Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui tease mais ne spoile pas ;) > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/08/2006, 17h24
Scourge Scourge est déconnecté
Banni

Scourge change la caisse du Fauve
C'est ta liste ? 8)
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2006, 17h26
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme Elastiman
Ouep, Citizen Kane, quelle blague.

Bon allez, elle vient ta liste? ^^
Vieux 13/08/2006, 17h32
Banni

C'est vrai que Citizen Kane... Ca ne m'a pas intéressé une seule seconde... Enfin faut dire que j'étais p-être trop jeune quand je l'ai vu...
Pareil que La Splendeur des Anderson... Pas intéressé du tout...

Par-contre, Mr Arkadin (Secret Report), et La Soif du Mal : chef d'Oeuvres !
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2006, 17h35
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd

Hob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Fredeur of Hazzard
Ouep, Tom Cruise qui va exploser la gueule de Tim Robbins dans la cave, que du bon sentiment.
clair que ds ces derniers films , il surprend plutot de ce côté là ..

War of World et la mort de Robbins , Munich et la scene de sexe de fin tout chelou ..
Apres , ouais , ça reste toujours des films sur le fond assez " moralisateur " mais bon c'est pas si qui me ft dire qu'un réalisateur est interessant ou pas ( tout dépend le degré )

Par contre que ça soit War ou Munich , ce sont deux films que je n'arrive pas à adorer et ça me ft chier surtout pour Munich , je suis passé un peu à côté ( on verra si la deuxieme vision change un peu cet etat de fait )
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Projet Sehrat (Maj 03/01/2014)
Le Blog
La page facebook
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2006, 17h35
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme Elastiman
Ouep, en plus c'est en noir et blanc Citizen Kane, c'tte misère.
Bon j'arrète de dire n'importe quoi
Vieux 13/08/2006, 17h43
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd

Hob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
ça me rapelle une discut que j'ai eut avec une de mes soeurs sur Sin city

ça donnait
Elle : ' T'a vu Sin City "
Moi : " Ouais , sympa "
Elle : " Boarf , non , pas terrible , en plus c chiant , c'est en noir et blanc "

hey hey .. qu'est ce qu'on peut repondre à ça !!
Mais bon , c'est pas pire que la fois où elle m'a sorti qu'elle n'avait pas aimé Requiem for the dream parceque c chiant , c'est juste des gens qui se drogue , il se passe rien ..

Bah ouais , Aranofsky , il a même pas pensé à mettre des bandits qui tirent un peu sur tout le monde ou un mec qui sort des blagues de cul ..
Quel Looser ce mec !!
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Projet Sehrat (Maj 03/01/2014)
Le Blog
La page facebook
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2006, 17h54
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie

John Keats change la caisse du Fauve
ça vaut au moins la réflexion sur les films en vo sous titrés : "moi que je regarde un film c'est pas pour lire". que des classiques qui laissent bien impuissants.
Vieux 13/08/2006, 18h03
Banni

Bon allez, je ne vous fais pas plus languir :

Sont nominés dans la catégorie "Film dont l'intérêt était tel que j'ai failli me fouttre par la fenêtre et me crever les yeux pour ne plus jamais voir de tels gâ-chiages (notez le subtil jeu de mot à la bv) de pelicules" :

- Abel Ferrara pour le pseudo-film d'auteur le plus catastrophique de tous les temps : Bad Lieutenant.
Un film à vomir.

- JL Godard : pour toutes ses conneries, mais surtout A bout de souffle. Le pire navet que j'ai vu en plus de 30 ans... Le degré zéro du cinéma... Encensé par des cons de journalistes qui n'en ont parlé que parce que Godard faisait parler de lui avec sa provoc à 2 balles...
Pour moi, c'est un non-cinéaste qui n'a fait que des nons-films.
Je ne le considère pas comme un cinéaste...

Et je le déteste car à cause des types comme lui, les studios de tournage français ont casi-tous été transformés en parking/buldings/etc...
Oui, car avec la mode du "cinéma vérité" (Godard et ses complices, dans leur organisation mafieuse apellée "Nouvelle Vague"), les autres cinéastes se sont mis à tourner leur film hors des studios... Conséquence logique : les studios ont fermé puisqu'ils ne servaient plus...

BraVo Godard... Tu as tué le cinéma français. T'es fier de toi now ? Pauvre type. T'as de la chance que j'ai des problèmes avec mon pied... Sinon, tu sais où je te l'aurais mis ?

- Martin Scorsese (j'ai donc enlevé un c... Ca va comme ça, John Keats ?) pour son truc nauséeux : Taxi Driver.
Vraiment un mauvais trip... Je pense qu'ils s'étaient tous camés avant de faire ce film...
Je t'aurais envoyé tout ça au trou, moi, bande de drogués !

Bon Voilà, j'espère que ça vous aura au moins divertit pendant qq secondes... 8)
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2006, 18h18
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie

John Keats change la caisse du Fauve
j'aime énormément tous les films que tu cites, et en particulier taxi driver et à bout de souffle, donc non ça va pas!
Vieux 13/08/2006, 18h23
Banni

Je savais que je pouvais compter sur toi.
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2006, 18h38
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni

Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Scourge
Bon Voilà, j'espère que ça vous aura au moins divertit pendant qq secondes... 8)
mission réussie. totalement, sans un bout de faute de gout (si tu avais glissé un mauvais ou un moyen, ou un argument correct, ou un des mauvais flims de ces trois genies- et il y en a, pas mal même - au milieu de la liste, ça aurait tout gaché. bravo)
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2006, 18h42
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

belcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Scourge
Bon allez, je ne vous fais pas plus languir :

- Abel Ferrara pour le pseudo-film d'auteur le plus catastrophique de tous les temps : Bad Lieutenant.
Un film à vomir.

Tiens, cela me fait penser qu'il faut que je me le revois celui-ci

sinon dans tes réalisateurs maudits, Bvourge, j'aurais bien vu David Lynch

t'en penses quoi ? (je sais, je lui tends une perche )
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2006, 19h36
MattMurdock
Non membre

Citation:
Posté par Fredeur of Hazzard
Et la peur du terrorisme post 9-11, c'est un message plus intéressant que l'impérialisme US, quand même.
bien dit
quand le fils demande a son pere "c'est des terroristes?" ...cette phrase suffit pour montrer le message
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2006, 21h13
kamandi kamandi est déconnecté
Super Héros amateur

kamandi change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par MattMurdock
bien dit
quand le fils demande a son pere "c'est des terroristes?" ...cette phrase suffit pour montrer le message
une phrase noyée dans une soupe pseudo psychologique père/fils auquel je ne crois pas du tout
Spielberg s'est perdu avec Hollywood mais il s'en fout,il est riche.
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2006, 21h16
Oloreen Oloreen est connecté maintenant
Héros de la Côte Basque

Oloreen s'enflamme comme la torche humaineOloreen s'enflamme comme la torche humaineOloreen s'enflamme comme la torche humaineOloreen s'enflamme comme la torche humaineOloreen s'enflamme comme la torche humaineOloreen s'enflamme comme la torche humaineOloreen s'enflamme comme la torche humaineOloreen s'enflamme comme la torche humaineOloreen s'enflamme comme la torche humaineOloreen s'enflamme comme la torche humaineOloreen s'enflamme comme la torche humaine
Mmmh, je ne suis pas d accord avec ta liste BV, ni avec ton opinion sur Citizen Kane, qui a changé la face du cinema...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages