Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/03/2008, 17h23
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 220
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Mitch Byrd

Tiens en passant... je me souviens d'un viel épisode de Generation X déssiné par Mitch Byrd....

[IMG]http://images.amazon.com/images/P/0865620369.01._SCLZZZZZZZ_.jpg[/IMG]

:nerd:

qui sait ce qu'il fait aujourd'hui?? et ce qu'il a fait depuis exactement... en tout cas la cover est marrante...

:huhu:
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #2  
Vieux 27/03/2008, 09h52
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 097
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
C'est marrant qeu tu associes Byrd à cet épisode de Generation X (il en a fait 1 1/2 exactement) car c'est son seul boulot pour cet éditeur alors qu'il a beaucoup bossé sur Green Lantern et Guy Garner.
Visiblement, il ne fait plus rien depuis une dizaine d'années.
  #3  
Vieux 27/03/2008, 10h26
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Euh, il fait de superbes sketchbooks (j'en ai) et des pages de [I]How to [/I]dans... je sais plus quelle revue américaine. :huhu
  #4  
Vieux 27/03/2008, 11h16
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 097
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Ah ok.
J'avais regardé sa checklist mais elle n'est pas à jour visiblement.
  #5  
Vieux 27/03/2008, 11h46
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 220
nicoalk13 change la caisse du Fauve
bah les green lantern ont été peu difusé en vf... c'est pour ca que je me rappelais du Gen X. J'ai trouvé étrange qu'il rebosse pas plus dans l'industrie ensuite...
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #6  
Vieux 27/03/2008, 11h59
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 097
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Ah c'est sur qu'en VF, sa production est plus que limitée puisque, sauf erreur de ma part (je me méfie maintenant...), seuls les épisodes de Gen X ont été traduits.
  #7  
Vieux 27/03/2008, 12h19
Avatar de comicofyl
comicofyl comicofyl est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: 79
Messages: 81
comicofyl change la caisse du Fauve
Salut,

Etant fan du travail de Mitch Byrd, je suis également dans l'attente de nouveaux travaux mais voilà, comme l'a dit NRV, il n'a pas fait grand chose depuis près de 10 ans. Son dernier comics papier et en kiosque était le Primate pour Image. Sinon on peut retrouver bon nombre de pinup du monsieur dans les divers publications (érotiques) de SQP.
Jusqu'à l'année dernière, il sortait sur 01comics.com des histoires courtes qui étaient publiées par la suite sur support "papier" mais dispo uniquement par internet.
Les Génération X sont loin d'être son meilleur travail. Je garde un bon souvenir des deux épisodes de Jaguar God chez Verotik. La mini Robocop : Roulette n'est pas franchement mémorable par contre les Guy Gardner : Warrior sont très sympas.
Une lecture plus que recommandable, le Predator Strange Roux. Il a également dessiné (en collaboration avec Art Adams) l'adaptation du Starship Trooper de Verhoeven.
On peut également trouver trois recueil de sketches édités par ses soins (la qualité du support n'est pas terrible, en revanche le contenu est très bon).

Voilà.

Nicoalk13, si tu veux une liste non exhaustive de ses travaux, je peux t'aider.
  #8  
Vieux 27/03/2008, 14h14
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 220
nicoalk13 change la caisse du Fauve
oui je veux bien une liste ainsi que son email, je vais lui conseiller de se remettre a bosser, et d'envoyer des planches a quesada et didio! :beu:
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #9  
Vieux 27/03/2008, 14h28
Avatar de comicofyl
comicofyl comicofyl est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: 79
Messages: 81
comicofyl change la caisse du Fauve
[url]http://www.comicbookstudio.com/mbyrd.htm[/url]

Avec une bonne liasse de billets verts tu peux peut être obtenir ce que tu désires.
:beu:
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !