Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 25/09/2008, 14h04
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
C'est vrai ca GilleC baisse tes marges !
fait comme dans l'alimentation, enlève des pages et vend au même prix...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 25/09/2008, 14h07
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
M'enfin, on a baissé la marge de 12%.. enfin non, pas 12, c'est pas linéaire.. Mais bref.. étant donné qu'on ne peut pas retourner les invendus, c'est ça ou pas de rayon VO.

Ou alors, la Révolution.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 25/09/2008, 14h28
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 026
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Brand_new
Voir le message
Quelqu'unn peut me confirmer pour pulp's ?
je confirme 1$=1€
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 25/09/2008, 14h36
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Demande à envoyer tes colis blindés aussi, ou gare aux surprises.
Aucun dommage à déclarer depuis plus de 6 mois que je passe par chez eux.
Colis toujours clean.
T'as eu des mauvaises surprises ?
__________________

Réponse avec citation
  #35  
Vieux 25/09/2008, 14h54
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
tu m'etonnes ! c'est la cause pricipale de mon départ de chez eux..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 25/09/2008, 16h24
Avatar de Gusanoman
Gusanoman Gusanoman est déconnecté
Gusanoman
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Montpellier
Messages: 334
Gusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
Ce comic est vendu 2.99 € et donc il reste pour mon shop 1.01 € (et moins les frais d'expédition de 5 à 15€ par colis)
Donc pour avoir au moins 1000€ par mois tu es obligé de vendre autour de 1300 comics par mois (en enlevant les charges + frais divers).
Quand je pense que j'achète dans les 30 comics/mois à Astro, cela signifie qu'il te faut au moins 40-50 clients comme moi juste pour gagner de quoi vivre.

Ben ça doit pas être rose tous les jours.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 25/09/2008, 16h54
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Laissez tomber vos boutiques parisiennes, et passez par Gourvy :

- 1 € = 1 $

- livraison rapide et blindée (aussi costaud que les colis de GillesC)

- très bon service

En tout cas, n'allez pas chez Album Comics à Paris, c'est le mal absolu.
Voilà oui, je plussoie... Et j'ajoute que les FRAIS DE PORT SONT GRATUITS à partir de 60 € de comics dans le colis.



Citation:
(Scourge, qui n'est pas réputé être un client facile, y trouve son compte)
Même si je comprends que c'est un argument de plus pour passer par Goury, je veux signaler quand-même que le fait que je serais soi-disant un client difficile est une légende urbaine...

Si j'étais rééllement un client difficile, j'aurais éradiqué en janvier 2008 un certain canard WCoin à coups de citrouilles dans la tronche pour tout le mal qu'il m'a occasionné...

Ouais, now je peux balancer...
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 25/09/2008, 17h03
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Gusanoman
Voir le message
Donc pour avoir au moins 1000€ par mois tu es obligé de vendre autour de 1300 comics par mois (en enlevant les charges + frais divers).
Quand je pense que j'achète dans les 30 comics/mois à Astro, cela signifie qu'il te faut au moins 40-50 clients comme moi juste pour gagner de quoi vivre.
Euuh n'oublie pas les tpb soft-cover, les tpb HC, les archives, et omnibus, les graphic-novel... Là, sa rentabilité n'est p-être pas la même...

Et certains de ses clients commandent plus de 50 titres par mois... (là en septembre j'ai commandé 64 titres )...


Citation:
Ben ça doit pas être rose tous les jours.
Bain Toulouse, c'est bien la ville Rose pourtant ?
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 25/09/2008, 18h57
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Gusanoman;822538]Donc pour avoir au moins 1000€ par mois tu es obligé de vendre autour de 1300 comics par mois (en enlevant les charges + frais divers).
Quand je pense que j'achète dans les 30 comics/mois à Astro, cela signifie qu'il te faut au moins 40-50 clients comme moi juste pour gagner de quoi vivre.



Le raisonnement est juste à ceci près que pour gagner ma vie, je vends aussi des back issues. Sur celles-ci, ma marge est plus importante que pour du neuf, mais c'est une immobilisation d'actif tant que le comic n'est pas vendu.

quand gouvycomics.Com sera ouvert, la donne sera changée aussi. Succès ou pas succès, ce sont les clients qui le diront.

Citation:
Posté par Gusanoman
Voir le message
Ben ça doit pas être rose tous les jours.
Comme Scourge l'a dit : bah si, c'est rose tous les jours à TOulouse

Plus sérieusement, la vente des comics n'est pas faite pour devenir riche rapidement. Mais comme ce n'est pas mon but, ça va.

Une chose est importante : les clients que j'ai, je les aime tous. vous êtes supers, les Gourvy-clients : Assidus ou épisodiques, riches ou moins riches, c'est vous les meilleurs
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 25/09/2008, 19h09
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Alain de Deconinck m'avait dit qu'il ne pouvait pas vivre seulement des comics (VO et VF). Le business des statues et autres goodies lui est indispensable pour vivre à Paris.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 25/09/2008, 19h14
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
déjà qu'il y a presque plus de VO chez lui ^^
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 25/09/2008, 19h42
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Une chose est importante : les clients que j'ai, je les aime tous. vous êtes supers, les Gourvy-clients : Assidus ou épisodiques, riches ou moins riches, c'est vous les meilleurs [/quote]


C'est toi le meilleur pour ta transparence et on le dira jamais assez .Faut avoir

des C....... pour mettre sur un forum lu par de nombreuses personnes ta marge


et rien que ca ca t'honore .

On est tous difficiles dans nos choix de lectures et Gourvy est la a l'ecoute et des fois tres tard et tres tot le matin ,c'est une marque de professionnalisme et je dis pas ca en l'air!!
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1


Dernière modification par JKF ; 25/09/2008 à 20h24. Motif: orthographes
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 25/09/2008, 20h16
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
Plus sérieusement, la vente des comics n'est pas faite pour devenir riche rapidement.
Ni lentement... (Voir du côté du canard ki est là-dedans depuis des lustres, et ki ne peut même plus se payer ses comics jusqu'en janvier ... ).
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 25/09/2008, 20h32
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
déjà qu'il y a presque plus de VO chez lui ^^
Du moment qu'il a les nouveautés des 4 gros editeurs, ca me va.
Bon il va tres bientot passer le relais, j'espere que ca se passera bien.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 25/09/2008, 21h33
Avatar de Brand_new
Brand_new Brand_new est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Paris
Messages: 232
Brand_new change la caisse du Fauve
Je suis abonné chez pulp's maintenant .

Vous savez si les comic shop sur paris vendent des pochettes de protection comics, si oui, a combien ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !