Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 26/10/2015, 19h51
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Pas de soucis de mon côté.
Si cela peut assurer de bonne chose au forum par la suite, n'hésitez pas. On peut être patient.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 26/10/2015, 22h47
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Buzz, One Day Later.
Savent plus quoi inventer!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 27/10/2015, 01h01
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
C'est réouvert.
Ce fut un peu long, mais on est parvenu à ce que l'on voulait.
__________________

Réponse avec citation
  #19  
Vieux 27/10/2015, 01h05
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ne nous demandez pas comment par contre.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 27/10/2015, 07h25
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
anyway !
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 27/10/2015, 10h03
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Ne nous demandez pas comment par contre.
Comment non, mais quoi ? J'suis curieux.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 27/10/2015, 10h44
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Comme on dit "Respect the architect"
thx Bouzzouk et Fred
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #23  
Vieux 27/10/2015, 10h48
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
All New Buzzcomics Day 52 Now Year Zero 1 Billion Earth 1 Prime Hour

__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #24  
Vieux 27/10/2015, 11h43
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Non ça c'est l'ancienne continuité. On a fait un bond en avant d'un jour, mais au passage les éléments constitutifs de cette journée "sautée" ont été effacés. Ce qui fait qu'on serait plutôt dans un All-New Secret Infinite Final Countdown Convergence jusqu'à la fin de la semaine. Et après...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 27/10/2015, 12h21
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Ah aujourd'hui c'est la journée on teste pour voir !
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 27/10/2015, 13h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Oui on tape contre un gros mur pour rétablir les erreurs
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 27/10/2015, 13h31
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Allez les gars courage !
J'ai hâte !

Allez pour vous faire rire un peu, j'ai pensé à ça :

Réponse avec citation
  #28  
Vieux 30/10/2015, 12h18
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Yo!
En parallèle de mes questions sur l'ordre de lecture des titres X-Men, j'ai cherché des critiques de All New X-men. Bon déjà avec la recherche c'est impossible de trouver car que des mots de 3 caractères, même en encadrant le titre de guillemets ça passe pas.
Comme je suis un lecteur uniquement de VO j'ai cherché dans le topic des critiques VO et rien. Je me suis dis qu'en fait il y avait personne qui avait fait de retour sur ce titre. Puis j'ai pensé à la VF et, après avoir galéré un peu pour trouver le titre français qui publiait cette série, j'ai trouvé plein de critiques utiles d'Arrowsmith.

Au final, entre les critiques VO, les critiques disséminées dans les nombreux topics VF et les critiques postées dans "Que lisez-vous / re-lisez vous..." il y a une mine d'or en information, mais pas toujours facilement trouvable. Sans parler de la section Retro en plus...

Bref, je sais pas si dans la nouvelle organisation vous avez prévu un truc pour ça, mais ce serait super cool d'avoir un truc plus simple.

Et si vous avez besoin d'aide pour trouver des idées là dessus, je veux bien essayer d'aider
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 30/10/2015, 12h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Il va en effet y avoir des modifications dans la section critique ... Après l'idée, comme Doop et Ransom l'ont écrit, est de redonner un caractère contributif au forum (et moins dans la consommation).

Il existe déjà des index et des récaps (vers les threads, vers les critiques VO 2015) et certains buzzukis (je pense à Jorus) tiennent à jour leur liste de critiques.
Maintenant il n'y a pas de système parfait et vu le nombre de séries il est compliqué, voire impossible de créer une architecture facilement accessible et qui permette à chacun de consulter rapidement ce qui l'intéresse (et je ne parle pas des mises à jour à faire).

Néanmoins une des solutions reste le taggage des threads qui reste perfectible.

Sinon effectivement il y a eu peu de critiques VO sur All-New X-Men ...
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 30/10/2015, 12h44
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Petite info aussi, sur les portables du moins sur le mien LG G2 je sais plus quoi, lorsqu'on accède au forum. Il est redimensionné à l'écran, tout est ok pas de problème sauf... le tableau stats en bas de page qui déborde.

Je vous ai fait une capture écran, après c'est juste une remarque moi ça me dérange en rien.
J'ai mis une barre noire pour voir où normalement le forum se délimite sur toute la hauteur de la page :


Après c'est que de l’esthétique, je sais pas si cela a son importance mais voilà l'info remonté !
info peut être caduque suite à votre travail prévu sur le forum...

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
est de redonner un caractère contributif au forum (et moins dans la consommation).
Je pense que vous avez beaucoup réfléchi sur la question mais moi ce qui me choque c'est qu'il y a beaucoup d'inscrits, voir de nouveaux inscrits, un tout les jours par exemple depuis le début de semaine (des bots ???) mais pas de post... c'est bizarre, moi perso je comprends pas, et si vous arrivez à enrayer ce phénomène, bah je vous tire mon chapeau.

Dernière modification par Jeremiah ; 30/10/2015 à 12h57.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Thorn a 57 ans à lui tout seul en ce dimanche EsseJi Forumers 26 13/04/2015 11h54
Mon premier 24 planches chrono, de Dimanche à Lundi ! Rey Prichou A vos crayons !! 57 16/04/2009 00h02
la tradution de septembre (post plantage ;) ) Cseigneur1 A vos plumes ! 9 02/08/2004 18h03


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !