Mais pour le moment, je suis assez perplexe sur l'intérêt de la série sur le long terme. Je vais regarder l'épisode 2 (et peut être le 3) pour voir.

J'ai testé également Sons of Anarchy 501 et Parks and Recreations 501. Le premier continue le cliff de la saison 4. C'est pas mal. Mais pas renversant. On a toujours pas vraiment vu le gros changement se mettre en place. A suvire. En espérant que ce ne sera pas pourri. Parks and Recreation a un épisode de rentrée sympatoche. Ca fait plaisir de retrouver Ron, Leslie et les autres. L'ambiance de la série est toujours aussi amusante. Les personnages sont toujours aussi foufous. Bref, ca reste un plaisir de regarder ce show.

Enfin, j'ai fini de mater Mad Men saison 5. Et comme toujours, j'ai adoré. Il y a encore eu plein de moments amusant, touchant et aussi déprimant. Comme toujours, j'ai aimé l'évolution des personnages principaux. J'ai adoré le personnage de Peggy, je suis très curieux de voir ce que va devenir Pete... bref, je suis fan !
Réponse avec citation
  #4179  
Vieux 22/09/2012, 10h39
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
J'ai testé moi-aussi REVOLUTION le nouveau opus de J.J.Abrams, et bof!
J'ai la même impression que pour TERRA NOVA l'an passé, mais je regarderai le 2eme episode pour voir la suite.

Par contre, je viens de me faire un visionnage total de la saison 1 de PERSON OF INTEREST et au bout du compte, je suis totalement conquis pour la suite !!!
Je conseille vivement aux fans des meilleurs séries Bad Robots (J.J,Abrams), JONATHAN NOLAN, c'est du béton !
Réponse avec citation
  #4180  
Vieux 23/09/2012, 21h31
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par hips!
Voir le message
j'avais les larmes aux yeux pour le douzième de louie. Qu'est-ce qu'il est beau en costard. Qu'est-ce qu'il est beau tout court.
+1!
Réponse avec citation
  #4181  
Vieux 23/09/2012, 23h54
COMIX COMIX est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 3
COMIX change la caisse du Fauve
REVOLUTION, va finir par ressembler à JERICHO
Réponse avec citation
  #4182  
Vieux 24/09/2012, 11h49
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Fini la saison 3 de Buffy avec le double épisode "Graduation Day". Contrairement à la fin des deux premières saisons ce double épisode aurait très bien pu être deux épisodes distincts.

Mais fiou, la seconde partie est vraiment énorme. Peut être pas tant au niveau tension, mais la bataille finale est juste géniale, et ne tombe pas de nulle part, c'est amené depuis la seconde moitié de la saison.
C'est marrant ça m'a tout de suite fait penser à la ridicule scène d'affrontement entre les flics et les vilains dans TDKR, et à l'asbence de gens "normaux" dans ce film (mais c'est pas le seul à me poser problème sur ce point).

Autant dire que là j'ai pris mon pied ! Seule crainte : ça va être dur de faire mieux à ce niveau
Réponse avec citation
  #4183  
Vieux 24/09/2012, 12h06
Avatar de Naruto
Naruto Naruto est déconnecté
Pilote de Kart
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Rennes
Messages: 96
Naruto change la caisse du Fauve
Je ne sais pas si vous êtes plusieurs à avoir regardé les Emmy Awards cette nuit. Comme pour toutes les cérémonies, il y a toujours des choix discutables. Je ne comprends pas comment l'acteur de Mon oncle Charlie peut remporter l'emmy devant louis ck ou Jim Parsons. Son jeu est correct mais loin d'être transcendant surtout depuis le départ de Charliee Sheen. Autrement, l'absence de community me fait doucement sourire. Quand je vois les multiples épisodes où il font preuve d''une créativité folle, c'est étrange.

Vous en pensez quoi?

Autrement, pour ceux qui n'ont pas regardé, j'ai laissé un article sur mon site à ce sujet.
http://www.justfocus.fr/art-en-cultu...-homeland.html
__________________
http://www.justfocus.fr

Critiques Ciné, comics, musique...
Réponse avec citation
  #4184  
Vieux 24/09/2012, 17h17
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Naruto
Voir le message
Autrement, l'absence de community me fait doucement sourire. Quand je vois les multiples épisodes où il font preuve d''une créativité folle, c'est étrange.

Vous en pensez quoi?
J'en pense que je n'arrive pas à trouver la suite de Community qui est une des plus belle chose qui me soit arrivée humoristiquement et télévisuellement parlant ces derniers temps

Modern Family a été récompensée je crois ?
Même si c'est assez formaté, je dois dire que je me détends super bien devant ces épisodes !
Réponse avec citation
  #4185  
Vieux 24/09/2012, 17h30
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Modern Family a été récompensée je crois ?
Même si c'est assez formaté, je dois dire que je me détends super bien devant ces épisodes !
Oui, Modern Family a raflé pas mal de choses.

Et même si j'aime beaucoup cette série, je préfère quand même dans un genre quelque peu similaire (mais pas mal différent) Cougar Town, qui est quand même aux abonnés absents comme Community...


Mais sinon, la vraie question c'est : ça reprend quand, déjà, Community ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !