Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4321  
Vieux 31/10/2012, 23h49
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
Mais de grâce (encore), pourquoi faut-il que les Musulmans soient toujours les méchants dans ce genre de séries. J'avouerais que c'est ce qui me fraîna au début.
]
Chais pas, peut-être parce qu'aux dernières nouvelles, c'est une fraction dégénérée de musulmans qui ont plus tendance à commette des attentats que les autres frappadingues qu'on peut trouver ailleurs.
En plus, certains Américains sont clairement montrés en train de tuer des enfants arabes, la série n'est pas vraiment manichéenne.

Dernière modification par Darkseid ; 01/11/2012 à 09h46.
Réponse avec citation
  #4322  
Vieux 01/11/2012, 01h30
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Un truc interessant dans Homeland, c'est que justement il n'y a pas de mechants. C'est tres base sur le principe de l'Enfer qui est pave de bonnes intentions.
Tous les protagonistes se sentent sincerement justifies moralement dans leurs actions, au moins initialement, et le feuilleton est tres bon pour mettre en perspective les choix des personnages meme les plus extremes. Donc on est beaucoup plus, commet dire, sophistiques que dans "24" et autres "Strike Back", qui meme en fonctionnant sur les memes themes, sont beaucoup plus "simples".

Y a pas vraiment de gentils non plus, ils ont tous d'enormes casseroles a trimballer.

Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
J'ai écouter une chronique sur France Inter cette semaine où ça parlait de séries américaines. J'ai vu la pub de la sortie DVD de HOMELAND et je vais essayer car j'avais vu le premier épisode grâce à l'engouement de notre Master immortel !
Mais de grâce (encore), pourquoi faut-il que les Musulmans soient toujours les méchants dans ce genre de séries. J'avouerais que c'est ce qui me fraîna au début.

Par contre, je suis complètement en extase horrifique devant la nouvelle saison d'AMERICAN HORROR STORY, American Horror Asylum : ASYLUM.
Cette série est complètement démente, les scénaristes semblent s'amuser comme des fous.
Une série qui semble ne pas se prendre pas au sérieux et qui est assez fascinante dans son exploration psychiatrique assez sanguinolente et pécheresse !
J'avais lâché la Saison 1 au bout de cinq ou six épisodes. Mais je suis tenté de réessayer le visionnage jusqu'à la fin.
Chaque saison sont indépendantes.

__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #4323  
Vieux 01/11/2012, 19h26
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Nous on continue tranquillement la saison 2 de Once Upon a Time, c'est bien sympatoche, les perso commencent vraiment à être intéressant et on voit la toile de fond du scénar, vraiment pas mal!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #4324  
Vieux 01/11/2012, 21h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Quelqu'un a essayé Hunted?
Si oui, un ou des avis?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4325  
Vieux 02/11/2012, 14h45
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Luther saison 2
J'ai adoré, cette saison plus sombre que la précédente, elle su vraiment créer son bestiaire de tueurs londoniens, Ils ont leur place à Arkham Asylum !
on peut reprocher le fait d'une certaine facilité dont la façon rapide à Luther pour déceler les indices, finalement, Luther se rapprocherait ainsi un peu d'un "dark" Sherlock.

Vivement la suite !!!
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #4326  
Vieux 02/11/2012, 17h02
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Tu me donnes presque envie de m'y remettre. Presque, parce que la première, passée la première moitié, j'avais trouvé ça granguignolesque.

Et je vais dire un truc impie, sacrilège, à propos duquel j'ai grand honte: j'ai un peu de mal avec l'interprétation de Idris Elba pour Luther. Voilà, ouf, c'est dit, ça va mieux. Trop Actors Studio pour le coup, à mon goût.
En clair, il en fait un peu des caisses.
Réponse avec citation
  #4327  
Vieux 02/11/2012, 19h44
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Nous on continue tranquillement la saison 2 de Once Upon a Time, c'est bien sympatoche, les perso commencent vraiment à être intéressant et on voit la toile de fond du scénar, vraiment pas mal!
2 saisons pour en arriver là, ça me fait pas regretter d'avoir arrêté au 1x08.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #4328  
Vieux 02/11/2012, 22h13
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Tu me donnes presque envie de m'y remettre. Presque, parce que la première, passée la première moitié, j'avais trouvé ça granguignolesque.

Et je vais dire un truc impie, sacrilège, à propos duquel j'ai grand honte: j'ai un peu de mal avec l'interprétation de Idris Elba pour Luther. Voilà, ouf, c'est dit, ça va mieux. Trop Actors Studio pour le coup, à mon goût.
En clair, il en fait un peu des caisses.
Un peu d'accord avec Hips sur ce coup là.
Réponse avec citation
  #4329  
Vieux 03/11/2012, 01h19
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Quelqu'un a essayé Hunted?
Si oui, un ou des avis?
J'ai regardé le premier épisode et ne me suis pas endormi.
C'est un truc d'espionnage assez costaud et bien foutu. Du niveau du celèbre 24 et peut-être Homeland, je pense, donc série assez réaliste. Je ne retrouve donc pas l'atmosphère un peu Fantasie SF d'une AliAs ou d'un Person Of Interest
Je sais que je vais tenté de suivre la série où que je regarderai ça à tête reposée quand le dvd sortira.

Scarlet, je te conseille vivement de regarder le premier épisode d'un trait jusqu'au bout. Tu te feras une idée à la fin, je te le promets !

Réponse avec citation
  #4330  
Vieux 03/11/2012, 01h38
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Nous on continue tranquillement la saison 2 de Once Upon a Time, c'est bien sympatoche, les perso commencent vraiment à être intéressant et on voit la toile de fond du scénar, vraiment pas mal!
C'est tres vrai, tres diplomatique, et je suis 100% d'accord avec toi. On regarde le truc en se disant "qu'est-ce que ca pourrait etre genial avec un meilleur script et une meilleure direction d'acteurs, mais les idees, BOOOM!"
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #4331  
Vieux 03/11/2012, 13h35
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Alors, au bout de trois épisodes, AMERICAN HORROR STORY : ASYLUM atteint les sommets du macabre, de l'horreur, de la violence et de la noirceur schizophrène ultime.
Sans trop spoiler, je trouve quand même incroyable qu'ils réussissent à mettre quelques petits implants de SF et de Spiritisme dans cette sorte de bouillon de culture horrifique !

Alors par contre, je n'arrive pas à situer le degrés d'autodérision, assez et même très légère toutefois à mon avis à côté de la violence et l'hystérie ambiante assez pesante toutefois, c'est du premier ou second degré, je ne sais pas.
On est pas très loin de la schyzophrénie Twinpeaksienne, mais dans un autre style pas du tout lynchien.

Moi, qui ne suis pas adepte de l'horreur et de épouvante, je conseille vivement aux passionnés du genre, qu'il y ait émerveillement ou déception au bout.
J'ai l'impression que les scénaristes expérimentent toutes les ficelles du genre, de manière assez géniale.

Réponse avec citation
  #4332  
Vieux 03/11/2012, 13h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah, je ne voulais pas tenter la saison 2 (vu que c'est auto-contenu a priori) mais à voir peut-être...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4333  
Vieux 03/11/2012, 13h49
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Tu me donnes presque envie de m'y remettre. Presque, parce que la première, passée la première moitié, j'avais trouvé ça granguignolesque.

Et je vais dire un truc impie, sacrilège, à propos duquel j'ai grand honte: j'ai un peu de mal avec l'interprétation de Idris Elba pour Luther. Voilà, ouf, c'est dit, ça va mieux. Trop Actors Studio pour le coup, à mon goût.
En clair, il en fait un peu des caisses.
J'espère que tu as pensé à t'essuyer.
La saison 2 est très quelconque, ressemble à n'importe quel cop-show, sauf que là c'est avec Stringer Bell qui surjoue. Alice Morgan disparaît, on a des envies de mettre des coups de tête à Mark North et de passer nos mains avides sous le chemisier de Jenny, le plot autour de la suspicieuse Erin Gray est d'une facilité déconcertante, et j'en passe. Y'avait de l'idée autour du tueur jeu de rôle des deux derniers épisodes, mais la résolution est confondante de bêtise.
C'est bien dommage, la première saison avait reçu le sceau d'approbation "Ivan Rebroff digs it".
Réponse avec citation
  #4334  
Vieux 04/11/2012, 09h42
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ah, je ne voulais pas tenter la saison 2 (vu que c'est auto-contenu a priori) mais à voir peut-être...
Alors, autant je suis partisan de la première saison, autant la deuxième c'est pour l'instant la grosse douche froide pour moi. Les intrigues partent franchement dans tous les sens, il n'y a pas de cohérence, la première saison restait une histoire de maison hantée, cette fois-ci on passe allègrement en un épisode du slasher à l'exorcisme aux petits hommes verts aux freaks à de simili-zombi.
Il y a une surenchère délirante dans chaque épisode, je me demande bien comment cela va finir et surtout tenir sur la ligne.
Une grosse déception de mon côté.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #4335  
Vieux 05/11/2012, 00h03
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je viens de me terminer la Saison 2 de EPISODES la nouvelle sitcom Anglo-Américaine avec Matt Leblanc (Friends) et créé par David Crane (Friends).
Je trouve ça très sympa, une sitcom à suivre pour l'autodérision de Matt Leblanc, une certaine richesse dans le scénario avec des personnages très attachants et des situations improbables à mourrir de rire.

Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !