Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 18/07/2014, 00h14
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je viens de trouver ça. Que je trouve juste superbe dans la présentation du moins (Je peux pas juger du reste ne l'ayant juste commencer ... Bien oui j'ai mes news à lire aussi et la longue guerre de Pratchett/Baxter à finir déjà).

A la base je l'ai acheter avec mes sous pour le fond JDR de la médiathèque ou je bosse. Mais je pense me le garder sous le coude pour l'instant.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 18/07/2014, 15h37
Avatar de BobDarko
BobDarko BobDarko est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 359
BobDarko change la caisse du Fauve
Tant qu'on y est, je vous signale la sortie de mon adaptation en JDR du manga City Hall à la rentrée chez Ankama.
Dans un univers où les écrivains donnaient littéralement vie à leurs créations, le papier a été banni. 150 ans plus tard, incarnez des membres de Nostromo, les agents de la Reine chargés de traquer les écrivains refaisant leur apparition à Londres.
Le jeu se déroule donc cinquante ans avant la BD et livre les secrets de cet univers.

La page sur mon site : https://sites.google.com/site/labode...eu-d-aventures
Ma page pro pour suivre les infos en direct : https://www.facebook.com/laurent.devernay.auteur
__________________
Laurent DEVERNAY
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 18/07/2014, 16h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Merde encore un achat avec mon fric pour le fond JDR
PS : Tu en as des exemplaire que tu vendrait directement ? En avoir 1 avec un dédicace "pour le lecteur de ma médiathèque" serait classe
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 20/07/2014, 14h06
Avatar de BobDarko
BobDarko BobDarko est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 359
BobDarko change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Merde encore un achat avec mon fric pour le fond JDR
PS : Tu en as des exemplaire que tu vendrait directement ? En avoir 1 avec un dédicace "pour le lecteur de ma médiathèque" serait classe

Pour l'instant, je n'ai pas encore d'exemplaires (et je ne pense pas en avoir pour vente directe) mais suivant où tu te trouves en France, ce sera peut-être sur mon chemin à un moment ou à un autre.
__________________
Laurent DEVERNAY
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 11/09/2014, 10h30
Avatar de kuentin
kuentin kuentin est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Nancy
Messages: 144
kuentin change la caisse du Fauve
Je suis faible, je viens de précommander Black Fleet à peine 1 mois avant Essen; alors qu'en général cette période est plutôt propice aux repérages des sorties pour le salon ...
Ben nan, la je devrais recevoir ma boite fin Septembre !

Black Fleet c'est un jeu des Space Cowboys; les Space Cowboys étant un nouvel éditeur "Dream Team" puisqu'il regroupe des acteurs francophones majeurs : Croc (Asmodee), Sébastien Pauchon (GameWorks), Cyril Demaegd (Ystari), Mar Nunes et Philippe Mouret (Asmodee).

Black Fleet est un jeu de pirates (mais pas que ); il va s'agir de livrer des marchandises dans des ports avec notre navire marchand; mais il va aussi être possible de piller les navires adverses avec notre bateau pirate ou la frégate (un bateau "neutre" qui n'appartien à personne). Le bateau pirate pourra ensuite aller enterer son trésor sur une plage pour gagner des doublons.

A ça viennent se rajouter des cartes déterminant comment on va se déplacer; mais aussi d'autres cartes qui vont venir nous donner des bonus.

Et enfin, ce qui ne gache rien; le matos est MAGNIFIQUE; je vous laisse juger :










Pour plus d'info c'est par ici : http://www.spacecowboys.fr/black-fleet
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 12/09/2014, 12h25
Avatar de BobDarko
BobDarko BobDarko est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 359
BobDarko change la caisse du Fauve
Pour la sortie du JDR City Hall, Ankama propose le pack qui va bien avec tout dedans :
http://www.ankama-shop.com/fr/182-li...-jeu-aventures

Pour plus d'infos sur le jeu (ou sur mes autres jeux), il y a toujours ma page facebook (https://www.facebook.com/laurent.devernay.auteur) et mon site perso (https://sites.google.com/site/labodebob/).
__________________
Laurent DEVERNAY
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 13/09/2014, 15h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai vu un RPG Valiant en vente à starplayer
http://www.catalystgamelabs.com/valiant/
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 16/09/2014, 10h46
Avatar de BobDarko
BobDarko BobDarko est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 359
BobDarko change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
J'ai vu un RPG Valiant en vente à starplayer
http://www.catalystgamelabs.com/valiant/

IL ME LE FAUT!


Hem, oui, désolé, vous pouvez reprendre une activité normale.
__________________
Laurent DEVERNAY
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 22/12/2021, 16h00
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai acheté le jeux de société suivant :
(Perso je le joue solo)

Marvel United (De 1 à 4 joueurs)
https://www.youtube.com/watch?v=n1uNPMzOUQg
Une mise en place longue et de trop nombreux détail font que ce n'est pas un jeu que j'apprécie. Je recommence éternellement à la base oubliant toujours des petits détail. Et du coup je range tout sans avoir fini.
Depuis je la sort même plus.

Call to Adventure (De 1 à 4 joueurs)
https://www.youtube.com/watch?v=q2WLz0DZDvE

J'aime vraiment les cartes qui sont magnifique et j'essaie de pas toujours prendre les même cartes si mon tirage me les redonnes.
Au début je créer plus le personnages par logique. Mais si on veux gagner il faut certaine icone. De plus battre le méchant ne suffit pas il faut aussi faire plus qu'un nombre de point. Du coup cela m'a forcer ensuite à revoir mes choix.
J'aime beaucoup et pour l'instant sur 3 partie j'en ai gagner qu'une seule mais ne la compte pas (Je fais toujours des petites fautes).

Carthographer (1 à 100+ joueurs)
https://www.youtube.com/watch?v=H7nkYW8Skv8
Beau mais pour l'instant 1 seule victoire et beaucoup d'échec. Désormais j'aime prendre plus de temps sur le coté dessin que le coté réussite du jeu.

Et j'attend impatiemment la livraison de :
Star Deep D6
https://www.youtube.com/watch?v=mu1G6ScPLaM
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 23/12/2021, 11h45
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Marvel United me faisait de l'oeil à Noël l'année dernière mais le prix, le flou sur l'age (certains sites disaient 8ans, d'autres 14 ans!) m'ont rebuté. Et j'ai lu en plus qu'il navait pas eu un grand succès donc peu de chances de voir sortir les extensions.
A la place, on a pris Splendor Marvel. Le lien avec l'univers Marvel est anecdotique mais tout le monde a adoré ce jeu à la maison, même la petite qui a 7 ans.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 13/02/2022, 17h22
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Y'aurait-il par hasard des joueurs de Star Realms parmi les Buzzukis?
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 14/02/2022, 12h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Non, moi j’ai enfin trouver deep star D6, mais comme d’hab je bug sur des éléments pourtant simple des règles. Ca me fait chier car avec mon cité perfection je reprend au début en boucle.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 19/02/2022, 20h58
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Y'aurait-il par hasard des joueurs de Star Realms parmi les Buzzukis?
Ouaip ça m'arrive de temps en temps, mais c'est pas le deckbuilding qui sort le plus souvent...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 19/02/2022, 21h58
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Kal_El
Voir le message
Ouaip ça m'arrive de temps en temps, mais c'est pas le deckbuilding qui sort le plus souvent...

Je suis complétement accro à ce jeu. Au point d'avoir toutes les cartes en français, d'avoir tout acheté aussi dans le version digitale et d'avoir participé à un Kickstart de Wise Wizard, juste pour récupérer des cartes promos que je ne trouvais pas.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 20/02/2022, 16h41
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Alors perso j'ai eu une période ou j'y ai pas mal joué, puis progressivement je me suis tourné vers d'autres deckbuilding trouvant star realms trop "bourrin" parfois. Avec une bonne main on peut faire sauter facilement 40 pv de l'adversaire et donc ça se joue trop souvent en one shot...
C'est d'ailleurs aussi valable pour Hero Realms, Olorin est bien placé pour savoir qu'une partie peut parfois tourner au blitz...
En ce moment je suis plus sur Volfyrion qui a l'avantage de proposer plusieurs stratégies différentes pour gagner.
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La société des superhéros par Jean-Philippe Zanco belcantan Arts, musique & bouquins 0 24/11/2012 13h04
Convention de jeu de rôle a Nancy, le 5 et 6 Novembre Mandoline Moovies, Télé & Jeux vidéo 0 13/10/2011 17h42
Octogone, convention de jeu de rôle à Lyon!!! du 30/09 au 2/10 Mandoline Moovies, Télé & Jeux vidéo 3 05/08/2011 23h53
Will Smith dans le rôle de Captain America Brand_new Comics Culture 9 14/09/2008 19h44


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !