Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 12/03/2014, 23h11
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Wolverine: on est passé de purgesque à lisible, mais je suis toujours estomaqué par la faculté de Cornell à passer du coq à l'âne, l'action de Mystique est quand même saugrenue, et tiens rajoutons une petite couche dans le passé de Logan histoire de faire une petit tour gratuit au Japon.
Wolverine & The X-Men: Je suis un peu déçu de cette conclusion, c'est un bien beau royal rumble mais ça manquait d'équilibre entre le fun et l'enjeu, et le sort des ennemis est réglé comme si Aaron savait déjà que c'était la dernière fois qu'il les traitait...ça reste agréable malgré tout, Bradshaw est irrésistible.
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 13/03/2014, 13h04
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
WOLVERINE 9

Wolverine: Logan désormais vulnérable doit tenter de combattre ceux qui veulent profiter de son état tel Mystique ou encore Batroc. J'aime bien l'orientation donné au titre et le dessin de Davis donne de l'ampleur à tout ça.
Wolverine & the X-Men: Fin de l'arc avec le club des damnés mi figue mi raisin. Si j'avais adoré les 3 premiers chapitres, ces deux derniers m'ont déçu dans certains points notamment sur la résolution des intrigues lié à Broo ou encore à Paige. Par contre bien aimé celui de Quentin et Idie et celui lié aux Bamf. Bradshaw est toujours aussi enthousiasmant.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 16/03/2014, 23h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Panini Wolverine 9

WOLVERINE 9


Wolverine (vol 5) #9 (Cornell/Davis/Farmer)
Surement le meilleur numéro depuis le début mais cela ne vole pas haut quand même. Cornell est en fait empêtré avec son histoire de virus qui ne sert pas à grand chose. Son idée de faire un Wolverine Killable est louable mais c'est maladroit dans l'exécution (Hama sur un sujet similaire s'en était mieux sorti). L'intervention de Mystique m'a fait sourire plus qu'autre chose et de même pur Batroc qui semble tomber là comme un cheveux dans la soupe. IL y a un vrai problème dans le rythme et la narration. Même Alan Davis semble parfois peu concerné. Il est loin de son niveau (sauf sur le flashback où je l'ai trouvé très bon). Lu et oublié.

Wolverine and The X-Men #34 et #35 (Aaron/Bradshaw/Wong)
Effectivement cet arc donne plus de réponses que de questions et il reste un léger gout de trop peu. Je pense que Aaron avait envie de commencer à ranger ses jouets. Dans l'ensemble c'est quand même largement au dessus des autres séries X en cours. La scénariste sait jongler comme personne avec son casting (Idie, Quire, Broo, Husk The Toad essentiellement ici). Bradshaw impressionne également moins qu'au début de la série mais l'ensemble suffit largement à mon bonheur. En plus Aaron jette les bases de Amazing X-Men ce qui est appréciable en terme de continuité. Cet arc mérite à mon avis d'être relu afin d'être surement ré évalué à la hausse. J'aime.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 17/03/2014, 00h16
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Il est vrai que la fin de la saga de WatX en cours est moins réussie, un peu trop accélérée (z'allez voir qu'on va se plaindre qu'il ne décompresse pas assez!). Un peu dommage. Bradshaw est en mode automatique. La fatigue? Reste une vraie progression intéressante. J'aimerais quand même en savoir plus sur Husk, parce que là elle a l'air guérie, mais elle est partie loin, sans qu'on sache vraiment pourquoi. Ce serait bien de la creuser un peu, non? Et Toad par la même occasion (pour une fois qu'on s'attache à lui!).
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 17/03/2014, 00h23
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
J'aimerais quand même en savoir plus sur Husk, parce que là elle a l'air guérie, mais elle est partie loin, sans qu'on sache vraiment pourquoi. Ce serait bien de la creuser un peu, non? Et Toad par la même occasion (pour une fois qu'on s'attache à lui!).
Aaron se penche sur les amours contrariées de ces deux-là dans l'avant-dernier n° de la série (le #41, dans 3-4 mois en VF).
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 17/03/2014, 00h36
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ah cool! J'étais un peu déçu qu'il ne soient que trop secondaires!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 31/03/2014, 12h24
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
WOLVERINE 8 et 9

Avec un peu de retard, je me suis enfilé les deux derniers numéros de Wolverine.
Concernant la série-mère, on va pas se leurrer, le retour de Davis aux affaires donne davantage de consistance à l’intrigue très moyenne de Cornell. Cet exemple montre clairement ce que peut apporter un bon dessinateur à une histoire.
Après, faut pas non plus s’attendre à un chef d’œuvre hein ? Ça reste du Cornell, et son WOLVERINE vulnérable fait relativement pitié…
Mais le combat avec Tchalla (je réitère mon impression de l’ENORME importance prise par ce perso ces dernières années !) est intéressant (j’adore en plus les expressions rendues sous le masque de la Panthère par Davis !!) ; et l’épisode suivant augure du bon avec Dents de Sabre, le passé de Wolvie, son passé de Samouraï. Reste que Batroc quand même… Même privé de pouvoir auto guérisseur, il doit pas avoir peur de lui et le déboiter direct…

Et Wolverine and the X-Men, avec la super saga HELLFIRE… Que dire ? J’ai enquillé les 4 épisodes à une vitesse supersonique tant c’est bon !!!
Cette série est clairement la meilleure de super slip actuellement pour moi. Il y a tout : de l’aventure, de l’action, des sentiments, des personnages bien caractérisés, de l’humour, et des super dessins !!
Aaron a fait de Quentin Quire le héros de cette série, et j’adore. Bon on est loin du petit connard de Kid Omega créé par Morrison, mais la métamorphose s’est faite doucement, et graduellement au fur et à mesure des épisodes.
Ici, il est clairement du côté des bons (d’où sa pensée à la fin) et pour sortir Idie de l’Académie, il est prêt à tout. On sent par ailleurs le désarroi de Logan d’avoir perdu ses étudiants et son envie de les retrouver.
Aaron nous fait un final d’anthologie (on sent que cette saga est quasiment son chant du cygne sur la série), où toutes les intrigues de délient (Idie, Broo, Paige…)
J’ai adoré Le Crapaud dans cette saga. Par contre le comportement de Cabot, j’ai plus de mal à comprendre…
Et le fun des batailles Krakoa, assisté par un Mecha de glace de Bobby (et le couple Bobby/Kitty me plait de plus en plus…)
Mon seul bémol c’est que la fin vient un peu rapidement et me semble un peu expédiée, mais c’est relativement mineur !
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 05/04/2014, 14h00
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
WOLVERINE 10

Wolverine 10: même avec Alan Davis au dessin, le run de Cornell m'ennuie toujours autant, surtout que le scénariste a la fâcheuse habitude de passer du coq à l'âne. Un nouveau personnage plutôt saugrenu vient faire pouf pouf (imaginez George Michael avec un costard de Don Johnson dans 2 Flics à Miami), et un cliffhanger pareil presqu'un an après le début de l'histoire tombe à plat.
Wolverine And The X-Men 38: un nouvel arc découlant directement de Battle of The Atom et plus globalement lié à ce qui se passe dans le magazine X-Men. N'ayant rien lu de tout ça, ça m'intéresse déjà moins que les histoires habituelles d'Aaron, ça reste sympathique, comme le dessin de Pepe Larraz (qui restera mon fill-in artist préféré derrière Bradshaw sur cette série), mais ça me paraît quand même anecdotique. Et puis j'en peux plus de voir
L'Ecole va une nouvelle fois être surveillée par le SHIELD/les Sentinelles/qui vous voulez, Wolverine part en mission punitive mais ça sent le piège. J'espère que le run d'Aaron ne s'achèvera pas sur cet arc.
A+X 9: le fleuron de la politique "blockbuster" de Panini est délocalisé pour un épisode de 2 petites histoires (par Nathan Edmondson/Humberto Ramos et David Lapham).
La première histoire met en scène Cap et Wolverine au secours de Dr Strange dans un village menacé à la fois par une milice assassine et un évênement mystique, la deuxième un défi entre Pixie, Quentin Quire et "perso avec plein d'yeux" pour trouver l'artefact le plus précieux chez le Dr Strange. SU-PER. Bon, c'est pas mauvais, sitôt lu sitôt oublié, mais visiblement le mag va bien bouffer du bouche-trou dans les prochains mois, terminé les rations doubles de WATXM.

Dernière modification par mellencamp ; 05/04/2014 à 15h23.
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 07/04/2014, 13h23
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
WOLVERINE 10

Wolverine: Décidément, cet arc me fait apprécier de plus en plus le run de Cornell. Ce numéro fait la part belle au passé de Wolverine et permet de revoir le tandem Logan/Kitty. En plus, c'est toujours aussi agréable de lire du Davis.
Wolverine & the X-Men: Aaron nous présente deux nouveaux étudiants pour l'institut Jean Grey. Mais ceux ci ne sont peut être pas ce qu'ils prétendent. Un premier numéro d'arc intriguant.
A+X: La partie sur Captain America et Wolverine est très bonne et permet de revoir Humberto Ramos au dessin du griffu. Le second plus léger vaut surtout pour Quentin Quire.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 15/04/2014, 12h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Panini Wolverine 10

WOLVERINE 10


Wolverine (vol5) #10 (Paul Cornell / Alan Davis / Mark Farmer)
C’est mieux que les précédentes prestations mais c’est toujours aussi plombé par des raccourcis scénaristiques (j’avoue avoir du mal à comprendre le cheminement de Logan et ses réelles motivations) et surtout pas cette histoire de virus extraterrestre. La gestion de cette dernière menace est une catastrophe. Je suis sur que si Paul Cornell avait omis cela dans sa trame narrative tout aurait été plus logique et agréable car enlever le pouvoir auto guérisseur à Logan n’est nouveau mais cela peut donner place à de bonnes histoires. Tout le contraire de ce que l’on lit actuellement, le comble étant que cet aspect est au final à peine exploré. Hama avait fait quelque chose de sympa à partir de Wolverine #75 quand Logan s’était vu délester de son adamantium.

Wolverine and The X-Men #38 (Jason Aaron / Pepe Larraz)
On approche de la fin de la série mais Jason Aaron en a encore sous le coude. Cela fait longtemps qu’il n’avait pas recentré son récit sur l’école en elle-même. C’est chose faite et c’est encore une fois réussi. Il arrive à parfaitement faire vivre et cohabiter le casting des professeurs et des étudiants. Mention très bien à son Iceman. Le truc en plus de cet épisode c’est que Aaron reprend les éléments des séries X-Men de Brian Bendis et surfe sur la conclusion de l’horrible BOTA pour ce les approprier et les sublimer. Maria Hill et Dazzler sous la plume de Aaron ont enfin de l’épaisseur. Enfin le scénariste n’oublie jamais la continuité et c’est dans la proche qu’il va puiser avec la suite de Schism et une future confrontation entre Logan et Scott qui promet beaucoup. Les dessins de Pepe Larraz sont magnifiques et haut en couleurs. C’est dynamique et vivant, sans faute de gout sur les divers personnages.

A+X #9 (Nathan Edmonson / Hunberto Ramos / Victor Olazaba) (David Lapham)
Cela reste anecdotique. Deux récits plaisant mais vite oubliés. Je ne suis pas sur que prendre David Lapham (seconde histoire) soit la meilleur idée qu’a eu Marvel. On retrouve quand même Wolverine et ses étudiants dans les deux histoires proposées. Il y a donc une certaine logique à les voir proposées par PANINI dans ce numéro.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 08/05/2014, 13h56
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
WOLVERINE 11

Je ressens vraiment une ambiance fin de cycle dans le mag. La série-titre qui n'en finit plus d'être soporifique, WATXM dans un arc qui semble plus digne de ce qui se passe dans le mag X-Men, un bouche-trou de compétition...C'est pas la joie.
Comme d'habitude j'entame la série Wolverine sans trop savoir comment on en est arrivé là. Cornell passe des plombes à vouloir montrer ce que c'est un Wolverine "killable", sauf qu'au bout d'un moment on a compris. Logan et Kitty doivent protéger des humains pris pour cible par des ninjas de la Main...SU-PER.

2ème partie de l'arc avec des agents du SHIELD infiltrés dans l'école Jean Grey. C'est sympa, et toujours dessiné par Larraz que j'apprécie. Logan VS Cyclope, bon ça devient redondant mais bien traité quand même. Mais c'est ps vraiment le genre d'histoire que j'ai envie de lire dans WATXM.

Panini a fait fort pour le bouche-trou du mois en déterrant un Free Comic Book de 2009, totalement indigent. Une énième "première mission" de Logan avec le département H. A quand une mini-série Wolverine: Heil La Main?
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 08/05/2014, 14h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Panini Wolverine 11

Je rejoins les avis de Mellencamp

WOLVERINE 11


Wolverine (vol5) #11 (Paul Cornell / Alan Davis / Mark Farmer)
Comme pour le mois dernier il y a du mieux mais cela reste faible en terme de tension dans le scénario et de narration. D'ailleurs je ne comprends toujours pas la logique de retrouver Logan et Kitty dans ce centre commerciale. Je pense que Cornell a du le rêver et en faire la base de son scénario le lendemain au réveil entre deux tartines. La menace de Dent de Sabre et de la main arrive trop comme un cheveux sur la soupe. Cela manque de préparation de monter en puissance pour le lecteur se sente réellement impliqué. Je maintiens que ce qui plombe tout cela depuis le début c'est ce bidule truc de virus extra terrestre qui doit être une des idées les plus stupides que j'ai lu depuis un moment.

Wolverine and The X-Men #39 (Jason Aaron / Pepe Larraz)
Là par contre on a un scénariste qui maitrise. La confrontation entre Logan et Scott pourrait être meilleur mais attendons quand même la conclusion. Par contre chapeau bas pour tout ce qui se passe à l'école avec encore une fois beaucoup d'humour, d'action et un sens aigu de la caractérisation et mise en valeur des élèves. La planche finale est géniale et je dois dire que je ne l'avait pas vu venir. Faire ces devoirs n'aura jamais été aussi fun. J'aime bien également la prestation de Pepe Larraz surtout à l'école.

FCBD 2009 : Wolverine (Fred Van Lente / Gurihiru)
Cela part d'une bonne idée de proposer un véritable récit inédit mais mon dieu qu'elle purge. Fred Van Lente est peu inspiré sur une histoire quand même casse gueule (et il se vautre) qui met en lumière Logan avant la création d'Alpha Flight. C'est limite OoC si on remet cela dans le contexte (le membre d'AF idem). Et puis mon dieu que c'est pas terrible les dessins japonisant de Gurihiru. Nul.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 08/05/2014, 15h24
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ah Killable c'est bien dilué, y a pas!
WaTXM est toujours aussi bon, je trouve.
Le one-shot ne m'a pas trop gêné: ok c'est pas une tuerie et c'est limite Ooc effectivement mais bon ça se lit.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 08/05/2014, 15h58
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Y'avait pas moyen de caser Origin II dans le mag ? Ca aurait quand même eu un peu plus de gueule ...
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 08/05/2014, 16h10
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Oui, mais ça aura surtout une "gueule" de Graphic Novel à 20 euros
Réponse avec citation
Réponse

Tags
marvel now, panini, wolverine, wolverine & the x-men


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
X-MEN - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 840 15/10/2015 12h05
WOLVERINE HORS SÉRIE (Panini Comics) Hilarion Kiosque 10 23/09/2014 17h40
100% MARVEL : WOLVERINE/GAMBIT (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 2 10/06/2013 11h07
100% MARVEL : FANTASTIC FOUR – LA FIN (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 1 03/06/2013 16h36
100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES - OPÉRATION DESTRUCTION (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 03/05/2013 10h23


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !