Précédent   Buzz Comics, le forum comics du Grand Débat. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/02/2006, 17h22
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd

Hob pisse du haut de la Tour StarkHob pisse du haut de la Tour StarkHob pisse du haut de la Tour StarkHob pisse du haut de la Tour StarkHob pisse du haut de la Tour StarkHob pisse du haut de la Tour StarkHob pisse du haut de la Tour StarkHob pisse du haut de la Tour StarkHob pisse du haut de la Tour StarkHob pisse du haut de la Tour StarkHob pisse du haut de la Tour Stark
pourtant y a pas vraiment grand chose de bien compliqué ds AI

La fin peut preter à interpretation mais sinon ça coule de source ( je pense que si Kubrick avait été derriere la camera , le sujet aurait put vraiment tomber ds le trip par contre )

Non, la fin , c'est surtout narrativement que ça m'a saoulé .. ça n'arrete pas de finir quoi , une fin ds la fin , je suis pas vraiment sûr que ça soit la meilleure chose à faire .. Surtout qd on part du principe que le film à - pour moi - une très belle premiere fin !!

Mais bon , ce film aura toujours ses fans et ses detracteurs .. Pour moi , il restera une sorte d'hybride ... Y a les themes de Spielberg mais c'est pas vraiment du Spielberg ,Y a une tite touche de Kubrick mais c'est pas vraiment du Kubrick .. C'est un truc quoi !! Ds le bon sens du termes , avec ses bons et ses mauvais moments
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Projet Sehrat (Maj 03/01/2014)
Le Blog
La page facebook

Dernière modification par Hob ; 07/02/2006 à 17h28.
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 17h22
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie

John Keats change la caisse du Fauve
j'aime la segmentation du film, j'aime jude law (il est parfait ici), la vente dans l'arène qui tourne à la boucherie, et mille et un détails qui font que c'est un conte merveilleux enrobé d'univers science fictif. il mérite vraiment d'être regardé avec un autre oeil ce film. evidemment que catch me if you can est plus accessible, plus proche de nous formellement.
Vieux 07/02/2006, 17h27
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser

Jack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur Strange
Perso j'aime pas le côté très segmenté de AI.

J'ai vraiment eut le sentiment de trois parties distinctes et presque autonomes, je ne sais pas comment l'expliquer, mais c'est vraiment un truc qui me gave dans les rares films où je perçois le phénomêne.
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 17h28
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser

Jack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur Strange
Lol bon comme quoi les posts quasi simultanés ça peut avoir des effets marrant ^_^
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 17h57
par la grande galaxie

je trouve que le film n'en est que plus cohérent au final, donc pour moi c'est une force et non une lacune.
Vieux 07/02/2006, 18h10
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
En pleine Morlockisation

Ben Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la Chose
ouais...
bon ouais Jude Law est très bon dans le film et les décors & les effets spéciaux sont sublimes, mais j'ai trouvé, comme Jack_Knight et Hob, que la fin était super longue et que c'était trop "cassé" par rapport au reste. le film aurait très bien pu se finir sur avant l'arrivée des aliens, ça aurait été très bien : un peu désespéré, dur, hard...bien, quoi. là, la fin, j'ai pas aimé et j'ai pas accroché, surtout que, je l'ai dis, le trip' sur le gamin robot qui veut être un vrai enfant. ça, ça m'inspire pas.
et pis bon j'aime pas trop l'acteur qui joue le gosse non plus : il est doué, oui, mais on l'a vu trop souvent et trop partout. c'était devenu le nouvel acteur à avoir à Hollywood, et maintenant on le voit plus...

Warren Ellis.
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 18h12
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd

Hob pisse du haut de la Tour StarkHob pisse du haut de la Tour StarkHob pisse du haut de la Tour StarkHob pisse du haut de la Tour StarkHob pisse du haut de la Tour StarkHob pisse du haut de la Tour StarkHob pisse du haut de la Tour StarkHob pisse du haut de la Tour StarkHob pisse du haut de la Tour StarkHob pisse du haut de la Tour StarkHob pisse du haut de la Tour Stark
bah le gosse , on le voit plus trop en ce moment et c'est dommage parce que franchement , c'est une star

Le Blog
La page facebook
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 18h18
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
En pleine Morlockisation

Ben Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la Chose
Citation:
Posté par Hob
bah le gosse , on le voit plus trop en ce moment et c'est dommage parce que franchement , c'est une star
ouais mais j'ai un peu peur qu'il ne devienne comme l'acteur des "Maman j'ai raté l'avion" qui était aussi une star et qui a mal finit. évidemment, la ressemblance entre les deux ne s'arrêtera (?), espérons que ça arrivera jamais, que là, étant donné qu'il y a un gouffre entre les deux, du fait du talent d'acteur de celui dont on parle là (pas des "Maman...", qui jouait moins bien je trouve).

Warren Ellis.
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 18h27
par la grande galaxie

pour info Macauley Culkin, puisque c'est de lui que tu parles, a une seconde carrière apparemment intéressante dans le cinéma indé américain.
Vieux 07/02/2006, 18h48
MattMurdock
Non membre

2 beautès

je ne savais pas où poster ça mais comme c'est 2 actrices tres talentueuses et très belles.
une pour john et une pour moi

pour info c'est la future cover du mois de mars de vanity fair
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 18h53
par la grande galaxie

!!!!!!!
Vieux 07/02/2006, 19h07
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite

mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hob
excactly !!!

En plus s'il faudrait arreter d'aimer les jeunes star du ciné parcequ'une fois "presser comme des citrons" , ils sont lachés comme des vieilles merdes par l'industrie du ciné ( et par les telespectateurs , par la même occasion ) , on arreterais d'avoir de jeunes stars du ciné .. Parceque malheuresement, ça arrive bien plus souvent qu'on aimerait le croire !!
C'EsT cLaiR.

PAtROn, la mEMe cHOse!
Vieux 07/02/2006, 19h51
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd

pas concentré

J'ai le droit à mon post d'alcoolique , moi aussi

Le Blog
La page facebook
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 21h02
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme Elastiman
Arrétez de parler de AI, ça me fout la gaule.

Ah je reviens. J'ai vu Faux amis (The Ice Harvest (ouais, le titre VO a quand même une bien meilleure gueule)), polar pas bien original mais assez sympathique.

Et mon périple du navet va recommencer demain ou jeudi
Vieux 07/02/2006, 22h22
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante

Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par MattMurdock
je ne savais pas où poster ça mais comme c'est 2 actrices tres talentueuses et très belles.
une pour john et une pour moi

pour info c'est la future cover du mois de mars de vanity fair
Oui, mais qui est l'homme qui renifle les cheveux de Kieira comme une aubépine en un froid matin d'avril, tout en lui mordillant l'oreille avec classe et retenue? Comment fait-il pour rester de marbre de la sorte?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages