Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #616  
Vieux 23/01/2013, 21h24
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Deux romans vont sortir sous peu l'un en Mai et l'autre en Juin.
Deux prequels de la série, le premier, THE ZODIAC PARADOX avec Walter, William Bell et Nica Sharp en 1974 et le deuxième, THE BURNING MAN, sur l'enfance d'Olivia.
La source en anglais ici : http://www.fringebloggers.com/fringe-prequel-novels-the-zodiac-paradox-the-burning-man-details-pre-ordering/

Pour le reste, je vais refaire un visionnage intégral depuis la première saison pour me réconforter.

Réponse avec citation
  #617  
Vieux 09/02/2013, 12h08
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
fRINGE arrive sur NT1, le SAMEDI 16 FEVRIER en primetime !!!
Pas de vidéos, de bande annonces, ça va venir ! Image !



Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fringe1-nt1.jpg
Affichages : 489
Taille : 480,4 Ko
ID : 5524  
Réponse avec citation
  #618  
Vieux 14/02/2013, 10h00
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Comment cette fin est naze...
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
Réponse avec citation
  #619  
Vieux 27/02/2013, 16h12
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Bon bon bon...J'avais enregistré les cinq premiers et je viens de regarder les trois premiers.....

C'est juste ennuyeux à mourir pour le moment....

Rien à voir avec du X-FILES pour ma part (en plus, j'ai maté les neuf saisons il y a moins d'un mois). Je le rapprocherai plus d'un truc genre NUMBERS où le problème est résolu avec une équation n'importequoitesque ou un bidule pus que capillotracté. (Sérieux, l'image sur la rétine ). Je ne comprends rien non plus, ce n'est pas clair. Pour qui travaille la blondasse ? FBI ou le fameux "projet" ? Les deux ? C'est vraiment pas clair dans ce que j'ai vu.
Les personnages sont totalement fadasses , OLIVIA et PACEY de DAWSON (d'ailleurs cette histoire de tuteur légal blabla est nulle et assez affligeante pour le faire rester au sein de l'équipe) qui joue très très mal. Le père et la vache sont rigolos, mais deux minutes, après, c'est lourd.
Le gars de OZ est absolument transparent et la méchante avec son bras super jaimie high tech est trop mystérieuse pour être crédible. AH oui, les annonces des endroits insérées dans le décor sont abominables et me font tout le temps décrocher du truc.

Pour le moment, je ne sauve rien; j'ai l'impression que la structure et le concept de la série si je l'ai bien compris (des mystères of the week qui auraient éventuellement un lien et que le fou va résoudre avec des expériences absolument débiles et sans fondement) ne me passionne pas du tout.

J'enchaînerai sur les 4 et 5 ; et si rien ne se passe, à la trappe... (Pour tout vous dire, j'ai même préféré heroes saison 2 pour le moment ! )

POur moi on lorgne clairement sur un truc genre les EXPERTS ou NUMBERS plutôt que vers du X-FILES où la qualité des épisodes (au moins sur les quatre/cinq premières saisons) est plus que supèrieures. A vrai dire, seul le nom de DARIN MORGAN dans les producteurs asociés au scénario me fait rester un peu.... (le gars génial qui avait écrit LE SEIGNEUR DU MAGMA, CLYDE BRUCKMAN et l'attaque des coprophages dans X-FILES). X-FILES c'était du fantastique mâtiné de science fiction, mais je crois que même MULDER se serait foutu de la gueule du gars qui lui aurait annoncé qu'il allait voir l'image du meurtrier sur la rétine de la personne...... Et la réal..... C'est plat c'est plat c'est plat....
Vivement LOST !

Grosse grosse déception en tout cas.
Et je crois que la VF n'arrange rien.
Bon c'était y'a trois ans. Là je viens de regarder la saison 1 en VO et je n'ai pas vu la même série. Du coup, c'est plutot pas mal en fait. COmme quoi, VFVO ca doit beaucoup jouer. Après, y'a quand même des intrigues un peu pourries.
Réponse avec citation
  #620  
Vieux 27/02/2013, 17h08
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Pour l'instant, j'ai regardé les trois premiers épisodes, je trouve cela plutôt bof-bof, tout le contraire de Mme Box (qui elle n'a pas supporté X-Files).
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #621  
Vieux 27/02/2013, 22h00
Avatar de Popars
Popars Popars est déconnecté
Doctor Zombie
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: DTC : Dans Ton... Comics
Messages: 588
Popars change la caisse du Fauve
En même temps, la saison 1 est assez ennuyeuse, et ne sert qu'à établir quelques bases. Heureusement que les derniers épisodes sont là et que ça décolle sec à la 2ème saison.
Pour doop : pas vu la VF, que de la VO, mais en mon sens, c'est ainsi que l'on voit que cette sympathique série, à qui il manque un budget plus conséquent, repose beaucoup sur ses acteurs. Attend de voir le personnage d'Olivia dans la saison 3...
Réponse avec citation
  #622  
Vieux 12/03/2013, 17h40
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
c'est clair que fringe, il faut passer la saison 1. A partir de la saison 2, ça devient vraiment génial!!! Poursuis DOOP !!!
Réponse avec citation
  #623  
Vieux 12/03/2013, 17h49
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
En ce qui me concerne, je viens de passer la première moitié de la première saison, et j'adhère plutôt. Le problème, c'est que je regarde de manière générale un épisode à chaque fois, car le rythme de la série ne me donne pas envie d'en voir deux d'affilée. Il n'empêche que je trouve ça assez bien foutu, qu'on voit les bases se poser (le mec en Allemagne par exemple, le traître Loeb, et tout sur Massive Dynamic et son directeur). Bref, je vais continuer car j'aime assez, mais j'espère qu'on dépassera à un moment le système d'épisodes en one-shot
Réponse avec citation
  #624  
Vieux 12/03/2013, 20h40
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Moi j'ai vraiment adoré la Saison 1, qui reste pour moi la meilleure. Elle est le moule initial du concept de la série que j'aime vraiment.
Avec des investigations délirantes menées par une agent du FBI Dunhan glaciale comme j'aime, accompagné du père délirant et du fils à la double vie énigmatique.
C'était mon cocktail favori. Il va tenir le coup, entre vents et marées sous la plume de scénaristes fous et géniaux (assez souvent) jusqu'à la fin de la Saison 4.
Il devient explosif à partir de la dernière saison.

Je reste très attaché à la Saison 1 qui me rappelait X-Files et Twin Peaks avec une approche un peu plus SF sous LSD.

Réponse avec citation
  #625  
Vieux 08/10/2013, 13h37
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
ALEX KURTZMAN & ROBERTO ORCI, co-créateurs de fRINGE, viennent de créer la série SLEEPY HOLLOW sur la FOX, hors champ de leur patron J.J. Abrams.
J'ai vu les deux premiers épisodes, j'ai eu le coup de foudre à la fin du 1er épisode.
Je n'attendais rien de ce concept au départ que je ne comprenais pas vraiment d'ailleurs.

C'est un peu comme si le côté un peu disjoncté du fRINGE des débuts avait rencontré le côté le plus sombre des débuts de SUPERNATURAL.

Réponse avec citation
  #626  
Vieux 27/10/2013, 14h41
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Et bien voilà, notre bon et valeureux JOHN NOBLE fera une apparition assez remarqué dans le prochain épisode de SLEEPY HOLLOW !

Les spoilers présents ici ne peuvent que donner envie aux derniers fans des productions de la famille Abrams (jeux de mot) de se projeter (jeux de mot) au plus vite dans cette série avant l'arrivée de ALMOST HUMAN.



Réponse avec citation
  #627  
Vieux 27/10/2013, 14h51
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
ALMOST HUMAN qui arrive le 17 Novembre.



Réponse avec citation
  #628  
Vieux 27/10/2013, 14h54
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Mince, ALMOST HUMAN arrive le 04 Novembre autant pour moi.



Réponse avec citation
  #629  
Vieux 28/10/2013, 15h46
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
N'importe quel prétexte est bon pour faire remonter ce thread hein
Almost Human, une des séries que j'attends le plus cette année. Le premier trailer du printemps était beaucoup plus sombre que celui de la semaine dernière. J'espère que c'est juste pour la promo et que ça va pencher davantage vers Blade Runner que vers Demolition Man. Mais en tout cas j'en suis !
Sleepy Hollow, pas encore testé. Pas convaincu par le pitch mais il parait que la série est bien barrée donc je lui donnerai sa chance dans quelques semaines, pour voir. Et en plus il y a John Noble dans un épisode alors...^^
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #630  
Vieux 28/10/2013, 16h03
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
N'importe quel prétexte est bon pour faire remonter ce thread hein
En même temps, c'est Fringe, ça se comprend. J'ai vu la série très tardivement (cette année en fait), mais j'ai dévoré les cinq saisons et j'ai vraiment adoré au point de le classer facilement dans mon top 5 Du coup, j'attends la relève avec impatience, et je suis curieux de voir ce que va donner Almost Human... la série me fait un peu peur, car je crains que ce ne soit que du policier avec un prétexte SF (comme on a tellement de série polar avec un peu de surnaturel pour aider ou quoi...). Après, j'ai lu que justement, la série reposerait sur des cas qui impliquent toujours des technologies qui n'existent pas, donc ça m'inspire déjà plus, surtout que le casting des héros est solide (Karl URBAN qu'on ne présente plus, et Michael EALY qui était excellent dans Wes & Travis).

Quant à Sleepy Hollow, je n'en attendais rien... j'adore le film, je savais qu'ici on repartirait de la légende pour en faire quelque chose de très différent, se passant à l'époque contemporaine. Mais c'était avant de savoir que la team de Fringe était sur ce projet. Et également avant de voir le premier épisode qui m'a plongé dedans immédiatement. Après cinq épisodes, pour moi, c'est une excellente surprise, une excellente série pour commencer cette saison 2013/2014. Bref, y a beaucoup de potentiel dans ce qui est posé en quelques épisodes, donc clairement, je suis impatient de voir l'épisode avec John NOBLE... qui n'arrive pas de suite, vu que là on a pas d'épisodes en ce moment :s Impatient donc de retrouver la suite, et de commencer Almost Human
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !