Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 06/11/2013, 20h41
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
[QUOTE=Baboussa;1439320]Ah sympa ça me rappelle Tom Sutton ![/QUOTE]

la couv de X-Men #1 aussi?
  #92  
Vieux 06/11/2013, 21h15
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Ça buzz :
Kamala Khan, la super-héroïne musulmane de Marvel
[url]http://fr.news.yahoo.com/kamala-khan-super-h%C3%A9ro%C3%AFne-musulmane-marvel-175740202.html[/url]
  #93  
Vieux 06/11/2013, 21h17
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=Dhargo;1439586]Tu n'as pas tort, mais ça ne devrait pas être une raison pour freiner leurs efforts. Maintenant, je ne sais pas s'ils freinent leurs efforts ou s'ils s'en tapent le coquillard, ce que je constate c'est que Marvel recycle, recycle et recycle encore. C'est dommage.

Jemm Son of Saturn, c'était une maxi série de 12 n° et c'était une tuerie par Gene COLAN ! Moi des "échecs" pareils j'en redemande.
Sleepwalker, c'était bien le temps de Brett BLEVINS, ensuite ils en ont fait n'importe quoi.[/QUOTE]

mais je trouve pas qu ils s arretent...
Ms Marvel ou Nova reviennent avec des persos inconnus (donc en general c est direct pas plus de 6#)
Ils ont mis le paquet sur Gog et je trouve que quand même ils ont tenté de nouveaux persos assez souvent avec les auteurs qui reprennent le flambeau ... sentry, Hood, Gravity..
on a eu recemment Vengeance avec de nouveaux persos dont la miss america qui revient dans Young Avengers (qui sont pas d anciens persos non plus).. y a eu Nomad et les young allies, spidergirl (qui revient pas dans assemble??) et je trouve qu il y a pas mal de creation dans les avengers de Hickmann ...
Même le tueur de dieu de Thor...

APres contrairement à toi... je suis pas pour creer à tour de bras ..
Quand je regarde les avengers de hickmann.. est ce que les celestes ou autres pouvaient tenir le role?
Justement le Thor d aaron : y avait déjà eu au moins un autre "tueur de Dieu"...

Bref pourquoi creer un erzatz quand tu as un eventail des milliers de personnages dont certains n ont pas vraiment eu de veritables chances de percer...

Moi je prefere qu on fasse remarquer à un scenariste que lorsqu il veut de grands archetype des 50's.. il peut utiliser Venus, Gorilla-Man, M-11, Woo, Namora...

Parce qu a la fin tu as une montagne de voyageurs dans le temps, d evolutionniste... et tu es obligé aprés de rationnaliser le tout pour que ca ait un sens...
Moi je prefere qu on revele un perso qui n avait pas trouvé son public car pas trouvé le bon angle.. qu en creer un erzatz qui finira aussi dans les limbes...
Je veux dire quand Moore arrive sur supreme, il prefere jouer de l erztitude... car avec Marvel Man il es déjà allé au bout du seul concept sinon.. et il a bossé sur le vrai...(Supes)..
Gaiman il rattache Black Orchid, Ivy et Floronic à Swampie pour que ca ait un sens...

Je dis pas qu il n y a rien a inventer... mais en général, le nouveau perso... il a rien de neuf..

J aurais préféré qu on fasse quelque chose avec the twelve perso ou avec Josiah X ou Wundarr ou les new Invaders ou la teen Brigade de Vengeance....

Dernière modification par Fred le mallrat ; 06/11/2013 à 21h23.
  #94  
Vieux 06/11/2013, 21h26
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
[QUOTE=Dhargo;1439568]Je n'ai pas dis qu'il n'avait rien de bien mais ce qu'ils fournissent actuellement c'est avec du matos existant.
Moi, ce que j'aimerais chez Marvel, c'est qu'ils créent des personnages, des séries, qui serviront toujours dans 50 ans. Un peu comme nous avons des Spider-Man, Fantastic Four, Thor, Captain America...
[/QUOTE]

Oh le vieux débat^^

ça fait 40 ans que Marvel s'y emploie et pourtant seuls les persos créés par Lee, Kirby,Ditko et cie semblent perdurer sans anicroche.

C'est comme ça, c'est le public qui décide.

[QUOTE=Ransom;1439573]C'est vrai que le personnage créé le plus "récemment" par Marvel à avoir (presque) toujours une ongoing, c'est ... Deadpool, non ?[/QUOTE]

Heil Rob :flex:

;)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #95  
Vieux 06/11/2013, 22h54
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Fred, je suis pas pour qu'il y ait créations à tour de bras, juste que ce soit fait sérieusement et si possible avec des auteurs bankable, pour laisser une chance à la série.
Agent of Atlas, j'ai aimé aussi, malheureusement, ça n'a pas tenu la distance, c'est dommage, Gabriel Hardman était exceptionnel mais peut-être pas assez pour le grand public ?...
Moi aussi j'adore voir des vieilleries revisitées avec talent mais, à la longue, on tourne en rond et ce que je trouvais sympa aux débuts de mes lectures super héroïques, aujourd'hui, j'y trouve moins mon compte, je suis devenu plus difficile. ^^
Tu dis aussi que c'est bien de voir des personnages revenir sur le devant qui avaient été mal perçus en leur temps, mais le fait qu'ils ne perdurent pas plus qu'avant pourrait aussi vouloir dire qu'il serait peut-être mieux de créer du neuf ? Si l'ancien ne marche pas, même remis au goût du jour, ne passe pas, autant se lancer dans des choses nouvelles.
Sentry, c'était top au début, puis Marvel a décidé de le sacrifier à un event moisi, c'est encore dommage parce qu'un personnage aussi puissant, même s'il entrait dans la catégorie d'un Superman de la distinguée concurrence, il y avait moyen d'en faire quelque chose de bien.


Mais je suis d'accord sur une chose, c'est effectivement les lecteurs qui décident, mais c'est Marvel qui doit mettre des auteurs bankables sur les nouveautés pour que ça tienne la route. D'un autre côté, s'il y avait une recette pour faire comme Kirby, Ditko et Stan Lee, ça se saurait ...
  #96  
Vieux 07/11/2013, 00h11
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
[QUOTE=sim theury;1439601]Ça buzz :
Kamala Khan, la super-héroïne musulmane de Marvel
[URL]http://fr.news.yahoo.com/kamala-khan-super-h%C3%A9ro%C3%AFne-musulmane-marvel-175740202.html[/URL][/QUOTE]


En tous les cas les commentaires nauséabonds sous l'article sont biens représentatifs de la pensée actuelle affligent .
  #97  
Vieux 07/11/2013, 00h40
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
"Pensee" est peut etre un grand mot. "Vomi," a la rigueur.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #98  
Vieux 07/11/2013, 00h59
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 029
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
[QUOTE=Baboussa;1439651]En tous les cas les commentaires nauséabonds sous l'article sont biens représentatifs de la pensée actuelle affligent .[/QUOTE]

y a un gros nid de blaireau sur yahoo.fr.:ouf:
c'est un peu une annexe du fhaine.
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
  #99  
Vieux 07/11/2013, 07h05
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Pas que sur yahoo, malheureusement. Sur le figaro, rue 89...Ils sont tres nombreux à passer leurs jours et leurs nuits à poster des commentaires pour donner une impression de masse.

Si ça vous intéresse, mettez nous vos réflexions là
[url]http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=51431[/url]

Je suis atterré qu'on puisse s'offusquer encore aujourd'hui qu'une musulmane puisse être une super héroine. -_-

[QUOTE]Il y avait des noirs dans tintin.. Alors ?? !! Ca n'a pas fait vendre plus que ça.. Si un jour, on ne parle pas de noirs dans les médias, ça va faire chuter l'audimat.. Ca devient épuisant.. [B]Continuez comme ça et on va finir par avoir la nausée de ce rabâchage et voter pour la fille du borgne..[/B][/QUOTE]

En gras dans ce commentaire cité de l'article de yahoo news mentionné par Sim Theury, une tactique typique des fans du FN : "je suis pas FN mais si ça continue, 'ttention, je vais voter pour Marine et (tous) les Français aussi".

Dernière modification par Man-Thing ; 07/11/2013 à 07h11.
  #100  
Vieux 07/11/2013, 07h24
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Le commentaire de Yahoo News a plusieurs couches de stupidité... Des "noirs dans Tintin" pour faire vendre ?! (et ceux qui apparaissent dans Tintin au Congo ne sont pas des références mais des caricatures). J'adore surtout le passage sur l'influence d'une publication américaine à venir sur la politique française.
  #101  
Vieux 07/11/2013, 08h10
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Un article dans l'édition presse de AUJOURD'HUI EN FRANCE/LE PARISIEN de ce jour sur la nouvelle Miss MARVEL, une adolescente américaine de confession musulmane avec dessin d'Adrien Alphona et la couverture signée Sara Pichelli.
Navré, je n'ai pas de scan à ma disposition.

Edit :
Ca y est. L'article est en ligne.

[url]http://www.leparisien.fr/livres/bd-cette-superheroine-est-musulmane-07-11-2013-3294995.php[/url]

Dernière modification par Fin Fang Foom ; 07/11/2013 à 10h49. Motif: Ajout du lien Internet
  #102  
Vieux 07/11/2013, 14h02
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
[QUOTE=Baboussa;1439651]En tous les cas les commentaires nauséabonds sous l'article sont biens représentatifs de la pensée actuelle affligent .[/QUOTE]
Le racisme est une maladie qui rend stupide, je l'ai toujours dit.
  #103  
Vieux 07/11/2013, 16h06
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Netflix, ABC et Marvel s'associent pour proposer 4 séries télé: DD, Luke Cage, Jessica Jones et Iron Fist.
Avec une 5e prévue: The Defenders, les associant tous.

Source: Wall Street Journal/ Comics Blog
[URL]http://online.wsj.com/article/PR-CO-20131107-911450.html?dsk=y[/URL]
  #104  
Vieux 07/11/2013, 16h13
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Et ben tu vois, tout ses persos, j'aurais aimé les voir dans Agents of SHIELD.... enfin ça sera peut être le cas, un jour..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #105  
Vieux 07/11/2013, 17h01
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
[QUOTE=Yaneck;1439779]Netflix, ABC et Marvel s'associent pour proposer 4 séries télé: DD, Luke Cage, Jessica Jones et Iron Fist.
Avec une 5e prévue: The Defenders, les associant tous.

Source: Wall Street Journal/ Comics Blog
[URL]http://online.wsj.com/article/PR-CO-20131107-911450.html?dsk=y[/URL][/QUOTE]

Je t'avoue que ça me fait rêver.
On a vu avec House of cards que Netflix pouvait produire des séries d'excellentes qualités.
__________________
In Doop we trust.
 

Tags
2013, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel novembre 2012 scarletneedle Archives Buzz 299 01/12/2012 19h26
Mondo Marvel novembre 2011 scarletneedle Archives Buzz 382 30/11/2011 23h28
Mondo Marvel Novembre 2009 scarletneedle Archives Buzz 303 30/11/2009 09h24
Mondo Marvel Novembre 2008 scarletneedle Archives Buzz 131 26/11/2008 21h34
Mondo Marvel novembre 2007 Fredeur Archives Buzz 137 26/11/2007 18h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !