Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 14/04/2003, 00h41
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
Citation:
Originally posted by mallrat
j ai prefere fury a banner
fury critique la facon de mediatiser un conflit (guerre propre, sans perte ou sans sang voir irak 91)
banner etait assez peu original car a ete deja traite par byrne ou david et meme mantlo(la culpabilite de banner etc tec)
pourtant 100 bullets j adore(mais j ai deteste les hellblazer d azzarello car il l a rendu trop peu surnturel)
je connais pas le run de Byrne sur Hulk, mais même avec David, il n'y avait pas autant de morts civiles ds les accès de rage de Hulk, ce qui est évidemment impossible... c ça que g aimé apparaître ds cette mini série...

Pour Fury, les critiques dont tu parles ont été pour moi complètement occultées par la violence gratuite de cette mini... d'ailleurs en parlant avec certains de cette mini, tous ceux qui ont aimé m'ont parlé de ce gore qu'ils avaient adoré et non des critiques sous-jacentes... Mais il en faut effectivement pour tous les gouts...

Ben moi g presque tous les Hellblazer, et hormis la période Delano que je ne connais que peu (pour le moment - j'attends d'avoir les qq numéros manquants pour tout relire), chaque auteur a apporté son style...
Delano a donné une dimension bcp plus humaine et politique au perso que Moore ne l'a fait... A la limite la version d'Azzarello était plus en phase avec celle de Moore , mais ce en occultant toute l'humanité acquise par Constantine auprès des auteurs précédents (même Jenkins )
En ce qui concerne la version d'Azzarello, c t une version sombre, bien menée, aidée par les dessins superbes pour moi de Marcelo Frusin... Il se trouve que le vide de ses histoires m'a au final énormément frustré et lassé... Mais j'achète toiujours la série, et Mike Carey me semble être un auteur qui convient bien au perso, dumoins pour moi...
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 14/04/2003, 02h16
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
moi j'ai trouvé ça léger
pour moi c'est une manière facile de fair eune mini série qui exploite le genre ultra violente
ils l'ont fait avec le punisher, c'était superbe mais faut savoir ne pas en abuser
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !