Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/08/2013, 19h55
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Critiques (Grandes Vacances) V.O. Août 2013

Seconde semaine d'Août mais première livraison pour la seconde partit des grandes vacances. Enfin pour ceux en prenant.
Mon Archer et Armstrong 10 (Couv Spécial jeux vidéo) se bronze au soleil de L.A. car il n'a toujours pas été livrer. Quand à Quantum & Woody 1, il ont pris une place (Mérité) eux aussi sur les plages des sauveteurs car le 2 et là mais pas encore de réedition du premier.
Du coup comme pour le A&A 11 (Et bientôt 12) le Q&W2 devra attendre pour être lu.
Ce qui fait que je n'ais que 4 titres cette semaines. Oui ça sent vraiment les vacances Même si les miennes ne sont pas avant septembre.

Number 4
Titre de la série : Hunger
Numéro : 2
Editeur : Marvel

Auteurs :
Dessin & encrage : Leonard Kirk
Scénario : Joshua Hale Fiakov
Pourquoi je l'ai pris ?
Le 1 n'était qu'une mise en place mais assez fun et fraiche. Je veux voir ou nous emmène Fiakov.
Pitch
Galactus vient d'entrer dans l'univer Ultimate et il a fin. Rich Jones choisi par le gardien pour contrer cette menace pourra-t-il l'arrêter seul ?
Phrase qui fait écho à ma lecture : "You got this, right ?"
Avis :
Encore un numéro qui fait numéro de transition. Sur 4 ça va pas faire beaucoup et on sens de plus en plus un prélude à Cataclysm. Alors pourquoi n'avoir pas mis Hunger dans l'arc naratif de Cataclysm ? Ok c'est pas la même team d'écrivain, mais il ont bien tourner à 4 sur AVX.
Coté dessin c'est ni beau, ni moche. Ca aurait pu être mieux, mais ça aurait pu être pire.
Coté scénario, ça reste drôle malgré le coté mort ... Le "to me my board" m'a fait marrer et je crois que je me ferais jamais au nom du silver Seaker
En tout cas la bavette entre Norrin et Galac m'a bien fait sourrir. Norrin Ultimate à perdu son coté surfer hawaïen de ses première apparition et c'est pas plus mal.
Je souhaiterais presque qu'il rencontre le surfer.
Bon c'est pas le comics de l'été ou de l'année. Ca prépare à ... Ce qui donne franchement un petit coté foutage de gueule. Mais fiakov nous embarque et décidément DC à été trop con à le laisser partir. Car s'il arrive à accrocher avec ça, je veux même pas imaginer ce qu'il aurait pu faire de GLC.
Dessin & Encrage : 7/10
Scénario, originalité & Intérêt : 2/5
Plaisir de lecture : 3/5
Ma note : 6/10

Number 3
Titre de la série : Earth 2
Numéro : 15 Submit
Editeur : DC comics

Titre de l'épisode : War Torn
Auteurs :
Dessin : Nicola Scott
Encreur : Trevor Scott
Scénario : James Robinson
Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que Robinson à magistralement mener de front ce titre, et que je suis bien triste de son départ.
Pitch :
Comme ci Green Lantern, Dr Fate et Flash n'avait pas assez à faire contre Atom, les Sandmen et Red Arrow, voilà que 3 terreurs lachés par Steppenwolf vient leur faire des misères.
L'ennemi de mon ennemi est certe mon ami, mais une alliance vaciante suffira-t-elle ?
Phrase qui me renvoit à ma lecture : "I expected better than this."
Avis :
Nous suivons quatre histoires et je me dis qu'il y en a de trop (Ce qui donne très peu de page à certaine) et qu'un autre titre serait une bonne chose. Trop de héros tue le titre.




Bon les Scott arrivent à rendre tout ceci très agréable. Leur style allant avec ses quatre type d'histoire. Mais franchement j'en attendait plus. Enfin moins.
Moins d'histoire bien meilleurs et moins bateau que l'histoire Flash & C°. Et puis les sandman qui avait l'air bien léthal perde d'un coup beaucoup de leur intérêt. Même Dodds ne fait rien. Et puis ce Red Arrow et ce Atom mais achevez les
Dessin et Encrage : 9/10 (De petite erreur ici et là, dommage).
Scénario, Originalité et Intérêt : 3/5
Plaisir de lecture : 2/5
Ma note : 7/10

Number 3
Titre de la série : All new X-men
Numéro : 15 Jean grey and the beast ?!
Editeur : Marvel

Auteurs :
Dessin & Encrage : David Lafuente
Scénario : Bian Michael Bendis
Pourquoi je continue à acheter du Bendis ?
Parce que sur ce titre, malgré qu'il ne se passe pas grand chose bendis arrive à nous divertir et nous intéresser à se casting ... Hors normes.
Pitch :
Cyclop et Bobby décide d'aller faire un virer en ville pendant que Jean travail sa télékinésie avec Beast (Le vieux) et découvre que Beast (Le jeune) est amoureux d'elle.
Warning effect :
Attention à lire le précédent numéro d'uncanny X-men avant ... D'un certain Bendis (Comme c'est bizarre ) ... En effet il y a Dazzler qui scrute nos jeunôts.

Phrase qui me renvoit à ma lecture : "It's just odd that anybody would romanticize our situation"
Avis :
Alors commencer par l'artistique ... Hum ... C'est différent. Parfois j'aime pas ... Parfois je trouve que ça rend bien le coté jeune de ses X-men du passé. Y'a un coté cartoon, un coté manga (Tezuka ou Cyborg 009), voir du Battle of the planet Enfin c'est surtout le jeune hank qui me donne cette impression.
Coté scénario. C'est du Bendis ... Ne cherchais aucune raison ... Aucun combat ... Aucune logique ... Juste B.M.B qui fait joujoux avec ses nouveaux persos. Et c'est drôle mais ça m'énerver sur Avengers et me fait sourrir ici. J'arrive même à trouver que des situations son fun (Mon dieu je me Bendisise).
Bon par contre s'il pense que les deux planche sans phrase de rencontre entre Rachel et Jean parle d'elle même ... Bien non. Moi j'aurais aimer du texte, ou au moins des bulles.
Dessin & Encrage : 7/10 mais je suis embêter pour noter en fait.
Scénario, originalité et Intérêt : 3/5 Oui je trouve de l'intérêt dans du Néant bendissien va falloir que je consulte
Plaisir de lecture : 4/5 (La scène de Wolverine et de la moto et juste pliante )
Ma note : 7/10
Mais alors pourquoi devant Earth2 ? Parce que j'en attendait plus de Robinson qui m'a laisser sur ma faim. Bendis j'en attendais rien et il m'a bien marrer.

Number 1, et de loin
Titre de la série : Batman Detective Comics
Numéro : 23 the dark knight dethroned by the wrath !
Editeur : DC comics

Pourquoi je l'ai pris ?
Parce qu'avec Layman je retrouve mon Batman et qu'il fait des super scénario. Je suis pas presser de le voir partir ailleurs.
Titre de l'épisode : Bat & Mouse
Auteurs :
Dessin & Encrage : Jason Fabok
Scénario : John Layman
Pitch
Bruce de doute que Wraith et Caldwell ne sont qu'une seul et même personne. Mais il lui faut des preuves. Comme Batman sait que Wraith l'attend sous son identité de dark knight, il y va sous son identité secréte. Mais si Batman et Wraith sont si semblable, Bruce ne se met-il pas en danger ?
Phrase qui fait écho à ma lecture : "In fact, things are looking exceptional."
Avis :
Un très bon dessin, et pure scénar avec du "vrai" batman dedans. Il met pas trois plombe à ce douter de l'identité de son ennemi. Là c'est du batman tel qu'il était près New52.
Wraith me la pression bien comme il faut et renvoit un mirroir troublant de bruce.
Dessin & Enrage : 10/10
Scénario, Originalité & intérêt : 5/5
Plaisir de lecture : 5/5
Première note : 10/10
Titre de l'épisode : Man-bat in Marital Abyss
Auteurs :
Dessin & encrage : Andy Clark
Scénario : John Layman
Pitch :
Kirk confronte sa femme au sujet des meurtres.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "My job was to keep him happy at home"
Avis :
Mon premier instinct et toujours l'inintérêt pour Man-Bat et me dire que je ne vais pas lire la Back up. Et puis je me rappel que les précédentes mon plus. Alors bon grès mal gré je me lance.
Dessin de qualité, histoire qui ne m'enchante pas mais arrive à me tirer par le bras et m'emener dedans. Lien avec Caldwell. Je pense relire toute les Back up car je sens que Layman ne fait pas tout ça pour rien.
Dessin & encrage : 9/10 (Un coté monstreux qui va très bien sur la back up)
Scénario, originalité & intérêt : 3/5
Plaisir de lecture : 4/5
Seconde note : 8/10
Ma note : 9/10
Mais encore une fois sans la back up qui n'est qu'un supplément, le comics vaudrait 10/10 et j'ai déjà lu des back up bien pire.
Ce titre c'est une merveille

Dernière modification par Slobo ; 09/08/2013 à 10h49.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 08/08/2013, 20h01
MrFantastic MrFantastic est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 73
MrFantastic change la caisse du Fauve
En parlant du nouveau All New X-men, IGN l'a noté, et très mal.
6,5/10 quand même
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/08/2013, 21h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je suis pas loin d'eux à 0,5 près ^^
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/08/2013, 22h34
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
IGN est bizarre dans ses notations je trouve. Ils ont pas mal tapé sur Wolverine 7 qui etait pourtant un tres bon numero (y compris la prestation de Pierfederici, à son meilleur, ce qui est correct).

Merci pour ces chroniques estivales, slobo.
Je mettrai les miennes (un peu speciales) demain en ligne.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/08/2013, 23h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Merci et miam j'attends les tiennes impatiemment ^^
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 09/08/2013, 09h31
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
C'est août 2013.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 09/08/2013, 10h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
C'est août 2013.
Oups sorry, j'ai corrigé
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 09/08/2013, 14h40
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
DC

Trillium #1 : Amour, espace, temple inca et botanique. Ces éléments sont les piliers de la nouvelle série de Jeff Lemire. Il n'y a pas de juste milieux, ceux qui déteste Lemire pour ses illustrations et un peu moins pour ses histoires et ceux qui l'apprécie ne seront pas trompés sur la marchandise. Nous découvrons grace au format flip-book de ce premier épisode non pas un univers et ses protagonistes mais deux. A ce sujet, il y a bien un ordre de lecture entre les deux parties, et celle sur la scientifique du futur se lit bien avant celle sur l'explorateur du début du XXième siècle traumatisé par la première guerre mondiale. Rien d'obligé mais on se rend compte qu'il y a une certaine chronologie quand on le lit ainsi.
Pour le reste tous les enjeux sont plantés jusque la rencontre presque impossible entre les deux héros, j'ai eu l'impression que chacune des deux parties était plus remplie que certains singles entiers. En somme un bon épisode introductif, le format flip-book n'est pas là que pour faire gadget et ces histoires à tiroirs promettent des développements surprenants. Après The Wake et Collider encore un titre qui rassure sur le Vertigo nouveau.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 09/08/2013, 14h42
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
10/10 pour All New X-Men. Bendis laisse parler le talent de LaFuente et il a bien raison. Par exemple les deux pages muettes entre Rachel et Jean, c'est bien mieux de laisser le lecteur imaginer.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/08/2013, 14h43
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
IGN est bizarre dans ses notations je trouve. Ils ont pas mal tapé sur Wolverine 7 qui etait pourtant un tres bon numero (y compris la prestation de Pierfederici, à son meilleur, ce qui est correct).
Et bien je dois être aussi bizarre que les chroniqueurs de IGN car j'ai trouvé que ce Wolverine #7 était une purge sans nom, Cornell est dans une mouise pas possible à cause du film et Pierfederici a fini de m'achever après deux épisodes moyens et ce troisième loupé, et encore je pèse mes mots. Si il n'y avait pas la promesse d'un Alan Davis tous les deux arcs j'aurai arrêté la série nette après ce massacre.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 09/08/2013, 15h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Comme je l'aime mon Superior Spider-Man toujours aussi retors et calculateur (j'ai eu le même juron que le cliffhanger ) même s'il va bientôt trouver quelqu'un à qui parler (Green Goblin ou Spider-Man 2099 en 1er?).
Dan Slott n'oublie pas la gestion de la "vie privée" du "héros" en quelques pages histoire de tout lier et on obtient un electure plus qu'agréable, sans oublier Humberto Ramos toujours aussi joli à regarder.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 09/08/2013, 15h26
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
DC

Movement #4 : assurément le meilleur épisode depuis le début de la série. Gail Simone conclue le premier mouvement de la série avec brio. Tout ce qui manquait cruellement à la série dès le début est enfin exploité ici, nous avons enfin les origines des personnages, leurs motivations et un ancrage concret dans le reste du New 52. Même si on pouvait être dubitatif sur cette nouvelle série de Gail Simone elle parvient à nous rassurer que cette ongoing a bien le potentiel d'un très bon comics de slip. De plus les justifications politiques et sociales sont confirmées, ce Movement nous parle à la façon super-héros du malaise de notre société face à ceux qui gangrènent le pouvoir. Dommage que pour cause de villain's month le titre soit mis en pause en septembre, j'espère que ça ne va pas lui faire de tort on perdrait un bon concept quasiment inédit chez les big two.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 09/08/2013, 15h51
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Image

Sheltered #2 : un deuxième épisode qui confirme la tendance du premier. Ce comics a une ambiance non négligeable qui rend bien la dureté de son pitch, on part sur une opposition des valeurs d'enfants contre leurs parents, un conflit des générations qui peut pousser jusqu'au meurtre. Ce comics nous invite à visiter les recoins de la folie humaine, folie d'autant plus dangereuse quand elle tente de se justifier. Le dessin a gagné en finesse en comparaison avec le premier épisode et même si il a ça et là quelques défauts il n'en reste pas moins efficace pour illustrer ce récit. Si les auteurs ont vraiment prévus sur le long terme on est parti pour un nouveau Walking Dead chez Image.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 09/08/2013, 17h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par leocomix
Voir le message
10/10 pour All New X-Men. Bendis laisse parler le talent de LaFuente et il a bien raison. Par exemple les deux pages muettes entre Rachel et Jean, c'est bien mieux de laisser le lecteur imaginer.
Bien moi tu vois j'ai du mal à imaginer quoi que ce soit. Si tu peux me donner ta version de ce qui se dit ça m'intéresse
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 09/08/2013, 17h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Movement #4 : Même si on pouvait être dubitatif sur cette nouvelle série de Gail Simone elle parvient à nous rassurer que cette ongoing a bien le potentiel d'un très bon comics de slip.
Mais n'est pas un peu tard pour ça ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation août 2013 scarletneedle News VO 328 01/09/2013 10h33
IDW août 2013 EsseJi Sollicitations éditeurs 8 20/05/2013 14h31
DC août 2013 scarletneedle Sollicitations éditeurs 37 16/05/2013 00h19
Vacances de Gourvy : une semaine en juillet, une autre en aout gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 29 28/08/2009 16h32
CRITIQUES DES VACANCES DE FEVRIER: MOMO, RUCKA, SIMONE et autres doop Critiques VO et VF des forumers 23 24/02/2006 23h36


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !