Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/08/2013, 10h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel août 2013

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • La couverture de Uncanny Avengers #14 par Steve McNiven.

  • L'interview d'Axel Alonso du 02/08 avec les couvertures de All-New X-Men #18 par Brandon Peterson, de Guardians of the Galaxy #9 par Francesco Francavilla et 2 de Guardians of the Galaxy par Paolo Rivera.

  • Marvel devient de plus en plus bizarre avec Disney.

  • Une interview de Gerry Duggan qui devient scénariste de Nova en novembre.

  • La Variant Cover Deadpool de Mighty Avengers #1.

  • Une interview d'Al Ewing sur Mighty Avengers.

  • Max Bemis fait ses débuts chez Marvel en novembre avec A+X #14 et une rencontre entre Magneto et Superior Spider-Man.

  • Une interview de Frank Tieri sur Infinity Heist.

  • L'interview d'Axel Alonso du 09/08.

  • Un 2ème teaser Weird pour une production comic Marvel/Disney.

  • Les Variant Covers du 13/08.

  • Matt Fraction quitte Fantastic Four et FF dès septembre pour me 1er et août pour le 2ème à cause du travail généré par Inhumanity : il est remplacé respectivement par Karl Kesel et Lee Allred (frère de Mike).

  • Une interview de Phil Jimenez sur son diptyque à venir sur Savage Wolverine.

  • Une interview de Chris Claremont.

  • Les Variant Covers Décades de Avengers #19 par John Cassaday.

  • L'interview d'Axel Alonso du 16/08.

  • L'interviewd'Axel Alonso du 30/08 et la couverture de Wolverine & the X-Men 36 par Arthur Adams.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #376  
Vieux 31/08/2013, 15h42
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
c'est son petit-fils
Lui aussi va finir sur les rotules
Réponse avec citation
  #377  
Vieux 31/08/2013, 15h53
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
C'est petit ça
Réponse avec citation
  #378  
Vieux 31/08/2013, 17h54
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Très sympa la couv' d'Art ADAMS ! J'avoue que si le principe des X-Men du passé qui reviennent était loin de me séduire, là, le fait de confronter ceux du passé, du présent, à une équipe venue du futur, ça m'intéresse vraiment ! Surtout qu'on a l'air de s'affranchir (enfin, a priori) d'une énième variation de Days of the Future Past




Citation:
Posté par wildcard
Voir le message

T'as peut-être raison. T'as peut-être tort.
Oui, puisque c'est mon idée. Mes propos. Et ça s'arrête là. D'ailleurs à te lire, tu sais même mieux que moi ce que je veux dire, tu sais même mieux que moi ce que je pense des différentes prestations de BENDIS, c'est dire... d'ailleurs, je me demande si en fait, tu n'es pas moi, et que je ne suis pas en train de me parler à moi-même.

Bref, je pensais perdre mon temps à te répondre et t'expliquer pourquoi tu as vraiment mal interprété mes propos, mais je préfère juste te demander d'éviter de me répondre à l'avenir. Ça évitera que ça s'envenime et qu'un énième débat stérile commence... Moi, que ce soit BENDIS ou Pierre, Paul ou Jacques (comme l'a dit Dhargo, ça aurait été AARON, ça aurait été la même chose), je m'en fous, je suis juste là pour me détendre, échanger, et parler de comics. Et surtout pas me prendre la tête pour des conneries. Les petites guéguerres de fanboys, ça ne m'intéresse pas.

Voilà, merci de me laisser tranquille.
Réponse avec citation
  #379  
Vieux 31/08/2013, 23h18
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
C'est petit ça
son petit fils? mais cette histoire part en roue libre!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #380  
Vieux 01/09/2013, 10h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Le topic de septembre est ouvert : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2013, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel août 2012 scarletneedle News VO 749 01/09/2012 20h06
Mondo Marvel août 2011 scarletneedle News VO 481 31/08/2011 23h21
Mondo Marvel Août 2010 scarletneedle News VO 332 01/09/2010 09h58
Mondo Marvel Août 2009 scarletneedle News VO 264 30/08/2009 23h05
Mondo Marvel Août 2008 Gassian News VO 153 31/08/2008 14h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !