Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture > Crowdfunding

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 03/07/2019, 12h18
nemozian nemozian est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 33
nemozian change la caisse du Fauve
Libre à vous bukowski, je ne suis pas naïf et faire consensus n'est pas mon objectif.

Je ne dis pas qui est bien qui ne l'est pas, je dis simplement qu'en versant un chèque dans son dernier projet, je me suis fait voler les deux tiers de mon abonnement. Je ne force personne à y croire.

J'ai dis ma vérité, un avis négatif ne la rendra pas moins véritable.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 03/07/2019, 12h45
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 101
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par nemozian
Voir le message
Libre à vous bukowski, je ne suis pas naïf et faire consensus n'est pas mon objectif.

Je ne dis pas qui est bien qui ne l'est pas, je dis simplement qu'en versant un chèque dans son dernier projet, je me suis fait voler les deux tiers de mon abonnement. Je ne force personne à y croire.

J'ai dis ma vérité, un avis négatif ne la rendra pas moins véritable.
Une dernière fois : CE N'ETAIT PAS SON PROJET ! Voyez ça avec lui, comme je vous l'ai indiqué.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 03/07/2019, 13h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par nemozian
Voir le message
Libre à vous bukowski, je ne suis pas naïf et faire consensus n'est pas mon objectif.

Je ne dis pas qui est bien qui ne l'est pas, je dis simplement qu'en versant un chèque dans son dernier projet, je me suis fait voler les deux tiers de mon abonnement. Je ne force personne à y croire.

J'ai dis ma vérité, un avis négatif ne la rendra pas moins véritable.


C’est surtout que tes propos sont hors sujet dans ce thread.Si tu tiens à déverser ton fiel sur Xavier Fournier et comics box ce n’est pas ici.

Donc STOP maintenant. Il n’y aura pas d’autre avertissement.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 03/07/2019, 16h30
nemozian nemozian est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 33
nemozian change la caisse du Fauve
euro

Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Une dernière fois : CE N'ETAIT PAS SON PROJET ! Voyez ça avec lui, comme je vous l'ai indiqué.
Il fait partit des fondateurs donc si.

arrowsmith j'ai bien l'impression que c'est déjà fait.

Je post sur ce forum depuis des années, sans doute début des années 2000 (pseudo : empath)

Libre à toi de regarder mes précédents posts du verra que je ne suis pas quelqu'un qui balance son fiel, je ne suis pas un hater et je ne suis pas un troll. Je suis un lecteur qui a acheté chacun des numéros de CB du premier au dernier et même les éditions hardcover.

Je post aujourd'hui sur une mésaventure qui m'est arrivé il y a quelques années parce que le sujet que je lis en haut de la liste est le financement participatif d'un des fondateurs de CB. Ca ne me parait pas tout à fait HS.

Tu vois je n'ai pas créer le sujet exprès pour le mettre au pilori. Je ne balance pas mon fiel. Mon premier post ce suffisait à lui même, le reste c'est de l'échange.

Je ne crois pas être en désaccord avec la charte du forum mais n'hésite à me corriger.

bises
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 03/07/2019, 16h52
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 101
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Sous le pseudo Empath, rien du tout.
J'ai bien cherché poutant.
Que tu cherches à certains des poux, ok, que tu le fasses en direct, c' est mieux !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 03/07/2019, 18h03
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par nemozian
Voir le message
Il fait partit des fondateurs donc si.

Si tu as envie de croire que c'est lui qui a encaissé indument ton chèque, alors on ne pourra rien dire d'intelligible qui te convaincra. Mais c'est juste une erreur totale d'appréciation que tu commets.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 03/07/2019, 18h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par nemozian
Voir le message
Il fait partit des fondateurs donc si.

arrowsmith j'ai bien l'impression que c'est déjà fait.

Je post sur ce forum depuis des années, sans doute début des années 2000 (pseudo : empath)

Libre à toi de regarder mes précédents posts du verra que je ne suis pas quelqu'un qui balance son fiel, je ne suis pas un hater et je ne suis pas un troll. Je suis un lecteur qui a acheté chacun des numéros de CB du premier au dernier et même les éditions hardcover.

Je post aujourd'hui sur une mésaventure qui m'est arrivé il y a quelques années parce que le sujet que je lis en haut de la liste est le financement participatif d'un des fondateurs de CB. Ca ne me parait pas tout à fait HS.

Tu vois je n'ai pas créer le sujet exprès pour le mettre au pilori. Je ne balance pas mon fiel. Mon premier post ce suffisait à lui même, le reste c'est de l'échange.

Je ne crois pas être en désaccord avec la charte du forum mais n'hésite à me corriger.

bises
non pas de bises.

je crois que tu n'as pas bien compris mon post. CE THREAD a pour objet le nouveau projet de Xavier Fournier (à qui je souhaite le plus grand bien au passage). Il n'est pas là pour discuter de Xavier Fournier, l'homme, ni d'un ancien poste ou fonction qu'il a pu avoir si cela est sans rapport avec le sujet de CE THREAD.
Idem pour le sujet Comics Box.

Donc l'idée est : ne pas polluer le présent sujet avec d'autres discussions. Et oui c'est la répétition est assimilable à un l'attitude d'un troll.

Et c'est Arrowsmith, en tant que MODERATEUR qui te le demande.

Merci à tous de ne pas rebondir également.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 03/07/2019, 18h28
nemozian nemozian est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 33
nemozian change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Si tu as envie de croire que c'est lui qui a encaissé indument ton chèque, alors on ne pourra rien dire d'intelligible qui te convaincra. Mais c'est juste une erreur totale d'appréciation que tu commets.

Yaneck dans mes posts il n'y a que du factuel, je ne parle pas de ce que je crois ni de ce que j’interprète. J'ai une douzaine de mails d'échange pour appuyer mon appréciation. Les mots ont un sens.



CE N'ETAIT PAS SON PROJET !





Il fait partit des fondateurs donc si.



Bukowski j'ignore pq tu n'en trouves aucune trace, moi je me souviens de blaz comme Manticore RV JM LOFFICIER Sunder Nikolavitch Rael mais peu importe...

Appelle ça chercher des poux ou du fuel si tu veux... j'ai fait une remarque qui
ne te plait pas, je peux comprendre...
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 03/07/2019, 22h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Manticore n a jamais été sur buzz. Il était sur superpouvoir
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 11/07/2019, 12h39
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Et nous y voilà!
400 pages d'analyse pour 25€, moi je dis ça le fait!


https://fr.ulule.com/kirbysphere/?fb...k2x4KhToQ6ijg0
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 11/07/2019, 12h51
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Pareil
Maintenant j'ai hâte, c'est malin )
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 11/07/2019, 16h14
Avatar de Norrin
Norrin Norrin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 330
Norrin change la caisse du Fauve
Merci de m'avoir fait découvrir ce projet.
J'ai déjà mon cadeau de Noel !
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 11/07/2019, 23h53
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
nemozian, en 2013, je me suis fait arnaquer par Indeez Urban Editions qui publiait ROCKET SCIENCE, une publication réalisée sous l'égide de Chris Malgrain à l'occasion du Téléthon !

L'éditeur a cassé sa pipe, encaissé mon chèque, a pratiqué le "silence radio" et je n'ai jamais vu le spécial de ROCKET SCIENCE. J'en ai parlé directement avec Chris qui était désolé pour moi, mais ça n'était pas sa faute, je l'ai bien compris. Et je suis passé à autre chose, j'ai même commandé d'autres projets à lui, sans le moindre soucis !


Je suis juste passé à autre chose, vous devriez faire de même et vous faire plaisir avec ce KIRBYVERSE qui va dépoter des familles ! Xavier Fournier est quelqu'un de bien, vous pouvez sans hésiter aller converser avec lui sur sa page facebook. Et pour l'éditeur de KIRBYVERSE, il s'agit des Editions Caurette, je connais personnellement le boss et c'est quelqu'un d'ultra sérieux !


J'ai hâte d'être en Août, que je puisse participer !

Dernière modification par Dhargo ; 12/07/2019 à 00h17.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 11/07/2019, 23h57
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Norrin
Voir le message
Merci de m'avoir fait découvrir ce projet.
J'ai déjà mon cadeau de Noel !

Le problème avec tous ces beaux projets sur Ulule ou Kickstarter, c'est que c'est beaucoup souvent NOEL !!
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 12/07/2019, 00h00
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
nemozian, en 2013, je me suis fait arnaquer par Indeez Urban Editions qui publiait ROCKET SCIENCE, une publication réalisée sous l'égide de Chris Malgrain à l'occasion du Téléthon !

L'éditeur a cassé sa pipe, encaissé mon chèque, a pratiqué le "silence radio" et je n'ai jamais vu le spécial de ROCKET SCIENCE. J'en ai parlé directement avec Chris qui était désolé pour moi, mais ça n'était pas sa faute, je l'ai bien compris. Et je suis passé à autre chose, j'ai même commandé d'autres projets à lui, sans le moindre soucis !

Juste une petite parenthèse pour dire qu'en effet Chris n'avait vraiment rien à voir avec le problème qui s'était alors posé, Indeez a tout simplement coupé les ponts. Moi même, pour avoir pas mal bossé pour ce volume (lettrages, couleurs et dessins) je ne suis pas arrivé à ne serait-ce que recevoir un simple exemplaire du truc que maintenant on trouve pour des clopinettes sur Price Minister par exemple.
Et tu as bien fait de ramener ce malheureux parallèle, car dans les deux cas on montre un "intermédiaire" du doigts en oubliant les vrais responsables, même si ces "intermédiaires" sont instigateurs du dit projet !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Interview de Xavier Fournier (Comic Box) par Gourvy Aymeric Interview 16 30/10/2018 20h19
Comics en guerre (Xavier Fournier) Fred le mallrat Retro - Hall of Heroes 0 05/10/2016 21h26
Super-Héros – L’envers du costume (Xavier Fournier) Fred le mallrat Retro - Hall of Heroes 0 22/03/2016 19h32
X. Fournier, A. Vives et P. Guedj sur Captain America Fred le mallrat Interview 3 08/04/2014 11h52
Conférence Paul Renaud / Xavier Fournier à Colomiers le Samedi 15 décembre gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 20 16/12/2012 20h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !