Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Affichage des résultats du sondage: Pour qui allez-vous voter ?
Nicolas Sarkozy 22 15,28%
Ségolène Royal 97 67,36%
Blanc 12 8,33%
Ne votera pas 13 9,03%
Votants: 144. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 22/04/2007, 23h55
Avatar de Takeru
Takeru Takeru est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juin 2003
Localisation: Paris
Messages: 154
Takeru change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gregbworld
et bien si voté sarko c est mal pour toi ,j m en fou j vote pour qui j veut et ton avi j aimerais le connaitre, c est quand meme trop fort de parler avec des phrases que seul t es potes comprenne ,c est pas tres cool pour les autre enfin j dit ca j dit rien!
On vote pas Sarko pour savoir s'exprimer correctement déjà.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 22/04/2007, 23h56
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par gregbworld
hahahaha,j trouve vraiment que dir pour qui l'ont vote est vraiment lourd avec des gars qui croit s'avoir tous sur tous et qui pour la plupart ne cotise meme pas pour les alloc qu il touche!
Je vais voter comme le M.

Mais je crois (du moins j'espère) ne pas partager sa conception des choses vu ses propos.
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 23/04/2007, 00h04
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Royal, mais c'est un vote contre Sarkozy, pas pour Royal.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 23/04/2007, 00h12
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
pareil que Fredeur, mais je n'y crois pas, je le disais dans l'autre rubrique sur les présidentielles. croire que les votes udf vont se rabattre à gauche, ainsi que toutes celles à gauche du ps, ainsi qu'une éventuelle abstention des dix pour cents fn, c'est plus que du calcul capillotracté. je ne vois pas où elle va pouvoir trouver un thème pour rallier qui que ce soit en quinze jours, et ça me plombe le moral la France d'après, on va souffrir les gars, cinq ans de plus.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 23/04/2007, 00h14
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Les bagnoles aussi vont souffrir.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 23/04/2007, 00h20
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Tant mieux, ça fera moins de profit pour les assureurs, pour un temps.

Sinon, je pense que c'est jouable, quand même.
8 points, ça fait que 4 points qui doivent changer de camp (puisque 4 points de pris à l'un vont à l'autre).
Et faut voir aussi que le vote Bayrou a une composition assez inconnue et que les intentions de ses électeurs sont changeantes.
On va voir lequel des deux finalistes est le plus doué pour la fellation, surtout que le PS a fait sa sainte-nitouche en disant "Bayrou" jamais et que maintenant, il va falloir qu'ils justifient leur appel du pied.... C'est un brin navrant.
Ségo s'en est quand même bien tiré pour l'instant, quand on pense qu'elle était pas sure d'être au second tour, le pire est passé. (je la sens quand même beaucoup plus susceptible de battre Sarko que Bayrou)
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 23/04/2007, 00h24
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ouais, deux semaines ca reste aussi beaucoup de temps pour diaboliser Sarko (si les idees ne suffisent pas): entrainez vous a repeter "Atlantisme".
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 23/04/2007, 00h27
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Mais qu'est ce qu'il y a de si mal à l'"atlantisme"?
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 23/04/2007, 00h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par mr nix
Ouais, deux semaines ca reste aussi beaucoup de temps pour diaboliser Sarko (si les idees ne suffisent pas): entrainez vous a repeter "Atlantisme".
les idees risquent pas de suffire... c est bien tout ce qui est absent de cette campagne... les idees...

celui qui vote pour des idees, il est soit dans requiem for a dream, soit sourd, soit deficient... soit il dort beaucoup ou il se contente d un minimum.... genre il adore les scenars de Liefield... (là aussi en cherchant bien on troouve bien une idee meme si c est du plagiat mal compris)
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 23/04/2007, 00h31
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
le maitre mot était projet dans cette soirée électorale. il est où le clivage entre ces deux "projets"? on a chassé sur les mêmes thèmes d'arrière garde, mais ils sont où les deux trucs antagonistes exactement?? non ça va être politique politicarde, et point, et à ce jeu là elle n'a aucune chance de gagner.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 23/04/2007, 00h33
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fred le mallrat
les idees risquent pas de suffire... c est bien tout ce qui est absent de cette campagne... les idees...

celui qui vote pour des idees, il est soit dans requiem for a dream, soit sourd, soit deficient... soit il dort beaucoup ou il se contente d un minimum.... genre il adore les scenars de Liefield... (là aussi en cherchant bien on troouve bien une idee meme si c est du plagiat mal compris)
Par idees je parlais des programmes respectifs et arguments exprimes, en opposition a la gueule du client et au ideologies dont on peut les soupconner entre les lignes.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 23/04/2007, 01h53
Avatar de Takeru
Takeru Takeru est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juin 2003
Localisation: Paris
Messages: 154
Takeru change la caisse du Fauve
Putain se taper Sarko 5 ans... Bordel...
Si même la France passe du coté de Sarko...

Par contre, avec les élections aucun média ne parle des "rafles" (et qu'on me sorte pas "l'ump c'est pas le nazisme", ce mot à un sens chacun est libre de se faire son idée).. J'étais à Belleville la semaine dernière, et le jeunot à l'intérieur n'a pas l'air de faiblir. Toujours quelque chose de très... ridicule de voir des flics débarquer des sans papiers en passant devant des ateliers clandestins qui se remarquent sans trop de difficultés...
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 23/04/2007, 02h05
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
enfin moi le mot "rafle" ne me plais pas, parceque dans un débat pour être crédible il ne faut pas employer des mots connotés très fortement historiquement. Olivier s'est fait avoir par Rachida Dati ce soir à cause de ce mot, il a eu tort de l'employer et du coup ce fut dur d'en placer une après. la caricature n'aide personne à faire entendre sa voix.
après sur le fond on est complètement d'accord, mais choisissons mieux nos mots.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 23/04/2007, 04h46
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Non, c'est sûr, on les renvoie pas à la mort, on les renvoie juste au tiers-monde.
Il faudra qu'il se passe quoi, quoi de plus, pour qu'on puisse employer le mot ?
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 23/04/2007, 05h04
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Bah la bas ils pourront peut etre trouver un emploi francais delocalise. Et puis peut etre que la France sera aussi le tiers-monde un jour. Faut pas etre si negatif, hein DarkJuju?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !