Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/10/2010, 12h22
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 494
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Du rififi dans le French Comics...

R.I.P le profil FACEBOOK de Pierre MINNE, auteur du "Patrouilleur", sur dénonciation de Moma.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 28/10/2010, 12h35
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
R.I.P le profil FACEBOOK de Pierre MINNE, auteur du "Patrouilleur", sur dénonciation de Moma.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 28/10/2010, 12h48
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Bon normalement, je m'en fous de Moma, Merluche et Cie, mais là il dépasse un peu les bornes.

Pour faire court, Moma criait il y a peu à l'injustice sur Comics Place de la non citation de Anonyman sur l'article French Comics publié dans Geek Magasine, en disant que eh, il était le fer de lance de cette mouvance.

Ca a échauffé les esprits sur facebook, dont celui de Pierre Minne (grand défenseur french comics) qui a commencé à raconter, preuve à l'appui, tout les coups foireux du bonhomme.

Du coup, on se serait cru dans 1984 sur Comics Place:

- suppression de l'article sur Geek Magasine

- modification de l'article sur Le patrouilleur (BD de Pierre Minne), au début Moma disait que c'était cool, et ensuite il disait que c'était nul.
Et au final Moma a supprimé l'article.

- suppression de tout les articles lié à Wanga Comics (qui édite Le Patrouilleur)

et surtout:

-suppression du compte facebook de Pierre Minne, qui commençait à balancer du lourd sur le mec.

Et bon, je veux bien rester objectif dans la mesure du possible, mais là, c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

2 groupes sur facebook ont été créé:

Un groupe contre Merluche Comics

Pour soutenir le retour de Pierre Minne sur facebook
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 28/10/2010, 12h54
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
J'ajoute une goutte d'eau dans la baignoire (petit résumé pour les retardataires)

http://comicsmarvel.blogspot.com/201...ransforme.html
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 28/10/2010, 12h55
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
R.I.P le profil FACEBOOK de Pierre MINNE, auteur du "Patrouilleur", sur dénonciation de Moma.
sans même le connaitre ce garçon me devient de plus en plus antipatique
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 28/10/2010, 12h55
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
je suis en train de voir ça.. je voudtrais juste personnelemtn avoir confirmation de la suppression du compte soit du a une dénonciation de moma..

sinon du grand riviere sur la page du site dénonçant les méthodes de merluche comics .
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 28/10/2010, 12h56
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par grogramane
Voir le message
sans même le connaitre ce garçon me devient de plus en plus antipatique
Il est probablement précurseur dans le french antipatic
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 28/10/2010, 12h58
Avatar de KNIGHT
KNIGHT KNIGHT est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: pas loin de Lens, too
Messages: 494
KNIGHT change la caisse du Fauve
Ca fait un peu "recrutement des troupes pour guerre ouverte", ton post. personnellement, ça ressemble de loin à une querelle de cour d'école. M'enfin c'est pas la première fois, vu son comportement...
__________________
Mon Blog sur les Séries TV : http://seriesverseofknight.hautetfort.com/
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 28/10/2010, 12h59
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Il y a un moment où il faut se souvenir que c'est le pied de faire de la bd...
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 28/10/2010, 13h00
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
J'ai suivi plus ou moins en direct (oui je suis un peu oisif en ce moment ), le déroulement est assez hallucinant. Déjà quand on te raconte les frasques du bonhomme, c'est énorme, mais le voir faire en live...
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 28/10/2010, 13h04
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par KNIGHT
Voir le message
Ca fait un peu "recrutement des troupes pour guerre ouverte", ton post. personnellement, ça ressemble de loin à une querelle de cour d'école. M'enfin c'est pas la première fois, vu son comportement...
Ahah, oui un peu.

Mais comme dit, d'habitude je m'en fous du monsieur; mais là, il va vraiment loin.

Donc sans chercher à "recruter", au moins montrer ce qui se passe, là c'est pas du petit coup en douce.

Apparemment, le profil de Moma a été supprimé sur facebook. mais ça n'empêche pas tout ce boxon.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 28/10/2010, 13h07
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
R.I.P le profil FACEBOOK de Pierre MINNE, auteur du "Patrouilleur", sur dénonciation de Moma.
Mais quoi passé en fait? ^^
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 28/10/2010, 13h17
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
il est toujours la pour moi... $j'aimerai quand même au delà des gueguerres articles et déclarations foireuses savoir d'où vient l'info que le commpte a été supprimé par dénonciation de moma...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 28/10/2010, 13h20
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
IL SEMBLERAIT (j'attends toujours une source) que thomas riviere ait fait suprimer le profil de pierre minne en représailles a une gueguerre sur le net...
des liens sur le topics de merluche remonté par geoff.

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=37107


merci de continuer là bas de préférence merci.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 28/10/2010, 13h21
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
il est toujours la pour moi... $j'aimerai quand même au delà des gueguerres articles et déclarations foireuses savoir d'où vient l'info que le commpte a été supprimé par dénonciation de moma...
J'ai vu ça ce matin avant que le compte de Pierre Minne soit supprimé. Il avait fait un copier-coller d'un message de moma invitant les personnes l'appréciant à signaler la page à Facebook pour qu'elle soit supprimée (car il trouvait les attaques (à son encontre) injustes.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !