Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 27/11/2007, 00h07
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
non le 69 n est pas sorti
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 27/11/2007, 09h08
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Précisons, et c'est important, que les dessinateurs font rarement de retour sur les mises en couleur, et là Zeck a bien aimé la mise en couleur de FredGri
De mémoire (car ça date un peu) il a bien apprécié que not' Fredgri ne "tire pas la couverture (si je puis dire) à lui", qu'il complémente le trait plutôt que de le charger trop
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 27/11/2007, 09h23
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
ben là, euh, là, ma journée, je peux te dire qu'elle commence très bien.
J'ai un petit sourire ravi qui me donne un air hébêté :-)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 27/11/2007, 10h24
Avatar de Rico
Rico Rico est déconnecté
Derrière toi c affreux !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 190
Rico change la caisse du Fauve
On propose Damned en VPC à 10 euros (au lieu de 13), pour ceux que ça intéresse.
__________________
Les meilleurs comics indépendants en VF, c'est KYMERA
La boutique KYMERA-OUTWORLD-DRAKOSIA
La boutique BDPoster
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 27/11/2007, 11h04
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
En tout cas une superbe occas', d'autant que vous avez, comme le TPB US mis les quelques planches supplémentaires non parues avec la mini-série originale !
10 € c'est donné !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 27/11/2007, 13h09
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 784
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'ai reçu le numéro hier et je dois dire que c'est une belle bête. Dommage que ce ne soit pas uniquement sur ce beau crossover qu'est civil War :smile:
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 27/11/2007, 14h25
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
En tout cas une superbe occas', d'autant que vous avez, comme le TPB US mis les quelques planches supplémentaires non parues avec la mini-série originale !
10 € c'est donné !
Elles y sont.

Très bien Damned pour ceux qui hésiteraient, chouette polar.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 27/11/2007, 14h39
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Schmürz
Voir le message
Très bien Damned pour ceux qui hésiteraient, chouette polar.
un echantillon



Réponse avec citation
  #24  
Vieux 27/11/2007, 17h14
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 645
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Mallrat le Kryptocommuniste
Voir le message
non le 69 n est pas sorti
Ok, merci. J'ai eu l'impression pendant un instant d'être dans une dimension parallèle où Scarce sortait presque à un rythme régulier.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 29/11/2007, 14h44
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Je suis en plein dans la lecture de ce pavé; Bon, c'est vrai qu'entre mes articles et ceux que j'ai relu (comme XXL) avant impression, ça en fait bien moins à lire aujourd'hui :-)
Très franchement c'est un chouette mag et surtout, à mon avis, c'est là démonstration d'une des raisons d'être d'un prozine comme Scarce : Une chouette couv même si pas vraiment vendeuse (y a pas Wolvie dessus) et surtout un énorme sommaire indé pas commercial du tout mais passionnant et nécessaire; Le genre de bouquin invendable si on est diffusé en presse mais qui a toute sa légitimité ici Tout en notant la petite accroche mainstream (Civil war) nécessaire; Je dis nécessaire car je sais que c'est comme ça que j'ai chopé le virus de Scarce : le numero 20 avait une petite accroche sur le crossover inferno qui a motivé l'achat pour l'ado que j'étais (oui j'ai un peu honte mais y a prescription)
Ceux qui cherchent souvent à "monter" Scarce contre Comic Box ont ici la démo du "chacun sa place" : ce n'est pas forcément à Scarce de faire un gigantesque pavé sur les mutants, et Comic Box ne peut vendre assez en faisant un spécial indé.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 29/11/2007, 15h06
Avatar de Rico
Rico Rico est déconnecté
Derrière toi c affreux !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 190
Rico change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par phil c.
Voir le message
Je dis nécessaire car je sais que c'est comme ça que j'ai chopé le virus de Scarce : le numero 20 avait une petite accroche sur le crossover inferno qui a motivé l'achat pour l'ado que j'étais (oui j'ai un peu honte mais y a prescription)
Y a pire, je connaissais l'existence de Scarce mais c'est le n° spécial Image (le 34 je crois) qui m'a fait plonger.
Et c'est grâce à ça que j'ai commencé à m'intéresser à Vertigo et d'autres genre de comics.
__________________
Les meilleurs comics indépendants en VF, c'est KYMERA
La boutique KYMERA-OUTWORLD-DRAKOSIA
La boutique BDPoster
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 29/11/2007, 22h21
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ce qui ne repond pas à la question du n°69
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 30/11/2007, 08h52
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Mallrat le Kryptocommuniste
Voir le message
ce qui ne repond pas à la question du n°69
Comme pour les FF de Lee/Kirby, c'est the lost Issue:
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 30/11/2007, 09h15
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Comme pour les FF de Lee/Kirby, c'est the lost Issue:

y a de ça
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 30/11/2007, 09h18
Avatar de Rico
Rico Rico est déconnecté
Derrière toi c affreux !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 190
Rico change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par phil c.
Voir le message
y a de ça
C'est plutôt genre Spawn à ses débuts en fait.
__________________
Les meilleurs comics indépendants en VF, c'est KYMERA
La boutique KYMERA-OUTWORLD-DRAKOSIA
La boutique BDPoster
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !