Précédent   Buzz Comics, le forum comics du Grand Débat. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/04/2008, 00h10
Rorschach Rorschach est déconnecté
t'emmerde

Rorschach change la caisse du FauveRorschach change la caisse du FauveRorschach change la caisse du Fauve
j'ai encore cherché hein,y'a genre 2 ou 3 mois avec le meme pote....
Vieux 03/04/2008, 00h16
XXL XXL est déconnecté
Coach minceur
-Généalogiste Sénile-

XXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule Boy
Vu triolisme Royal.....oups pardon 2 Soeurs pour un roi: un bon film divertissant, fort bien exécuté, trés bien joué, bref, un bon moment à passer, le prototype du film de divertissement réussi.
Eric Bana est trop bonne!!!

Sinon j'ai vu la bande annonce du prochain acte terroriste de Jean Becker: par pitié, qu'on l'empêche de tourner des films....
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 10h18
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugby
Quelle horreur! Il va encore dire que l'oxygène, c'est bien.
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 11h06
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics

KaRaS change la caisse du Fauve
xxl, par ta faute, j'ai vu la bande annonce sur allociné. Genre ma propre démarche quoi... Je... me sens mal... Merci, hein.
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 11h20
katchoo
Non membre

J'ai vu une dizaine de films cette semaine et je crois pas qu'il y en ai eu un bon.
Ah si j'ai bien aimé "the mist", ça m'a retourné le bide (contrairement à Cloverfield et sa sprinteuse en talons).
The Hamiltons (horrorfest) reste pour le moment le plus réussi de la série.

Sinon j'ai encore perdu 1h37 de ma vie que je ne récupérerais jamais, en même temps je cherche le bâton pour me faire battre, j'aurais du me douter qu'un film US avec Jason Statham et Jet Li c'était forcément mauvais, mais bon emportée par la bonne surprise "Crank", j'ai emprunté le dvd de Rogue, l'ultime affrontement final de la fin du monde des chihuahuas des bois (j'ai un doute sur le titre là...)

Ai aussi vu Tamara (j'avais du ménage à faire) mais comme je me doutais que c'était un "worst movie ever" dans la lignée de Eon Flux et Ultra Violet, je n'ai pas été déçue.

Du coup pour le moment mon film de l'année reste "John Rambo".

Dernière modification par katchoo ; 03/04/2008 à 11h43.
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 11h47
Cab Cab est déconnecté
"R" The GEEK

Cab change la caisse du Fauve
The Mist... Je suis resté tout le temps du générique de fin avec les mains en prière devant la bouche, avant de sortir un "oumpfffr!" a la fin. Incroyable.
Tout le film est parfait. Il éveille tout un tas d'émotions pas très agréables. Et les créatures qui ressemblent aux monstruosités présentes dans Half Life 2 (mon jeu du moment) ben comme dirait un ami : "tu les vois, mais t'as pas envie de les voir !"

Et tout comme Rocky Balboa était mon film de 2006/2007, John Rambo est mon film de 2008.
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 11h58
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe

SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Cab
Voir le message
The Mist... Je suis resté tout le temps du générique de fin avec les mains en prière devant la bouche, avant de sortir un "oumpfffr!" a la fin. Incroyable.
Tout le film est parfait. Il éveille tout un tas d'émotions pas très agréables. Et les créatures qui ressemblent aux monstruosités présentes dans Half Life 2 (mon jeu du moment) ben comme dirait un ami : "tu les vois, mais t'as pas envie de les voir !"

Et tout comme Rocky Balboa était mon film de 2006/2007, John Rambo est mon film de 2008.

J'aurais bien donné mon avis mais le message de Cab contient déjà tout .
The Mist m'a collé une grosse claque méchante et m'a laissé totalement scotché.
Et je suis également sur Half Life 2 sur XBox et la moindre bestiole qui surgit en hurlant me fait sursauter et flipper comme une fillette

John Rambo m'a également bien dévasté moralement et physiquement, surtout la scène finale où Rambo massacre les méchants de manière tellement sauvage et barbare que tu peux pas trouver ça jouissif, juste horrible...
Vieux 03/04/2008, 13h32
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics

KaRaS change la caisse du Fauve
@XXL: et je rajoute encore un truc... Dupontel joue TOUJOURS le même genre de rôle, le mec au bord de la crise. C'est fou, c'est exactement la même chose que dans (l'immonde) Fauteuil d'orchestre.
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 14h17
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight

Mast est un teen titansMast est un teen titansMast est un teen titansMast est un teen titansMast est un teen titansMast est un teen titansMast est un teen titansMast est un teen titansMast est un teen titansMast est un teen titansMast est un teen titans
Vu Vantage Point.

Point final.
Vieux 03/04/2008, 14h18
Cab Cab est déconnecté
"R" The GEEK

Cab change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SuperAlecBaldwin
Voir le message
John Rambo m'a également bien dévasté moralement et physiquement, surtout la scène finale où Rambo massacre les méchants de manière tellement sauvage et barbare que tu peux pas trouver ça jouissif, juste horrible...
Ouais et le message du film qui dit en gros que ça sert à rien de vouloir se donner bonne conscience en allant aider des gens dans un pays en crise, de toutes façons, ça changera rien. Tellement triste mais tellement vrai.

"Live for nothing. Or die for something" Quand il a dit ça j'ai frissonné...
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 17h18
Rorschach Rorschach est déconnecté
t'emmerde

Rorschach change la caisse du FauveRorschach change la caisse du FauveRorschach change la caisse du Fauve
ouais, grave, puis y'a quand meme de la putain de bonne bagarre hein.
seul film ou dedans je vois un mec qui coupe des arbres avec une mitraillette...
Vieux 03/04/2008, 23h34
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-

Deroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourri
je viens de voir MR 73. Pourquoi personne ne m'a dit que dedans, Guy Lécluyse se prépare pour son biopic sur Carlos?
Vieux 04/04/2008, 10h30
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugby
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Vu Darjeeling Limited.
Mon Dieu que ce garçon est talentueux!
J'ai adoré cette évocation du pèlerinage indien des Beatles. Même si George Harrison reste sur le quai de la gare. Il ne manquait rien, ni les pieds nus de Paul, ni le mojo endiablé de Ringo. Il ne manquait même pas une absence complète de morceaux des Beatles, au profit de ceux de leurs plus grands concurrents, la classe...
AAaaaah, enfin vu!

Mais en fait alors si, je crois que Georgie y est bien.
Il est même partout: il joue le rôle de Fiddler's green.

Scusez, c'est l'émotion..

Hum, mais alors, le père, c'est bien Buddy Holly?
And Mother?

En tout cas, une belle coprod Anderson / Coppola/ Schwartzman.
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2008, 11h19
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd

Hob pisse du haut de la Tour StarkHob pisse du haut de la Tour StarkHob pisse du haut de la Tour StarkHob pisse du haut de la Tour StarkHob pisse du haut de la Tour StarkHob pisse du haut de la Tour StarkHob pisse du haut de la Tour StarkHob pisse du haut de la Tour StarkHob pisse du haut de la Tour StarkHob pisse du haut de la Tour StarkHob pisse du haut de la Tour Stark
j'ai emmené ma fille voir chasseur de dragon (oui c mon excuse ^^ ) et malgré le côté agaçant de la promo genre léchage de fions " oui nous aussi on est très fort en anim" , bah faut avouer que c'est qd même pas mal du tout et réellement impressionnant techniquement parlant .. ( et pourtant moi qui aime bien le dessin animé qui passe à la télé , j'étais pas convaincu d'avance)

Bon par contre , si comme moi vous emmenez votre enfant de moins de 6 ans et vous vous dites " elle regarde le DA à la télé et elle aime bien et ça lui fait pas peur ", bah méfiez vous , le passage à la 3D rend tout ça un peu plus "terrifiant"

Bon ma fille , elle frimait à la fin , genre " mais non j'ai pas eu peur" mais elle a sursauté une bonne fois et se cachait régulièrement les yeux

En même temps , c'est pas un mal qu'elle ait peur un peu et au final elle a beaucoup aimé
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Projet Sehrat (Maj 03/01/2014)
Le Blog
La page facebook
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2008, 11h36
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

ericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandais
Citation:
Posté par Cab
Voir le message

bonne surprise the mist,il me semble qu'il y a une pétition sur le net a propos de la fin qui n'aurait pas plus

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages