Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/09/2005, 20h46
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
Jean-Claude et la pierre philosophale...

quelques repliques cultes:

La violence peut être utile à condition de défendre de bonnes causes, mais la violence existera toujours en nous.

Le monde est fait de flesh, de molécules et d'électricité, comme le Big Bang. Et ça ensemble, ça fait l'Univers. Et toutes les species du monde entier sont aware.

La coke faut pas toucher, c'est de la merde. J'ai essayé, moi, de la battre. On peut pas la battre.

On a inventé le temps, mais le temps n'existe pas… On n'a pas la même perception du temps selon les species… parce que pour l'oxygène, une seconde c'est peut-être dix secondes, et pour le béton, une seconde c'est peut-être un millième de seconde.

Les gens n'ont rien compris au cinéma…Tu fais un bon film demain, t'es monsieur Hollywood. Tu fais un mauvais film demain, on dit oh y'a un problème.

Je ne me prends pas pour la cuisse de Jupiter.

Je suis mon modèle, parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites.

Moi, tout ce qui est le serpent avec Adam et Eve et la pomme, j'y crois plus. J'suis trop malin pour ça. Parce qu'un serpent est gentil, et une pomme c'est bon.
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !