Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 15/12/2016, 02h17
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 16/12/2016, 12h59
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 17/12/2016, 19h06
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Génial ! Impensable aujourd'hui comme couv. Eventuellement en variant, ou avec Deadpool.
Temps béni où les comics les plus sérieux se prenaient moins au sérieux
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 17/12/2016, 23h07
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Cover by Nick Cardy !
Les dentistes sont des Kryptoniens.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 18/12/2016, 00h50
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge


Superman Annual #9 (1983) par Alex Toth
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 18/12/2016, 00h56
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 18/12/2016, 01h19
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge






Hitman #34 (Ennis/McCrea)
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 18/12/2016, 03h38
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Cover by Nick Cardy !
Celle-là est chouette également.


Dernière modification par Enzo ; 18/12/2016 à 03h45.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 01/04/2017, 00h15
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 09/06/2017, 12h41
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
SUPERMAN 27 par LEE WEEKS.

Réponse avec citation
  #56  
Vieux 11/06/2017, 12h40
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
Superman et l'un des super héros parmi ceux que je déteste le plus, je le trouve parfaitement insipide.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 11/06/2017, 12h53
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oulà. C'est assez péremptoire.
Tu as lu beaucoup de trucs sur lui ? Parce que c'est certainement l'un des plus intéressants.
Je te conseille par exemple WHAT ABOUT TRUTH, JUSTICE AND AMERICAN WAY par Joe Kelly et Mahnke , le run de Kelly/Kano, le It's a bird par Seagle et Kristiansen, le SECRET IDENTITY par Busiek et Immonen, le run de Geoff Johns et Donner, SUPERMAN FOR ALL SEASONS par Loeb et Sale, les épisodes de Moore... Y'a quand même énormément de choses à faire dessus.
Le personnage n'est pas insipide, aucun héros n'est inspide.
En revanche, les traitements du personnage que tu as peut-être lus ne sont pas bons.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 11/06/2017, 13h59
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Superman for all seasons est un must. Un petit bijou
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 11/06/2017, 16h22
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Ethriall
Voir le message
Superman et l'un des super héros parmi ceux que je déteste le plus, je le trouve parfaitement insipide.
"Ouais il est trop gentil, il a un costume coloré et il sourit souvent, il est pas dark tu vois... "
"Et il tue pas ses ennemis alors qu'il est super fort, c'est nul. (bon ça, Batman aussi mais comme c'est Batman, c'est pas pareil)"

__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 11/06/2017, 17h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
"Ouais il est trop gentil, il a un costume coloré et il sourit souvent, il est pas dark tu vois... "
"Et il tue pas ses ennemis alors qu'il est super fort, c'est nul. (bon ça, Batman aussi mais comme c'est Batman, c'est pas pareil)"

Pas convaincu par ta réponse ... Répondre en caricaturant à ce que tu penses être une affirmation caricaturale ne me semble pas la meilleure façon de faire. Echanger en citant des arcs, des auteurs, des émotions de lecture va plus dans le sens de la pertinence et du débat

Superman est en effet un personnage pas si facile que cela à écrire et il est de plus très ancré dans la culture américaine (avec un rejet anti américain dans d'aure pays à l'évocation de personnage).

Ce personnage a souvent trouvé grâce à mes yeux dans des récits déconstruisant le personnage ou utilisant son essence même et les récits sur ses origines sont rarement bâclées et proposent souvent des points de vu intéressants.

De tête :

- Secret Identity
- Birthright
- Superman for all seasons
- Man of Steel par Byrne
- Superman Origins par Johns et Frank
- Kingdom Come

J'avoue (mais je suis très loin de tout connaitre) que les récits pure super-héroique sur Superman n'ont jamais fait parti de mes lectures favorites (mais il y a quelques pépites à l'intérieur, souvent des one shot ou des stand alone d'ailleurs).

Actuellement j'ai un regain d'intérêt pour le big blue avec Superman version Rebirth de Tomasi et Gleason
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
SUPERMAN - Les derniers jours de Superman Fletcher Arrowsmith Retro - Hall of Heroes 5 05/04/2016 11h52
Superman in Action (parodie de Superman: Grounded) Mast A vos crayons !! 4 14/10/2012 13h04
INTÉGRALE SUPERMAN VF 21 albums + BATMAN SUPERMAN num 5 à 11 kalel11 Ventes des Particuliers 3 02/10/2010 09h54
Superman #689 scarletneedle Singles 8 17/06/2009 19h10
Les comics Superman entre 2000 et 2003: une chronique du Superman Cartoon Durton Critiques VO et VF des forumers 9 04/11/2008 20h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !