Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui tease mais ne spoile pas ;) > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/01/2009, 13h06
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme Elastiman
Vous mériterez tous, sauf Derox, de regarder la Panthère Rose, puis d'enchainer sur la suite qui sort bientôt.
Vieux 08/01/2009, 13h11
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member

Steuf ! change la caisse du Fauve
On se rabattra sur ceux de Blake Edwards plutôt hein...
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2009, 14h19
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

belcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
On se rabattra sur ceux de Blake Edwards plutôt hein...

Tiens en parlant de monsieur Edwards, j'ai maté Victor,Victoria

J'avoue que cela faisait longtemps que je ne n'avais pas ri devant une comédie américaine

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2009, 14h38
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie

John Keats change la caisse du Fauve
je rêve du moment délicieux où en pyjama je vais pouvoir mater mes deux dernières acquisitions dvd, Lettre à une Inconnu d'Ophuls et un chambarra d'Hideo Gosha dont je n'estropierais pas le nom ici.
Vieux 08/01/2009, 18h23
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie

Katina Choovansky change la caisse du Fauve
je rêve de voir une photo de toi en pyjama
Vieux 10/01/2009, 19h05
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!

Rey Prichou change la caisse du Fauve
Kung-Fu Panda !

Je vais découvrir ça ce soir en DVD, il vient de sortir, en revanche déception Dr House saison 4 c'est pas cette seamine mais en MARS...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2009, 02h25
par la grande galaxie

pas mal du tout cette première partie du che de soderbergh, même si je reste dubitatif sur Del Toro qui ressemble surtout à un camé insomniaque.
Vieux 13/01/2009, 01h10
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme Elastiman
Vu Australia, avec Hugh "je fais mon bo gosse" Jackman.
La scène où il prend sa douche, et celle où il arrive en costard, mais c'était trop bon.
Je me demande si c'était voulu des scènes aussi marrantes, entre sa pure pose quand il prend sa douche, et son air à la OSS117 en costard. Et sa chemise bien serrée au biceps pour bien faire ressortir les veines ^^
Bon sinon, j'ai trouvé que le film se regarde, mais alors la vache, ils y vont fort dans le mélodrame, ils sont no limit.
Et Nicole Kidman, elle ne serait pas fait faire retouchée les seins ? Ou alors elle a des soutifs en acier.
Vieux 13/01/2009, 04h11
Tink Tink est déconnecté
Bzzzz Bzzzz

Tink change la caisse du Fauve
Vu Au nom du père hier soir (enfin techniquement lundi soir).
Avec Daniel Day-Lewis.
Après ces deux heures et quelques d'injustice totale tu comprends un peu que certains irlandais aient toujours envie de flinguer des anglais...
Surtout quand tu sais que c'est une histoire vraie et que c'est loin d'être un cas unique.
Bon évidemment Daniel Day-Lewis est toujours époustouflant, mais ça on le sait déjà.

http://mildredmaquilleuse.wordpress.com
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2009, 10h43
par la grande galaxie

il me fait chialer ce putain de film, alors j'évite de trop le regarder.
Vieux 13/01/2009, 11h40
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-

cyclopebox lave ses slips au Baxter Buildingcyclopebox lave ses slips au Baxter Buildingcyclopebox lave ses slips au Baxter Buildingcyclopebox lave ses slips au Baxter Buildingcyclopebox lave ses slips au Baxter Buildingcyclopebox lave ses slips au Baxter Buildingcyclopebox lave ses slips au Baxter Buildingcyclopebox lave ses slips au Baxter Buildingcyclopebox lave ses slips au Baxter Buildingcyclopebox lave ses slips au Baxter Buildingcyclopebox lave ses slips au Baxter Building
Vu ces deux derniers jours Kill Bill volumes 1 & 2, j'avoue ne pas comprendre tout le foin que l'on a fait sur ces films, et encore moins tout ce que l'on peut trouver de génial à ce réalisateur.

Non pas que ce soit mauvais, mais sérieux le scénario tient sur un timbre poste, un peu comme pour les productions "direct to DVD" de Steven Seagle et ses pairs; la seule différence, c'est que les acteurs sont assez bons et que le tout est très bavard.

Ok, Kenji Oba y fait une apparition, mais bon...

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2009, 11h58
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugby
Notez que le Cyke arrive à faire de l'anti-Bendis même au ciné.
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2009, 12h48
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member

Steuf ! change la caisse du Fauve
C'est vrai que je comprend mieux l'anti-Bendisme du Monsieur maintenant...
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2009, 17h28
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth

bardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Vu ces deux derniers jours Kill Bill volumes 1 & 2, j'avoue ne pas comprendre tout le foin que l'on a fait sur ces films, et encore moins tout ce que l'on peut trouver de génial à ce réalisateur.

Non pas que ce soit mauvais, mais sérieux le scénario tient sur un timbre poste, un peu comme pour les productions "direct to DVD" de Steven Seagle et ses pairs; la seule différence, c'est que les acteurs sont assez bons et que le tout est très bavard.

Ok, Kenji Oba y fait une apparition, mais bon...

Ce qui est bien avec le net, c'est le tout et n'importe quoi....
Vieux 13/01/2009, 22h43
Cab Cab est déconnecté
"R" The GEEK

Cab change la caisse du Fauve
Vu REPO MAN (tragédie musicale gothico-futuro-comico-expérimentale). Bon ben tout le monde n'est pas Baz Lhurman...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages