Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/12/2019, 16h49
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Valiant X-O Manowar #1

Source : Valiant



X-O MANOWAR #1 unleashes the Valiant Universe's most powerful hero in an all-new series this March!

From fan-favorite writer DENNIS “HOPELESS” HALLUM (Star Wars: Darth Vader - Dark Visions) and breakout star artist EMILIO LAISO (Marvel’s Spider-Man: Velocity), a futuristic threat arises to destroy the planet, and the ancient warrior king – Aric of Dacia, a.k.a. X-O Manowar – is the only person with the courage and power to stand against impossible odds! Can Aric evolve into the superhero the world needs today?







Réponse avec citation
  #2  
Vieux 17/12/2019, 19h30
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 227
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Superstar artist Emilio Laiso ...
Connais pas le pépère moi.

Et vous ?
C'est le combientième redémarrage déjà ?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 17/12/2019, 22h47
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
bha ce ne sont que des arcs, c'est pour ça.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 17/12/2019, 23h42
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Superstar artist Emilio Laiso ...
Connais pas le pépère moi.

Et vous ?
C'est le combientième redémarrage déjà ?
Le dessinateur a bossé sur l'adaptation en comics du dernier jeu Spidey, t'as posté les previews.
Et c'est le troisième volume depuis le reboot de l'éditeur.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 18/12/2019, 08h09
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 227
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Le dessinateur a bossé sur l'adaptation en comics du dernier jeu Spidey, t'as posté les previews.
Et c'est le troisième volume depuis le reboot de l'éditeur.

Ca fait pas de lui une superstar, surtout sur l'adaptation d'un jeu.
J'avoue bien volontiers que je ne me tape pas le visionnage de la tonne de previews Marvel, sinon mes dimanches matins y passeraient en entier. ^^'''''


Pour ce qui est de ce 3ème volume, j'adhère pas au principe. Ca ne me plaisait déjà pas chez Marvel, je ne vais pas valider la pratique chez Valiant.
Surtout que DC va revenir à la numérotation d'origine pour ses titres les plus iconiques d'après ce que j'ai compris.


J'avais tenté X-O Manowar lors de son redémarrage sur une autre planète mais je n'ai tenu qu'un ou deux numéros. J'étais déçu de l'histoire et un peu en colère de ce redémarrage.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/01/2020, 22h20
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source : Valiant



X-O MANOWAR #1 unleashes the Valiant Universe's most powerful hero in an all-new series this March!

From fan-favorite writer DENNIS “HOPELESS” HALLUM (Star Wars: Darth Vader - Dark Visions) and breakout star artist EMILIO LAISO (Marvel’s Spider-Man: Velocity), a futuristic threat arises to destroy the planet, and the ancient warrior king – Aric of Dacia, a.k.a. X-O Manowar – is the only person with the courage and power to stand against impossible odds! Can Aric evolve into the superhero the world needs today?





Réponse avec citation
  #7  
Vieux 14/01/2020, 09h57
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Le dessinateur a bossé sur l'adaptation en comics du dernier jeu Spidey, t'as posté les previews.
Et c'est le troisième volume depuis le reboot de l'éditeur.
Emilio Laiso a surtout bossé sur Doctor Aphra et j'ai beaucoup aimé sa prestation.
Après, ça n'en fait pas forcément une superstar mais c'est un bon dessinateur. C'est déjà pas mal!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 14/01/2020, 11h29
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
C'est vrai que redémarrer une série au moindre changement d'équipe créatrice, c'est déjà gonflant chez Marvel, mais avec une boite comme Vaillant c'est juste ridicule ! Après, perso, je lis tout ça en français et je ne me pose pas la question, ça sera la suite de ce qui a précédé, mais dans l'absolu qu'est ce que c'est con !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 14/01/2020, 11h52
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est pas qu'un changement d'équipe créatrice, c'est aussi une nouvelle étape dans les aventures du perso, avec chaque volume quasiment indépendant du précédent.
C'est la volonté d'une ligne éditoriale qui consiste à proposer les titres dès qu'il y a assez de matériel pour la publication, les retards chez Valiant sont extrêmement rares. De plus, une très bonne gestion du catalogue entre les ongoings et les minis, ce qui fait qu'il n'y a pas plus de 5/6 titres chaque mois.
En somme, une politique éditoriale que l'on peut critiquer, mais qui est respectueuse du lecteur, pas souvent le cas chez les big two avec leurs fill-ins et leurs retards.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 14/01/2020, 11h55
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
De toute façon, ca ne change rien sur le fait que depuis le début Bliss fonctionne en album, donc finalement ça sera du pareil au même, même si le perso vit une hypothétique nouvelle étape (démarche à laquelle il est habitué, car c'est un peu son trintrin depuis ses débuts, changer de vie chaque seconde !)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Étude comparative : X-O Manowar (1992) #1 / X-O Manowar (2012) #1 EsseJi Retro - Hall of Heroes 11 16/02/2018 13h24
X-O Manowar #44 Fletcher Arrowsmith Singles 1 28/01/2016 23h34
X-O Manowar #43 scarletneedle Singles 2 02/01/2016 11h18
X-O Manowar #41 scarletneedle Singles 2 01/10/2015 22h01
X-O Manowar #40 scarletneedle Singles 2 28/08/2015 20h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !