Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #526  
Vieux 20/08/2014, 18h50
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
En même temps, si on se dit qu'une paire d'indices traînent dans GoG1, il n'y a pas trente-six races aliens de présentées...
Réponse avec citation
  #527  
Vieux 20/08/2014, 18h51
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Vu hier, et effectivement il est tres sympa!!
Mention speciale a Groot et Rocket bien evidemment!
Gamorra, bien que tres belle (i'm love with Zoe Saldana depuis des annees) est trop douce, gentille, et pas assez "femme la plus dangereuse du monde" (mais je ne lis pas Bendis, donc je ne connais pas la Gamora actuelle)
Et Drax est vraiment raté (faible et bete).

Mais vraiment beaucoup d'humour , c'est une surprise!!!

Quand a la scene post generique, putain une arnaque (deja le generique est ultra long, mais en plus elle dure 2 secondes)
La plus mauvaise scene post generique de Marvel selon moi, vu qu'elle n'annoce rien.

Et les gens au ciné (par contre tt le monde est resté, ça commence a se savoir) comprenaient que dalle et se marraient.
Réponse avec citation
  #528  
Vieux 20/08/2014, 19h02
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ben, à l'avant-première chez nous, les gens se marraient, mais en ayant compris.
Réponse avec citation
  #529  
Vieux 20/08/2014, 19h37
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Oui enfin , lors de ma scéance de ciné , y a des gens qui se sont demandés si ce n'était pas les origines de
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #530  
Vieux 20/08/2014, 19h45
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
j ai adore le film, et je vais vite aller le revoir !

c est encore tot par rapport a la sortie du film donc encore du "spoiler" dans le texte

j ai adore :


Apres il y a des trucs que j aurais plus apprecie...


et pour finir il y aussi ce que j ai pas aime !
Réponse avec citation
  #531  
Vieux 20/08/2014, 20h14
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
J'en reviens.
J'ai globalement bien aimé. L'histoire était un enchevêtrement assez réussi de plusieurs histoire comics (voir plus bas), mais je crois que c'est aussi à cela que l'on doit des vilains peu peaufinés. Ronan, je veux bien, malgré le fait que le scénario ne semble pas faire de parallèles entre ses motivations et celles de Drax. Par contre, Nebula, zéro. Je passe sur l'actrice qui l'incarne, mais le personnage lui-même est vraiment incohérent, et veut tour à tour se retourner contre Ronan, Gamora et Thanos.

Comme tout le monde, je trouve que le film doit beaucoup au duo Rocket Raccoon / Groot, tant pour l'alchimie que pour l'humour des répliques de Diesel ou le côté méta de Raccoon qui ne manque pas une occasion de vanner un cliché (le moment décisif du groupe notamment)

Pour la supposition Captain Marvel, comme il est censé être Kree, cela se serait probablement vu lors du scan.


Dernière modification par JB ; 27/07/2015 à 14h11.
Réponse avec citation
  #532  
Vieux 20/08/2014, 21h23
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
c'est bien Knowhere dans les comics VO
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #533  
Vieux 20/08/2014, 21h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
En même temps le nova corps dit bien à Star-Lord qu'il est mêler à quelque chose d'ancien et inconnu. Ca élimine les Kree de base.
Réponse avec citation
  #534  
Vieux 20/08/2014, 22h29
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Quand a la scene post generique, putain une arnaque (deja le generique est ultra long, mais en plus elle dure 2 secondes)
La plus mauvaise scene post generique de Marvel selon moi, vu qu'elle n'annoce rien.
Et pourtant elle annonce ...
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #535  
Vieux 21/08/2014, 01h21
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Réponse avec citation
  #536  
Vieux 21/08/2014, 15h49
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
En effet

__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #537  
Vieux 22/08/2014, 04h20
Avatar de DevilPoulet
DevilPoulet DevilPoulet est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 230
DevilPoulet change la caisse du Fauve
Bon, bah vu ce soir, et ça n'a absolument pas pris sur moi.
Le gros point noir, c'est cette BO insupportable et omniprésente. Sous prétexte d'humour "assumé", on nous gâche toutes les bonnes scènes qui deviennent au mieux de bons gags potaches.
L'humour du film d'ailleurs, parlons-en.
C'est gras, lourd et gonflant. Star-Lord est un guignol, Drax passe pour un crétin tout le film. Reste Groot qui est sympa et qui a surement la scène la plus drôle du film


Reste Ronan et Thanos qui sont plutôt cool (malgré, pour ce dernier, une apparition totale de 2 minutes 20 secondes montre en main). Benicio Del Toro est aussi excellent.

Ah, et je ne m'étalerais pas non plus sur les scènes de vaisseaux spatiaux les plus ennuyeuses de l'histoire du cinéma.
Bref, vraiment une grosse déception pour moi qui attendait énormément. J'ai eu l'impression de sortir d'un vieux nanard kitch de SF, d'une mauvais comédie lourdingue. Et puis, le film obtient aussi le palmarès de la scène post-générique avec le caméo le plus nul du MCU.
Réponse avec citation
  #538  
Vieux 22/08/2014, 07h11
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 503
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par DevilPoulet
Voir le message
Ah, et je ne m'étalerais pas non plus sur les scènes de vaisseaux spatiaux les plus ennuyeuses de l'histoire du cinéma.
Tu n'as pas vu Star Trek 1, toi...
Réponse avec citation
  #539  
Vieux 22/08/2014, 07h43
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Quand on est habitué au caviar...
Réponse avec citation
  #540  
Vieux 22/08/2014, 09h40
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par DevilPoulet
Voir le message
Bon, bah vu ce soir, et ça n'a absolument pas pris sur moi.
Le gros point noir, c'est cette BO insupportable et omniprésente. Sous prétexte d'humour "assumé", on nous gâche toutes les bonnes scènes qui deviennent au mieux de bons gags potaches.
L'humour du film d'ailleurs, parlons-en.
C'est gras, lourd et gonflant. Star-Lord est un guignol, Drax passe pour un crétin tout le film. Reste Groot qui est sympa et qui a surement la scène la plus drôle du film
[
Je craignais une telle réaction. Je suis même surpris que ça n'arrive "que" maintenant sur ce thread puisque de ma fenêtre ça crevait les yeux au vu du trailer. Bon après, je l'ai toujours pas vu donc je me joindrai peut etre à la majorité quand même sait on jamais.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aller aux gogues, cinéma, doigt d'honneur cosmique, gog, guardians of the galaxy


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Guardians Of The Galaxy #15 scarletneedle Singles 8 19/06/2009 11h45
Guardians of the Galaxy #11 scarletneedle Singles 0 06/03/2009 08h02
Guardians of the Galaxy #10 Gassian Singles 19 13/02/2009 11h05
Guardians of the Galaxy #9 scarletneedle Singles 4 17/01/2009 10h37
Guardians of the Galaxy #8 cytrash Singles 3 29/12/2008 12h47


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !