Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui tease mais ne spoile pas ;) > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2019, 15h33
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-

michel part en virée avec John Constantinemichel part en virée avec John Constantinemichel part en virée avec John Constantinemichel part en virée avec John Constantinemichel part en virée avec John Constantinemichel part en virée avec John Constantinemichel part en virée avec John Constantinemichel part en virée avec John Constantinemichel part en virée avec John Constantinemichel part en virée avec John Constantinemichel part en virée avec John Constantine
Jorus je te remets mon quote :

Citation:
Did you really sit down and try to boil the elements of the books down? Did you really try to understand it’s major elements.

No. We didn’t. The scope was too big. It was about the scenes we were trying to depict and the show was about power.
On parle pas de ce qui est adaptable ou pas là, juste de comprendre le bouquin...

Ils avouent clairement qu'ils n'ont jamais eu une vision globale de l'histoire. Et ça c'est vu dès qu'ils ont arrêté de suivre à peu près les bouquins : ils ont navigué à vue, sans fil directeur. Ils se sont centrés sur les scènes qu'ils voulaient voir, en se foutant complètement de comment passer de l'une à l'autre. Pour pouvoir avoir cette scène, il faut tels éléments ? OK pas de problème, même si ça donne une histoire qui n'a plus de sens.

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.

Dernière modification par michel ; 07/11/2019 à 15h51.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2019, 15h52
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!

Jorus C'Baoth péte des culs comme Plastic ManJorus C'Baoth péte des culs comme Plastic ManJorus C'Baoth péte des culs comme Plastic ManJorus C'Baoth péte des culs comme Plastic ManJorus C'Baoth péte des culs comme Plastic ManJorus C'Baoth péte des culs comme Plastic ManJorus C'Baoth péte des culs comme Plastic ManJorus C'Baoth péte des culs comme Plastic ManJorus C'Baoth péte des culs comme Plastic ManJorus C'Baoth péte des culs comme Plastic ManJorus C'Baoth péte des culs comme Plastic Man
Dans ce cas, je ne comprends pourquoi les critiques ne les détruisent que maintenant, sur les dernières saisons et pas dés le premier épisode. Si ils n'ont même pas essayé de comprendre l'essence du bouquin, cela doit se voir de suite non? (je ne les ai pas lu donc c'est une vraie question).

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2019, 16h01
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-

michel part en virée avec John Constantinemichel part en virée avec John Constantinemichel part en virée avec John Constantinemichel part en virée avec John Constantinemichel part en virée avec John Constantinemichel part en virée avec John Constantinemichel part en virée avec John Constantinemichel part en virée avec John Constantinemichel part en virée avec John Constantinemichel part en virée avec John Constantinemichel part en virée avec John Constantine
Parce que sur les quatre premières saisons, ils ont à peu près suivi les bouquins, même si de moins en moins fidèlement, mais ça passait. Par contre sur la cinquième saison, alors qu'ils avaient encore du matériel original à suivre, ils ont fait leur truc à eux au niveau de l'histoire, et c'était vraiment une ignoble bouse. Moi je les ai détruits à partir de là ^^

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2019, 16h31
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!

Jorus C'Baoth péte des culs comme Plastic ManJorus C'Baoth péte des culs comme Plastic ManJorus C'Baoth péte des culs comme Plastic ManJorus C'Baoth péte des culs comme Plastic ManJorus C'Baoth péte des culs comme Plastic ManJorus C'Baoth péte des culs comme Plastic ManJorus C'Baoth péte des culs comme Plastic ManJorus C'Baoth péte des culs comme Plastic ManJorus C'Baoth péte des culs comme Plastic ManJorus C'Baoth péte des culs comme Plastic ManJorus C'Baoth péte des culs comme Plastic Man
Ok, donc ils ont mal négocié le passage post bouquin, on est à peu près tous d'accords là dessus.. après les réactions sont plus ou moins épidermiques selon le niveau de fan attitude

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2019, 11h19
manou manou est déconnecté
zzzzz...

manou est le sidekick de Booster Goldmanou est le sidekick de Booster Goldmanou est le sidekick de Booster Goldmanou est le sidekick de Booster Goldmanou est le sidekick de Booster Goldmanou est le sidekick de Booster Goldmanou est le sidekick de Booster Goldmanou est le sidekick de Booster Goldmanou est le sidekick de Booster Goldmanou est le sidekick de Booster Goldmanou est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Parce que sur les quatre premières saisons, ils ont à peu près suivi les bouquins, même si de moins en moins fidèlement, mais ça passait. Par contre sur la cinquième saison, alors qu'ils avaient encore du matériel original à suivre, ils ont fait leur truc à eux au niveau de l'histoire, et c'était vraiment une ignoble bouse. Moi je les ai détruits à partir de là ^^
Exactement pareil.
La 5ieme faisait tiquer sur quelques trucs, mais les 4 premieres etaient tellement fidèles, qu'on y croyait.
La 6ieme fut celle du basculement pour moi, le nombre de fois où j'ai grimacé... :/

Ca n'enleve en rien le fait que la première saison est incroyable de fidélité, j'etais réellement scotché à l'époque, je ne pensais pas ca possible.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2019, 11h21
zzzzz...

manou est le sidekick de Booster Goldmanou est le sidekick de Booster Goldmanou est le sidekick de Booster Goldmanou est le sidekick de Booster Goldmanou est le sidekick de Booster Goldmanou est le sidekick de Booster Goldmanou est le sidekick de Booster Goldmanou est le sidekick de Booster Goldmanou est le sidekick de Booster Goldmanou est le sidekick de Booster Goldmanou est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
S'ils n'en pouvaient plus, ils auraient pu aussi passer la main, peut-être?
C'est exactement ce que je ne comprendrai jamais. Surtout que HBO etait totalement pret à lacher les $ pour en faire plus.
Un souci d'ego de ces deux gus peut-etre ?
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2019, 11h28
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions

Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par manou
Voir le message
C'est exactement ce que je ne comprendrai jamais. Surtout que HBO etait totalement pret à lacher les $ pour en faire plus.
C'est plus compliqué que ça je pense.

Si HBO les avait remplacé, on aurait eu droit à plein d'articles putaclic type :

"HBO vire les producteurs à succès de GoT"

"Les scénaristes lâchent HBO" et j'en passe...

Et du côté des fans, ça aurait été : "Putain, les nouveaux showrunners vont tout saloper !", ce qui aurait peut-être été le cas d'ailleurs.

Bref, quoiqu'il arrive, aucune solution n'était satisfaisante.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2019, 11h42
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme Batman
Citation:
Posté par manou
Voir le message
Je pense que les mecs ont du croire a leur propre hype ouais, que Got etait leur bébé a eux, et que le destin de la série et sa réussite ne pouvait passer que par eux.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2019, 12h08
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus

mellencamp vise plus juste que le Tireurmellencamp vise plus juste que le Tireurmellencamp vise plus juste que le Tireurmellencamp vise plus juste que le Tireurmellencamp vise plus juste que le Tireurmellencamp vise plus juste que le Tireurmellencamp vise plus juste que le Tireurmellencamp vise plus juste que le Tireurmellencamp vise plus juste que le Tireurmellencamp vise plus juste que le Tireurmellencamp vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
C'est plus compliqué que ça je pense.

Si HBO les avait remplacé, on aurait eu droit à plein d'articles putaclic type :

"HBO vire les producteurs à succès de GoT"

"Les scénaristes lâchent HBO" et j'en passe...

Et du côté des fans, ça aurait été : "Putain, les nouveaux showrunners vont tout saloper !", ce qui aurait peut-être été le cas d'ailleurs.

Bref, quoiqu'il arrive, aucune solution n'était satisfaisante.
Si c'était une série originale peut-être, mais GoT repose avant toute chose sur le nom de Martin.
Si l'auteur lui-même avait critiqué l'adaptation ou avait lâché officiellement son rôle de consultant/superviseur, là oui tu aurais pu avoir une situation compliquée.
Mais la plupart des fans de la série TV ne connaissent même pas les noms des 2 showrunners. Ils auraient pu être critiqués voire remplacés entre-temps que personne s'en serait rendu compte ou y aurait prêté une quelconque importance.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2019, 12h17
zzzzz...

Even more shocking, they admitted to not having a writer’s room, which explains so SO much about the series. Women in the panel were particularly vocal about the lack of perspective for the scripts due to this oversight, but Benioff and Weiss seemed to brush off the criticism and make excuses for this decision. They stated that they made being on set during the difficult shoots a requirement for writers, which apparently turned a lot of writers off from joining them. It seems like an intentional move on their part to shut down collaboration, despite HBO encouraging them to do so.
Source: https://thegeekiary.com/david-benioff-d-b-weiss/72778

Ok, ca confirmerait ce qu'on vient de dire donc. Ils voulaient pas laisser leur "bébé".
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2019, 09h34
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu

Rhodey a proposé before watchmen à Dan DidioRhodey a proposé before watchmen à Dan DidioRhodey a proposé before watchmen à Dan DidioRhodey a proposé before watchmen à Dan DidioRhodey a proposé before watchmen à Dan DidioRhodey a proposé before watchmen à Dan DidioRhodey a proposé before watchmen à Dan DidioRhodey a proposé before watchmen à Dan Didio
http://watchersonthewall.com/benioff...film-festival/

Un autre article se basant sur la totalité de la conférence. Apparemment, la personne qui a live tweeté a un peu arrangé ce qui était en train de se dire. Certaines des grosses déclarations relayées ne sont pas fausses, mais elles se comprennent mieux avec un peu de contexte.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages