Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 20/10/2012, 03h56
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Non, Scarlet n'a pas tort, ça se laisse carrément (et étonnamment) bien regarder. Bon, après, est-ce que ça va durer...
Bon, le suivant ne casse toujours pas 3 pattes à un canari, mais ça va, c'est honnête. On a ce qu'on est venu chercher: des stéréotypes bien réconfortants, de l'action pas trop mal foutue, ça se met en place, un bon cliff qui donne envie de rester un zode de plus, et peut-être un duo prometteur.

Un petit souci toutefois au niveau de la qualité des costumes. Je m'explique. Dans le pilote, à un moment de l'action, arrow nous apparait capuchon rejetée en arrière, une large bande de maquillage vert assombrissant ses yeux, façon camouflage de la forêt. Ça passait bien à l'image, je trouvais. Et ça avait une logique parce que le capuchon tout seul, et ça tout le monde s'en rend bien compte, ça passe super dans les bédés, mais en vrai, c'est pas top pour protéger efficacement une identité secrète. Ca balotte.(Mais c'est moins ridicule que le petit loup vert chouré à la dernière soirée privée de l'embassadeur, on est d'accord)
Or, ce dont on s'aperçoit dans le zode 2, c'est que ce n'était pas du tout du maquillage, mais tout bonnement le capuchon qui déteint!

C'est vous dire si celui qui joue Olivier Wearethechampions donne de sa personne dans les scènes d'action.

Dernière modification par HiPs! ; 20/10/2012 à 05h05.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 21/10/2012, 13h47
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Arrow: Diggle, Grell, Nocenti, c'est fait. Normalement Winick, Smith ou d'autres ne vont plus tarder .
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 21/10/2012, 21h02
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Arrow: bien convaincu par le pilote. J'attends voir par la suite si le potentiel "super héroique" va être exploité ou si on va être sur du vigilante classique.

Sinon, on pourrait peut-être lui ouvrir son propre topic à cette série si par la suite, il y a matiére à discussion sur les référence au matériel de base, cad le comics ?
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 21/10/2012, 21h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Done.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 21/10/2012, 23h35
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Tellement "ni bon ni mauvais" que j'arrête de suite avant de tomber dans le piège de la série moyenne qu'on pense aimer et que finalement on ne mate qu'aux chiottes.

J'ai trouvé ça puant dans son manque de prise de risque.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 21/10/2012, 23h42
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 995
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
J'ai trouvé ça atterrant (l'épisode 1) que ce soit en terme de réal ou de jeu d'acteur. Et la direction artistique de très mauvais goût. La ressemblance avec Batman Begins est ahurissante sur certains trucs, incroyable de pomper aussi ouvertement, si ça avait été de la même qualité que BB pourquoi pas, mais la c'est vraiment pire qu'une pâle copie.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 21/10/2012, 23h45
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
J'ai trouvé ça atterrant (l'épisode 1) que ce soit en terme de réal ou de jeu d'acteur. Et la direction artistique de très mauvais goût. La ressemblance avec Batman Begins est ahurissante sur certains trucs, incroyable de pomper aussi ouvertement, si ça avait été de la même qualité que BB pourquoi pas, mais la c'est vraiment pire qu'une pâle copie.
Voilà, c'est pas mauvais, mais c'est tellement pas bon que ça en devient gerbant.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 22/10/2012, 00h06
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
C'que j'ai trouvé surtout très dérangeant c'est qu'Ollie est Bruce Wayne bis quoi !
Là où fallait tout faire pour dissocier les 2 bonhommes ils ont plongé dedans comme des bleus.
Super héros sombre, torturé et infaillible face au civil désinvolte, insolent et imbu de sa personne et pour moi Green Arrow c'est pas ça !
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 22/10/2012, 00h08
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
J'ai trouvé ça atterrant (l'épisode 1) que ce soit en terme de réal ou de jeu d'acteur. Et la direction artistique de très mauvais goût. La ressemblance avec Batman Begins est ahurissante sur certains trucs, incroyable de pomper aussi ouvertement, si ça avait été de la même qualité que BB pourquoi pas, mais la c'est vraiment pire qu'une pâle copie.
Sachant que chez CW, Green Arrow, c'est leur Batman, sur Smallville c'etait pareil. En plus la prod a l'honnetete de reconnaitre l'influence Nolan, donc de ce cote la pas d'arnaque. Je suis comme beaucoup la dessus; pas terrible mais pas catastrophique non plus. Le scenario est pas terrible, laction moyenne, mais on n'est qu'au deuxieme episode, et c'est plutot dark pour du prime.time. J'aime bien le cote fanboy aussi (la liste du carnet est marrante, le masque sur l'ile, deadshot qui va debouler), sympa, un peu comme la serie Flash l'etait a l'epoque
J'aime bien aussi le fait que ce n'est pas du super heros "en civil" soit disant realiste.
Ca se prend au serieux et je trouve que c'est plutot une qualitea cet egard.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 22/10/2012, 00h11
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Wé le seul truc c'est qu'ils assument le costume et le côté vigilant. Mais j'espère que sa personnalité va évoluer fissa et zapper cet ersatz de Batou parceque c'est vraiment cramé.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 22/10/2012, 00h20
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Oui enfin se satisfaire d'un scénario pas terrible et de l'action moyenne, c'est la meilleure manière de faire en sorte que ça ne devienne pas meilleur...

L'ambition des oeuvres qu'on a dépend tellement de son spectateur. Si celui ci se satisfait de pas grand chose, c'est la mort.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 22/10/2012, 01h17
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
ça se regarde quand même (surtout comparé à smallville)

rien que pour :


qui arrive je vais continuer

par contre Deathstroke....
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 22/10/2012, 02h39
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
Oui enfin se satisfaire d'un scénario pas terrible et de l'action moyenne, c'est la meilleure manière de faire en sorte que ça ne devienne pas meilleur...

L'ambition des oeuvres qu'on a dépend tellement de son spectateur. Si celui ci se satisfait de pas grand chose, c'est la mort.
Je serais d'accord pour le scenar si on n'etait pas juste en mode demarrage/exposition. Ca n'eat plus une rarete de voir des debuts de series poussifs mais ou le truc trouve son rythme apres 4 ou 5 episodes. Genre Fringe. Je dis pas que ca sera le cas, mais c'est pas inedit.
Pour l'action, oui c'est mediocre. Par contre le truc encourageant c'est qu'ils travaillent vaxhement sur le "core" de l'archer acrobate, vraiment concon et irrealiste contre des armes automatiques, et que malgre les defauts ils arrivent quand meme souvent a vendre le truc, et ca c'est ambitieux , . Je trouve ca pas mal, et vachement mieux qie d'etre parti sur de l'action a la dark knight pur et trop inspecteur gadget. Encore une fois: pas parfaite, mais qui va dans le bon sens.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 22/10/2012, 02h54
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
J'ai vu ça:



J'ai pas été plus loin.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 22/10/2012, 02h57
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Je serais d'accord pour le scenar si on n'etait pas juste en mode demarrage/exposition. Ca n'eat plus une rarete de voir des debuts de series poussifs mais ou le truc trouve son rythme apres 4 ou 5 episodes. Genre Fringe. Je dis pas que ca sera le cas, mais c'est pas inedit.
Pour l'action, oui c'est mediocre. Par contre le truc encourageant c'est qu'ils travaillent vaxhement sur le "core" de l'archer acrobate, vraiment concon et irrealiste contre des armes automatiques, et que malgre les defauts ils arrivent quand meme souvent a vendre le truc, et ca c'est ambitieux , . Je trouve ca pas mal, et vachement mieux qie d'etre parti sur de l'action a la dark knight pur et trop inspecteur gadget. Encore une fois: pas parfaite, mais qui va dans le bon sens.
Bon, j'irai jusqu'à l'épisode 3, si le 4 est mauvais, j'arrête dans les 5 premières minutes, et je nique ta reum, une femme qui a l'âge d'être ma grand mère!

__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !