Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/11/2007, 18h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Marvel Zombies 2 #2

Source Newsaralma



Whose stomach are you in? If you don’t know the answer then you’d better decide quickly, because the always irreverent and immensely popular Marvel Zombies are returning to Earth in Marvel Zombies 2 #2 (of 5)! The award-winning team of writer Robert Kirkman (Ultimate X-Men) and artist Sean Phillips (Criminal) serve up a frightening and funny feast full of zombies, action, intrigue…and more zombies! As Civil War erupts amongst the Zombies, factions on Earth set plans in motion that may damn the swiftly dwindling human race! And just what part does Spider-Man play in all this? When the dust clears, your jaw will be on the floor…and maybe Spidey’s brains!

Critics and fans alike can’t stop praising Marvel Zombies 2, with Adam Chapman of ComixTreme.Com exclaiming, “This was a great read, lots of fun, and I'm looking forward to what comes next.”

Sit down, strap yourself in and get ready for the most explosive—and nutritionally balanced—Marvel Zombies epic yet, as the Zombies make their return to Earth in time for dinner! Don’t miss Marvel Zombies 2 #2!

MARVEL ZOMBIES 2 #2 (of 5) (SEP072212)
Written by ROBERT KIRKMAN
Art by SEAN PHILLIPS
Cover by ARTHUR SUYDAM
Parental Advisory …$2.99
FOC—11/8/07, On-Sale—11/28/07







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/11/2007, 20h54
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
c'est con, je préfère les planches en nb et pour l'instant l'histoire est moins jouissif que la première mini série.
je suppose que l'effet de surprise jouait pas mal.
( j'ai recommancé à lire du comics avec le tp de marval zombies)
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/11/2007, 12h00
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 147
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par satan666
Voir le message
c'est con, je préfère les planches en nb et pour l'instant l'histoire est moins jouissif que la première mini série.
je suppose que l'effet de surprise jouait pas mal.
( j'ai recommancé à lire du comics avec le tp de marval zombies)
Déjà que l'intérêt de l'histoire dans la première mini était proche du zéro absolu...
C'est vraiment gacher le talent de Phillips!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/11/2007, 12h09
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je ne m'en lasse pas, vive les zombies !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/11/2007, 20h20
Avatar de Aède
Aède Aède est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 165
Aède change la caisse du Fauve
C'est toujours aussi jubilatoire !!! Rhaaaaaa ! vivement la parution française !
__________________
[URL="http://ananke.sombres-rets.fr/"]
http://outremonde.fr/
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/11/2007, 20h26
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Déjà que l'intérêt de l'histoire dans la première mini était proche du zéro absolu...
[Kamelott] C'qu'il y a de bien avec les opinions non biaisées, c'est que ça fait bien avancer l'débat..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 09/11/2007, 00h06
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Oé, enfin, NRV, Reed Richards qui s'inocule le virus du Zombicator c'est normal, c'est parce que c'est un scientifique, il veut voir comment que ca fait dans son corps.
Regard Einstein, il s'est rentré un MC2 en entier lui,non?
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 09/11/2007, 00h18
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Comme ils perdent des bouts de barbaques à chaque fois, ça risque de devenir très chouette aux alentours de la 5ème édition.
C'te bataille de steaks qui se mijote mes amis!
Spider-cul-de-jatte contre le gros orteil droit de Hulk
Le Majeur Fantastic contre Gambite
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 09/11/2007, 00h57
Avatar de Aède
Aède Aède est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 165
Aède change la caisse du Fauve
Plus y'a de barbaques et plus on aime ! Zommmmmbiiiiiiieeeeeee powwwwwwwwaaaaaaaaaa !!!!
C'est vraiment trop bon !!!!!

Et cette planche comme elle est excellente : avec chacun qui porte un bout de l'armure de Galactus, vu en contre-plongée, accentuant l'horreur de la scène !!!
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message


__________________
[URL="http://ananke.sombres-rets.fr/"]
http://outremonde.fr/
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/11/2007, 01h46
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
[Kamelott] C'qu'il y a de bien avec les opinions non biaisées, c'est que ça fait bien avancer l'débat..
Post involontairement encore plus ironique que prevu de la semaine

Quel debat, sinon?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 09/11/2007, 03h47
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
De la bonne daube cette série.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 09/11/2007, 11h13
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Voir le message
Oé, enfin, NRV, Reed Richards qui s'inocule le virus du Zombicator c'est normal, c'est parce que c'est un scientifique, il veut voir comment que ca fait dans son corps.
Regard Einstein, il s'est rentré un MC2 en entier lui,non?
Ce que Mr M. n'arrive visiblement point à comprendre, c'est qu'une idée à la con ne détruit pas forcément une série toute entière. Après tout, il y en a bien une dans Watchmen, et ça ne gène personne.. ^^
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 09/11/2007, 11h15
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Quel debat, sinon?
Ah pardon, fuate de frpape.

Je voulais dire "abats".





Non, pas le groupe.
Nah.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 09/11/2007, 18h53
Avatar de Aède
Aède Aède est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 165
Aède change la caisse du Fauve
Marvel zombies c'est bourré d'idées géniales à chaque page !!! Sitôt lu, je le recommence tellement c'est bon !
__________________
[URL="http://ananke.sombres-rets.fr/"]
http://outremonde.fr/
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 09/11/2007, 21h07
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Faute de frappe la aussi?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !