Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 17/08/2003, 17h50
Kermit
Non membre
 
Messages: n/a
Pour tout le monde qui est septique....

Essaiez plutôt d'admirer l'art et le talent de l'écrivan. Dire que ce project n'est pas grand chose seulement en voyant le nº1 n'est pas forcément l'idéal pour l'ouverture d'esprit sur des idées plus ou moins nouvelles...mais c'est un bon signe, quand beaucoup de monde montre son mécontement dans le premier pas, en géneral c'est ou les chef d'ouvres sont.

À la fin l'art est magnifique et l'écriture est magnifique (même si on n'aime pas l'histoire...et même si on l'a connait pas,lol).

A+, Kermitt.
  #17  
Vieux 17/08/2003, 17h58
Avatar de Frederic
Frederic Frederic est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 579
Frederic change la caisse du Fauve
le problème n'est pas que ce soit écrit par Gaiman, cé la manière dont il va parvenir à nous faire croire que ceci n'est pas un what if et là, je m'attend au pire ...

quand je vois la tête des xmens et de peter parker (ils ont 15 ans au moins ...)

et le concept ? envoyer des heroes ds le passé (alors que le futur , ça a déjà était fait), cé un peu zarbi je trouve , je cherche l'interêt d'un tel project ...
  #18  
Vieux 17/08/2003, 18h14
Avatar de mr terrific yann
mr terrific yann mr terrific yann est déconnecté
merveilleux terrific yann
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: earth
Messages: 271
mr terrific yann change la caisse du Fauve
c vrais, ils auraint pu refaire un truc avec thanos et warlock. ca manque:D
  #19  
Vieux 17/08/2003, 18h15
Avatar de Frederic
Frederic Frederic est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 579
Frederic change la caisse du Fauve
ils auraient pu faire comm bendis ds powers, nous faire des origines à la 2001 l'odyssée de l'espace, avec wolverine/ singe, qui sent les fesses à Jean grey/gueunon

pppppppffffffu
  #20  
Vieux 17/08/2003, 18h37
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
>quand je vois la tête des xmens et de peter parker (ils ont 15 ans au moins ...)

Normal, vu que le principe de base, et qu'au lieu de commencer en 1961, l'Univers Marvel commence en 1602.

Au debut de Marvel, Peter Parker ainsi que les premiers X-men etaient tous des ados.

>et le concept ? envoyer des heroes ds le passé (alors que le futur , ça a déjà était fait), cé un peu zarbi je trouve , je cherche l'interêt d'un tel project ...

Patience petit padawan. Tout sera expliqué en temps et en heure. Mais il est vrai que je partage ta crainte sur l'explication faite par Gaiman sur ce retour dans le passé.
  #21  
Vieux 17/08/2003, 21h50
Kermit
Non membre
 
Messages: n/a
C'est marrant comme il a des fans qui seulement parce que l'histoire qu'ils on commencé à lire est selon eux un What if/Elseworlds ou quelque chose d'autre, présent une opinion négatif, avant même d'avoir compris (le minimum) pour pouvoir dire "jaime ou non parce que...".

Ça me rappele un peu les attitudes moins ouvertes des fans vers par ex: Origin, en disant, parce qu'il y a la probabilité de cette histoire d'être des implants de Weapon X, ils (les fans) n'aiment le projet des le début.

Un peu d'ouverture d'esprit ça ne fait pas mal, donnez une chance à tout le travail investis.
En lieu de critiquer ce qu'on connais pas encore, essaiez plutôt de voir que vous avez une équipe formidable d'artists et on va voir ou ils nous enmenent...et à la fin, présentez vous jugements.

A+, Kermitt.

ps- l'example de Origin peuve être remplacé par Ultimate Spider-man, que tout le monde "détestait" avant même d'être dans les bacs, lol.
  #22  
Vieux 17/08/2003, 22h25
Avatar de Frederic
Frederic Frederic est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 579
Frederic change la caisse du Fauve
[QUOTE][i]Originally posted by Kermit [/i]
[B]C'est marrant comme il a des fans qui seulement parce que l'histoire qu'ils on commencé à lire est selon eux un What if/Elseworlds ou quelque chose d'autre, présent une opinion négatif, avant même d'avoir compris (le minimum) pour pouvoir dire "jaime ou non parce que...".
-
-
-
-
-

-----Fredo dit : cé pas ça le prob, cé le fait quil se serve de perso existant quil a l'intention de replacer ça plutard ds le contexte actuelle du marvel universe ...-----
-
-
-
-
-

Ça me rappele un peu les attitudes moins ouvertes des fans vers par ex: Origin, en disant, parce qu'il y a la probabilité de cette histoire d'être des implants de Weapon X, ils (les fans) n'aiment le projet des le début.

Un peu d'ouverture d'esprit ça ne fait pas mal, donnez une chance à tout le travail investis.
En lieu de critiquer ce qu'on connais pas encore,
-
-
-
-
-

---- Fredo dit : tu l'as dit, je ne connais pas encore 1602, cé que le n°1, toi non plus tu ne sais pas où ça va ns mener, et on descend pas en flèche ce N° , on n'emet juste des réserves sur la manière dont il va nous faire avaler la pillule;
jadore Andy Kubert et Isanove, ça me sert à faire la série ...----
-
-
-
-
-

essaiez plutôt de voir que vous avez une équipe formidable d'artists et on va voir ou ils nous enmenent...et à la fin, présentez vous jugements.

A+, Kermitt.

ps- l'example de Origin peuve être remplacé par Ultimate Spider-man, que tout le monde "détestait" avant même d'être dans les bacs, lol.
-
-
-
-
-
-
---- Fredo dit : ne généralise pas, jai pas eu de prob avant larrivée de origin et des titres ultimate universe ...----
-
-
-
-
-
-
[/B][/QUOTE]
  #23  
Vieux 17/08/2003, 23h02
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
En ce qui me concerne, je suis plutot un fan des Elseworlds...
C'est toujours marrant de voir les variations sur un meme personnage selon les idées plus ou moins farfelues d'un auteur de talent.
J'avais adoré Rahne de Terra, par exemple, ou l'epopée Spinx des New Warriors, l'Age d'Apocalypse, rien que ce que j'ai pu lire en VF.
Sinon, le Batman Vampire, ou the Nail, ou un gros nombre de What if de Marvel, souvent tres sympas...
Qui par exemple a remarqué que la Serie Sentinel, sortie recemmetn ressemblait grave au concept d'un vieux What If,
Joshua Guthrie and his Pet sentinel ?
OK, je m'en vais...
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
  #24  
Vieux 17/08/2003, 23h18
LongshotXav
Non membre
 
Messages: n/a
[QUOTE]mais c'est un bon signe, quand beaucoup de monde montre son mécontement dans le premier pas, en géneral c'est ou les chef d'ouvres sont[/QUOTE]

Si je suis ton raisonnement, vu le nombre de commentaires négatifs qu'elle a recu, la série MARVILLE (par Bill JEMAS) doit etre le CHEF D'OEUVRE des comics depuis WATCHMEN...

8) 8) 8)


[QUOTE]À la fin l'art est magnifique et l'écriture est magnifique (même si on n'aime pas l'histoire...et même si on l'a connait pas,lol)[/QUOTE]

L'art est un domaine ou la notion de magnifique et de laid sont RELATIFS... :D

Tu me permettras donc de penser que les dessins de ANDY KUBERT (à mon gout personnel) sont pas beaux (du moins sur les previews de 1602 que j'ai vu jusqu'ici et sur les séries ou j'ai vu travailler le gars) et quant au scénario, je n'adhere pas au concept de la série, desolé! Quant à l'histoire, je loupe peut etre l'histoire du siecle...va savoir...mais j'en doute serieusement! 8)
  #25  
Vieux 17/08/2003, 23h26
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
>Tu me permettras donc de penser que les dessins de ANDY KUBERT (à mon gout personnel) sont pas beaux (du moins sur les previews de 1602 que j'ai vu jusqu'ici et sur les séries ou j'ai vu travailler le gars)

Il est vrai qu'il y'a mieux mais y'a aussi pire. Comme Dell otto par exemple :diablo:

>et quant au scénario, je n'adhere pas au concept de la série, desolé! Quant à l'histoire, je loupe peut etre l'histoire du siecle...va savoir...mais j'en doute serieusement!

Ou comment juger une serie sans l'avoir lu. Quelle ouverture d'esprit. Tiens, par curiosité, quelles sont les series auquel tu adhere. Attention ne le prend comme un ton agressif de ma part mais c juste une maniere de mieux te cerner.
  #26  
Vieux 17/08/2003, 23h29
Jo Independenza
Non membre
 
Messages: n/a
moi je serais de l'avis de kermitt qu'il faut laisser la chance a une série surtout de cet envergure, d'autant que gaiman a droit a cette reconnaissance car il a rarement déçu dans son traitement et approche scénaristique
  #27  
Vieux 17/08/2003, 23h31
LongshotXav
Non membre
 
Messages: n/a
[QUOTE][i]Originally posted by Kermit [/i]
[B]C'est marrant comme il a des fans qui seulement parce que l'histoire qu'ils on commencé à lire est selon eux un What if/Elseworlds ou quelque chose d'autre, présent une opinion négatif, avant même d'avoir compris (le minimum) pour pouvoir dire "jaime ou non parce que...".

Ça me rappele un peu les attitudes moins ouvertes des fans vers par ex: Origin, en disant, parce qu'il y a la probabilité de cette histoire d'être des implants de Weapon X, ils (les fans) n'aiment le projet des le début.

Un peu d'ouverture d'esprit ça ne fait pas mal, donnez une chance à tout le travail investis.
En lieu de critiquer ce qu'on connais pas encore, essaiez plutôt de voir que vous avez une équipe formidable d'artists et on va voir ou ils nous enmenent...et à la fin, présentez vous jugements.

A+, Kermitt.

ps- l'example de Origin peuve être remplacé par Ultimate Spider-man, que tout le monde "détestait" avant même d'être dans les bacs, lol. [/B][/QUOTE]

J'ai pas DU TOUT aimé WOLVERINE ORIGIN parce que l'histoire ne me PLAISAIT pas et (en partie) parce que cela n'a pas beaucoup fait avancé le schmilblick et que MARVEL nous avait promis des choses avec cette mini et que j'attends encore...

J'ai un esprit plutot ouvert (je pense) mais mon ouverture d'esprit a des limites...Je me suis fait avoir une fois,pas deux...

A 3.50$ le numero (yikes) merci MARVEL d'augmenter le prix d'une serie soi disant SI IMPORTANTE (comme les numeros a 25 cents) pour les fans (fans= pompe a fric)

Concernant USM, malgré la présence de JEMAS, malgré les dessins de BAGLEY, je me suis mis à la série (à cause de Bendis)!

Et je ne vois pas le rapport entre USM et 1602... 8) 8) 8)
  #28  
Vieux 17/08/2003, 23h36
LongshotXav
Non membre
 
Messages: n/a
[QUOTE]Ou comment juger une serie sans l'avoir lu. Quelle ouverture d'esprit. Tiens, par curiosité, quelles sont les series auquel tu adhere. Attention ne le prend comme un ton agressif de ma part mais c juste une maniere de mieux te cerner.[/QUOTE]

Tu peux juger une série ou un numéro en voyant les pages de preview sur le net, en connaissant deja les artistes, en regardant le comics chez ton marchand...

:p

Les séries que j'aime? Globalement, je n'achete pas UNE série mais je suis les gens qui les font...:D

J'ai appris a ne plus suivre des séries depuis que je me suis trop "attaché" à des persos qui sous le travail de certains auteurs me captivait et qui sous le travail d'autres auteurs cassaient completement les memes perso que j'avais adoré au préalable...
  #29  
Vieux 17/08/2003, 23h38
Jo Independenza
Non membre
 
Messages: n/a
kermitt prends des exemples pour illustrer un arguments qui en substance n'est pas blamable, c'est vrai que c'est une équipe formidable sur un projet très osé, et il faut lui donner une chance sur la durée
  #30  
Vieux 17/08/2003, 23h48
LongshotXav
Non membre
 
Messages: n/a
[QUOTE]kermitt prends des exemples pour illustrer un arguments qui en substance n'est pas blamable, c'est vrai que c'est une équipe formidable sur un projet très osé, et il faut lui donner une chance sur la durée[/QUOTE]

L'equipe est "formidable"? En vertu de quoi? Quels criteres? Qui a décidé que NEIL GAIMAN et ANDY KUBERT étaient FORMIDABLES?

Au mieux, ils peuvent VOUS plaire, VOUS pouvez les trouver FORMIDABLE...Ils ne SONT pas pour autant FORMIDABLES!
Attention , je ne dis pas que leur travail est nul, loin de la, je ne les trouve pas geniaux c'est tout! Tout comme certains lecteurs trouvent la réputation de MORRISON (par exemple) surfaite...

J'ai lu perso, la mini série DEATH HIGH COST OF LIVING et je fus loin d'etre épaté (autant au niveau dessins que scénario)!

J'adore (globalement) le travail d'ISANOVE mais les previews des pages que j'ai vu online ne m'ont pas emballé du tout...

De plus, je trouve VRAIMENT minable l'attitude de MARVEL de faire payer le prix fort de cette série 3.50$!

Et si DC avait fait BATMAN à 3.50$ aux USA?
(j'entends deja certains crier au scandale de comparer le BATMAN de Loeb/Lee à 1602 :p )

Joe Q disait encore recemment que DC aurait du relancer BATMAN avec un numero 1 (pour le run de Loeb/Lee) afin de faire plus de ventes...:o
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !