Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #871  
Vieux 09/07/2012, 12h06
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Hier, j'ai voulu ressortir ma save du jeu KOTOR (le premier du nom, pas le MMO) histoire de le finir, ce que je n'ai jamais pris le temps de faire, alors que j'etais à quelques heures de la conclusion.

Bon, ma save a disparu.

J'ai décidé de tout recommencer Et la vache, si ça a vieilli graphiquement, c'est toujours aussi immersif.
Réponse avec citation
  #872  
Vieux 09/07/2012, 12h08
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Pour moi ça reste le meilleur jeu SW jamais fait (il fait même certainement partie de mon top 5 de mes jeux vidéo préférés).
J'ai rarement vu un scénario aussi prenant et des personnages aussi bien foutus.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #873  
Vieux 17/07/2012, 17h29
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bon, j'ai fini le jeu avant hier, et purée, c'est clair que c'était du bon.

Bon, je fais abstraction du combat final, anti épique au possible, qui ma vu fuir Malak pendant dix minutes, ne m'arrêtant que pour lui lancer mon sabre laser ^^'

J'ai commencé le deux, du coup, j'ai eu peur, parce que le début est vachement poussif. Pourtant, après dix heures de jeu (soit l'apparition du premier jedi), ça se bouge bien.
Réponse avec citation
  #874  
Vieux 18/07/2012, 14h49
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Le deux opus sur PC est encore meilleure lorsqu'on utilise le patch officieux qui rajoute les quêtes qui n'avaient pas pu être terminées pour cause de planning serré.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #875  
Vieux 24/07/2012, 10h39
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bon, apres une vingtaine d'heures de jeu, je trouve que c'est quand même BEAUCOUP moins bon que le 1. C'est sympa, mais j'ai l'impression d'en etre toujours dans une phase introductive là ou dans le premier, on commençait à connaitre un peu les enjeux de l'aventure.

Là ou le mystere autour de l'identité etait intrigant dans le premier, ici, c'est surtout pesant, et pour ne pas dire, un peu chiant.

Et les personnages secondaires ne sont pas franchement folichons, comparés à l'incroyable equipe carrement mass effect avant l'heure qu'on pouvait y reunir.

Bref, c'est un peu dommage. Je le finirais, mais pas tout de suite, je vais le laisser un peu de coté, là ou je n'ai pas pu m'arreter avant d'avoir dévoré son ainé.
Réponse avec citation
  #876  
Vieux 20/08/2012, 18h36
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
De très belles affiches western spaghetti pour la première trilogie.
Et s'il y a bien une chose à retenir, c'est que: "Han shot first".





Source: http://www.journalgraphic.com/2012/0...-wars-western/
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #877  
Vieux 30/10/2012, 21h48
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Lucasfilm racheté par Disney et Star Wars 7 annoncé pour 2015 http://www.forbes.com/sites/ericsavi...-4-05-billion/

Je sais pas s'il faut rire ou pleurer...
Réponse avec citation
  #878  
Vieux 30/10/2012, 22h03
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Pour ce qui est de Marvel, on a guère à se plaindre du rachat, je trouve. Alors bon, un SW 7, je suis preneur. Surtout si Lucas n'est plus que consultant.
Réponse avec citation
  #879  
Vieux 30/10/2012, 22h10
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Reste à voir si Dark Horse va garder la licence, ou si elle va être rapatriée chez Marvel...
Réponse avec citation
  #880  
Vieux 30/10/2012, 22h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Vu que Boom n'a pas gardé les Disney, je crains pour Dark Horse.
A voir jusqu'à quand ils ont l'exploitation de la licence : ce genre d'infos devrait vite sortir.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #881  
Vieux 30/10/2012, 23h04
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
C'est clair que ça risque d'être un coup presque fatal pour Dark Horse.
Je me demande quels pourraient être les changements sur la ligne comics.

Concernant les films, je garde le doux espoir de voir enfin adapter la trilogie de Thrawn.
Pourquoi pas en image de synthèse à la façon d'Avatar.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #882  
Vieux 30/10/2012, 23h13
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Dark Horse "réagit" :

Citation:
The entertainment news of the day is undoubtedly Disney's $4.05 billion purchase of Lucasfilm and the announcement of a new "Star Wars" film planned for release in 2015 -- but what does Disney's newest acquisition mean for "Star Wars" comics? Dark Horse Comics is the current steward of the "Star Wars" license when it comes to comics and graphic novels, and today President Mike Richardson stated that "Star Wars" will continue to have a home at Dark Horse for "the near future."

"Dark Horse and LucasFilm have a strong partnership which spans over 20 years, and has produced multiple characters and story lines which are now part of the Star Wars lore," Richardson said. "'Star Wars' will be with us for the near future. Obviously, this deal changes the landscape, so we'll all have to see what it means for the future."


Disney's acquisition of Lucasfilm does indeed change the comics landscape, especially considering that Disney currently has a comics company under its umbrella -- Marvel Comics. And there's historical precedent fans are already looking at with regard to future comics based in a galaxy far, far away: When Disney acquired Marvel three years ago, it ended up transitioning Disney-branded comics from production at BOOM! Studios over to Marvel. While news of the Lucasfilm acquisition is still fresh, the possibility certainly exists that Disney will move production of "Star Wars"-themed comics over to Marvel further down the line.
But for now, "Star Wars" stays at Dark Horse -- which means fans can still look forward to Brian Wood's "Star Wars" ongoing in January 2013.
Comics aren't the only licensed property yet to be affected by the acquisition. IGN reports LucasArts, the video game division of Lucasfilm, as stating "all projects are business as usual" and the company is "excited about all the possibilities that Disney brings."
Source : http://www.comicbookresources.com/?p...ticle&id=41930
Réponse avec citation
  #883  
Vieux 06/07/2014, 19h12
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Nuff said.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image.jpg
Affichages : 64
Taille : 88,7 Ko
ID : 6017
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #884  
Vieux 06/07/2014, 20h34
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je viens éd. Finir le dernier roman apocalypse, triste de savoir que cet univers va disparaître je m attachais aux persos l univers est vraiment intéressant
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #885  
Vieux 06/07/2014, 20h54
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Les bouquins seront toujours là, ils ne vont pas passer au bucher. ^^
C'est juste que les films prendront un autre chemin, je vois mal Lucas passer outre tant d'années de développement de son bébé.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !