|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
j'ai encore cherché hein,y'a genre 2 ou 3 mois avec le meme pote....
|
||||
|
||||
Vu triolisme Royal.....oups pardon 2 Soeurs pour un roi: un bon film divertissant, fort bien exécuté, trés bien joué, bref, un bon moment à passer, le prototype du film de divertissement réussi.
Eric Bana est trop bonne!!! ![]() Sinon j'ai vu la bande annonce du prochain acte terroriste de Jean Becker: par pitié, qu'on l'empêche de tourner des films.... ![]()
|
||||
|
||||
Quelle horreur! Il va encore dire que l'oxygène, c'est bien.
![]() |
|
||||
|
||||
xxl, par ta faute, j'ai vu la bande annonce sur allociné. Genre ma propre démarche quoi... Je... me sens mal... Merci, hein.
|
|
|||
|
|||
J'ai vu une dizaine de films cette semaine et je crois pas qu'il y en ai eu un bon.
Ah si j'ai bien aimé "the mist", ça m'a retourné le bide (contrairement à Cloverfield et sa sprinteuse en talons). The Hamiltons (horrorfest) reste pour le moment le plus réussi de la série. Sinon j'ai encore perdu 1h37 de ma vie que je ne récupérerais jamais, en même temps je cherche le bâton pour me faire battre, j'aurais du me douter qu'un film US avec Jason Statham et Jet Li c'était forcément mauvais, mais bon emportée par la bonne surprise "Crank", j'ai emprunté le dvd de Rogue, l'ultime affrontement final de la fin du monde des chihuahuas des bois (j'ai un doute sur le titre là...) Ai aussi vu Tamara (j'avais du ménage à faire) mais comme je me doutais que c'était un "worst movie ever" dans la lignée de Eon Flux et Ultra Violet, je n'ai pas été déçue. Du coup pour le moment mon film de l'année reste "John Rambo". Dernière modification par katchoo ; 03/04/2008 à 12h43. |
|
|||
|
|||
The Mist... Je suis resté tout le temps du générique de fin avec les mains en prière devant la bouche, avant de sortir un "oumpfffr!" a la fin. Incroyable.
Tout le film est parfait. Il éveille tout un tas d'émotions pas très agréables. Et les créatures qui ressemblent aux monstruosités présentes dans Half Life 2 (mon jeu du moment) ben comme dirait un ami : "tu les vois, mais t'as pas envie de les voir !" Et tout comme Rocky Balboa était mon film de 2006/2007, John Rambo est mon film de 2008. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
J'aurais bien donné mon avis mais le message de Cab contient déjà tout ![]() The Mist m'a collé une grosse claque méchante et m'a laissé totalement scotché. Et je suis également sur Half Life 2 sur XBox et la moindre bestiole qui surgit en hurlant me fait sursauter et flipper comme une fillette ![]() John Rambo m'a également bien dévasté moralement et physiquement, surtout la scène finale où Rambo massacre les méchants de manière tellement sauvage et barbare que tu peux pas trouver ça jouissif, juste horrible...
|
||||
|
||||
@XXL: et je rajoute encore un truc... Dupontel joue TOUJOURS le même genre de rôle, le mec au bord de la crise. C'est fou, c'est exactement la même chose que dans (l'immonde) Fauteuil d'orchestre.
|
|
||||
|
||||
Vu Vantage Point.
Point final.
|
|
"Live for nothing. Or die for something" Quand il a dit ça j'ai frissonné... |
|
||||
|
||||
ouais, grave, puis y'a quand meme de la putain de bonne bagarre hein.
seul film ou dedans je vois un mec qui coupe des arbres avec une mitraillette...
|
||||
|
||||
je viens de voir MR 73. Pourquoi personne ne m'a dit que dedans, Guy Lécluyse se prépare pour son biopic sur Carlos?
|
|
![]() Mais en fait alors si, je crois que Georgie y est bien. Il est même partout: il joue le rôle de Fiddler's green. ![]() Scusez, c'est l'émotion.. ![]() Hum, mais alors, le père, c'est bien Buddy Holly? ![]() And Mother? En tout cas, une belle coprod Anderson / Coppola/ Schwartzman. ![]() |
|
||||
|
||||
j'ai emmené ma fille voir chasseur de dragon (oui c mon excuse ^^ ) et malgré le côté agaçant de la promo genre léchage de fions " oui nous aussi on est très fort en anim" , bah faut avouer que c'est qd même pas mal du tout et réellement impressionnant techniquement parlant .. ( et pourtant moi qui aime bien le dessin animé qui passe à la télé , j'étais pas convaincu d'avance)
Bon par contre , si comme moi vous emmenez votre enfant de moins de 6 ans et vous vous dites " elle regarde le DA à la télé et elle aime bien et ça lui fait pas peur ", bah méfiez vous , le passage à la 3D rend tout ça un peu plus "terrifiant" Bon ma fille , elle frimait à la fin , genre " mais non j'ai pas eu peur" mais elle a sursauté une bonne fois et se cachait régulièrement les yeux ![]() En même temps , c'est pas un mal qu'elle ait peur un peu et au final elle a beaucoup aimé ![]()
|
|
|
![]() |
Tags |
cinéma |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
News Ciné Diverses... Un thrace globalement global. | Mast | Moovies | 1427 | 12/11/2019 10h12 |
Pin-Up Ciné, télé , bédé et autres | wallyvega | A vos crayons !! | 101 | 05/09/2018 13h02 |
20th Century Boys (Naoki Urasawa): La Trilogy ciné | DaredeFlo | Moovies | 11 | 22/01/2009 13h46 |
Dédicace à Fredmanson : Judge Dredd de retour au ciné !!! | Rey Prichou | Moovies | 11 | 08/01/2009 22h01 |
Une recherche de film ciné pour changer... | KING MOB | Moovies | 8 | 30/05/2008 22h42 |