Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui tease mais ne spoile pas ;) > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/11/2008, 01h25
fluoxet fluoxet est déconnecté
Super-Héros Chimique

fluoxet change la caisse du Fauve
Sur ce coup j'ai trouvé Bond (même si Graig s'en tire bien dans le rôle) un peu à la ramasse. Je m'explique:
D'une part, il "sauve" la fille qui n'avait pas du tout envie d'être sauvée quand elle s'embarque sur le bateau, et il se retrouve un peu con sur ce coup là.
D'autre part, à la fin lorsqu'il venge son ex-dulcinée, la conclusion qu'il en tire c'est qu'une femme ne peut être séduite par malveillance et que si elle s'est fait avoir c'est que c'était quand même un peu de sa faute..... j'ai vraiment pas compris pourquoi son amour vis-à-vis d'elle était mort dès cet instant.
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2008, 22h41
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme Elastiman
Vu Mesrine : L'Instinct de mort que j'ai trouvé excellent. Impressionnant Vincent Cassell, et superbe réalisation. Et un truc qui m'a bien plu, se sont les ellipses.
Vieux 05/11/2008, 00h59
XXL XXL est déconnecté
Coach minceur
-Généalogiste Sénile-

XXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule Boy
Vu dans le cadre du festival Asiexpo , Vermillon Souls de Masaki Iwana

Un petit garçon se retrouve dans une tour où 4 malades incurables déformés attendent qu'on vienne enfin les gazer pour enfin mourir. Mais cela ne sera possible que s'ils sont 5... Le tout avec du bûto dedans (danse japonaise avec le corps qui part en vrille et se tord).

Pas convaincu: l'image est pas belle (gros grain), le noir et blanc pas joli, le son crachouille et certains acteurs sont pas convaincants du tout. Dommage car avec une belle photo, des sous, une jolie bande son, cette histoire intéressante aurait vraiment été recommandable.
A signaler, une scéne de fisting de vagin surprenante.
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 23h34
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-

Mycroft se tape Emma FrostMycroft se tape Emma FrostMycroft se tape Emma FrostMycroft se tape Emma FrostMycroft se tape Emma FrostMycroft se tape Emma FrostMycroft se tape Emma FrostMycroft se tape Emma FrostMycroft se tape Emma FrostMycroft se tape Emma FrostMycroft se tape Emma Frost
Bilan ciné des Utopiales :
  • From Inside, film américain d’animation quasi inanimé, de John Bergin. Une oeuvre composée de tableaux et d’un peu de 3D se déroulant dans un univers post-apocalyptique, sur les traces d’un train et d’une de ses passagère qui ne sait comment gérer sa grossesse dans cet univers désolé. A déconseiller aux femmes enceintes et à ceux qui souhaitent un peu de mouvement. A réserver à ceux qui se sentent une âme d’esthète ou de poète triste.
  • Sleep Dealers, film mexicain de science-fiction, d’Alex Rivera, qui traite des relations entre travailleurs mexicains et puissants américains, dans un monde ou il n’y plus d’immigration entre les deux pays, mais des robots qui accomplissent le travail au Etats-Unis, télécommandés depuis le Mexique par des travailleurs réunis dans des usines surnommées « Sleep dealers ». Un film efficace qui exploite quelques bonnes idées (l’écrivain devenu vendeur de souvenirs, le télétravail étendu aux travaux manuels, la privatisation de l’eau) à l’aide d’effets spéciaux surprenants de qualité et utilisés à bon escient. Le développement de l’histoire est relativement convenu, mais il serait quand même dommage de rater le film à sa sortie française dans une quarantaine de jours tant le propos est juste et rare au cinéma.
  • Before the Fall (Très Dias), un film espagnol de F. Javier Gutiérrez mélangeant science-fiction (avec l’annonce de l’approché d’une météorite qui détruira le monde dans 3 jours, sans que les américains n’y puissent rien faire) et thriller (avec un homme qui doit protéger les enfants de son frère contre un assassin, tout en refusant de leur expliquer ce qui se passe autour d’eux). Un film qui s’installe dans une attente assez pesante, mais réussit à produire quelques surprises avant de se conclure sur une dernière image un peu trop convenue. Un contrepoint bienvenu à des films comme Armageddon ou Deep Impact.
  • Shadows, film macédonien de fantômes de Milcho Manchevski. Trop long (plus de deux heures), malgré de belles images, mais une pénurie d’idées originales.
  • Un peu, beaucoup, voire pas du tout … un moyen métrage français de Thierry Espasa sympathique qui met en scène différentes rencontre d’un speed dating dont le lien avec le festival et son thème (Les Réseaux) était très ténu.

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 23h47
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie

John Keats change la caisse du Fauve
le dernier Ridley Scott, très bien fonctionné sur moi, j'ai passé un très bon moment et Caprio y est excellent. on est quand même très mal à l'aise du début à la fin dans cette atmosphère opressante. je remarque la noblesse du personnage de Ghani (même si de nombreuses zones d'ombres qui souligne son humanité) en opposition à celui d'Hoffman (cette désormais vieille baderne de Russell Crowe) un pourri fini qui fait vraiment cliché du barbouze étasunien.
Vieux 07/11/2008, 00h49
XXL XXL est déconnecté
Coach minceur
-Généalogiste Sénile-

XXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule Boy
Suite des séances Asiexpo (décidément, il y a du festival dans l'air!
- Written, film coréen de Kim Byung Woo: un homme se réveille sans rein dans une baignoire. Il erre pour retrouver son rein mais semble manipulé. Il comprend qu'il est comme un personnage d'un roman, puis que ce roman est adapté et que donc un acteur prend son rôle. Trés alléchant mais victime d'un filmage hystérique façon clip qui gache beaucoup le film. Et la fin est laborieuse. Dommage car de trés bonnes séquences/idées sinon.

- Tokyo Gore Police: une fille est une traqueuse d'engineers, personnes qui transforment leurs blessures/amputations en armes, au sein d ela police de Tokyo. Ca découpe, ça tranche et ça repousse, avec de l'humour. Mais trés trés mal filmé: montage hystérique, caméra qui ne cesse de bouger, donc on voit souvent pas grand chose, et une durée beaucoup beaucoup trop longue, surtout que c'est rempli de séquences inutiles. J'ai roupillé au milieu. En court, ça aurait été regardable
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2008, 09h27
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!

Rey Prichou change la caisse du Fauve
Ce soir, pour la énième fois, pour moi, les Blues Brothers sur TCM !

Y'avait bien le film d'animation sur les Simpsons qui commence sa multidiffusion sur Canal mais je le verrai plutôt demain en décalé.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2008, 19h59
I'm a New Man !!!

C'est vraiment un putain de bon film, les Blues Brothers. John Belushi, c'était un grand.

Ca me donne envie de revoir Animal House.

Au début de sa création, la chaine Comédie diffusait des épisodes du Saturday Night Live des années 70, il était déjà trop drôle.

Là, pour ce soir, changement de programme, je me suis trouvé Constantine à 3 euros 20 à Gibert. De toute façon j'avais pas aimé le film des simpsons...
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2008, 22h08
I'm a New Man !!!

Hey mais c'est pas mal du tout au final !

Je l'avais vu au ciné, m'avait pas laissé un souvenir impérissable, mais pas mauvais comme un Superman Returns, et là sur écran plus petit, ça passe bien.

Une adaptation qui vous dégoûte pas de jeter un coup d'oeil à la BD.

Un bon casting et tout. C'est marrant y'avait déjà Shia le fils d'Indy qui tournait à l'époque.

Y'a eu des rumeurs pour un second film ou pas ?
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2008, 22h14
The Buzz heel

Fredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme Elastiman
Non, la campagne anti-tabac a bien marché, pas la peine de remettre ça.
Vieux 08/11/2008, 22h23
comics-fan comics-fan est déconnecté
***érateur de Conneries

comics-fan change la caisse du Fauve
je crois qu' il a pas marché non ?
Vieux 08/11/2008, 22h29
The Buzz heel

16 ème plus gros succès mondial en 2005. Si on rajoute les ventes DVDs, ça va, il s'en sort pas mal.
Vieux 09/11/2008, 11h01
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise

Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Vu Tropic Thunder hier soir.
Bon alors franchement le moment le plus drôle reste les fausses bandes annonces au début.
Après j'avoue que ça ne m'a pas fait rire énormément et que j'ai trouvé ça assez ennuyeux.
Bon comme je sais qu'il y a des fans ici, je dirais quand même que c'était beaucoup mieux que Super Blonde
Vieux 09/11/2008, 11h24
I'm a New Man !!!

Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Non, la campagne anti-tabac a bien marché, pas la peine de remettre ça.
D'un autre côté, depuis Batman, faut bien présenter les histoires les meilleures.

Et niveau reboot, McFarlane veut bien refaire un Spawn au ciné, DC veut bien relancer Superman encore une fois... Pourquoi pas un Hellblazer 2 ?
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2008, 13h32
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni

Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
toi, tu viens sur un forums de lecteurs de comics pour dire que Watchmen c'est surfait et que tu voudrais qu'il y ait plein de film Hellblazer antitabac avec un Constantine américain.
C'est un type d'humour particulier ou du masochisme?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages