Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/11/2015, 14h43
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Le top 10 des cadeaux de Noël... un peu limites (de grands moments de rire inside)

Vous ne savez pas quoi acheter à votre fils/fille pour Noël ? Vous rêvez de passer de très bonnes soirées en famille ?

Vous pensez que les LEGO, les MECCANO et le MASTER MIND appartiennent au passé et qu'il faut vivre avec son temps ?
Vous adorez Dan Slott, Rick Remender, Reg Hudlin, Chuck Austen ou Daniel Way ?

Ce topic est fait pour vous.
Alors que j'étais passablement en train de zapper, je suis tombé sur un écran de pub France 4 (la châine des enfants) et je vous garantis que je me suis pris 4 des publicités ci-dessous d'affilée !!!!
Du coup , j'ai fait une petite recherche sur internet et voilà donc mon Top 10 des jeux de Noël...... comment dire.......
; ; ; ou suivant votre humeur....

Nous sommes dans la génération BOB L'EPONGE ZOMBIE et les jeux vont avec...

NUMERO 10 :


Mais là, c'est quand même très gentil .......

NUMERO 9 : On monte en gamme..... Oui, le jeu s'appelle bien Prout Cochons.


NUMERO 8: Walking Dead Oblige


NUMERO 7 : Alain Bougrain Dubourg, tu vas prendre cher


Allez, on va dire que jusque là c'était "gentil", on va passer à la vitesse supérieure maintenant.

NUMERO 6 :


NUMERO 5 : Braindead


NUMERO 4 : Car oui, il y a pire


NUMERO 3 : attention, on envoie du lourd. GESUNDHEIT !


NUMERO 2 : nos amis les chiens


NUMERO 1 :


Personnellement, j'ai quelques craintes sur le reflet de la société que donnent les jeux de Noël.

et juste pour le fun, parce que Mr NIX et MASTER me manquent :


Je crois que tout est dit : BLUBLU !!!!!!!!!


Ne sont pas rentrés dans ce top SPLASH LAMA où un lama vous crache desssus, Cache Mouche ou Monster Fabric.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/11/2015, 20h31
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
SI vous en avez des plus terribles, n'hésitez pas
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/11/2015, 20h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Oui j'en ai un mais il faudra un peu attendre :

__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/11/2015, 08h33
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Ma p'tite Eléonore étant scotchée sur la chaîne Piwi + (très bonne chaîne télé pour les enfants), je subis tous les soirs ces publicités.

Il y en une qui montre un personnage qui balance de la morve façon pâte à modeler, qui est bien bizarre.

Sinon, il y a beaucoup de jouets qui copient le même principe du bourrico : on met plein d'objets sur le jouet principal jusqu'à ce que ça explose / ou fasse tout sauter.

Et pendant ce temps, on s'étonne que les gamins réclament des consoles de jeux.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/11/2015, 08h39
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 376
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message

Et pendant ce temps, on s'étonne que les gamins réclament des consoles de jeux.
Si les parents sont un peu curieux de la diversité de l'offre en matière de jeux (et donc s'ils vont un peu plus loin que les publicités que l'on peut voir sur ce type de chaînes télé), il y a tout à fait moyen d'intéresser les enfants à de très bons jeux.
A la maison, il n'y a pas de console de jeux, les enfants n'en réclament pas.
Par contre, on a un paquet de jeux de société qui permettent ou bien aux enfants de jouer ensemble ou bien de jouer en famille.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 12/11/2015, 08h51
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 376
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Sinon, pour rebondir sur les propositions de jeux de Doop,je dirais que perso ça ne me dérange pas qu'un jeu fonctionne à base de prouts, de morve ou que sais-je...
Je préfère un bon jeu caca-prout qu'un mauvais jeu.
Ce qui est le plus important, c'est la mécanique du jeu, ce que le jeu propose vraiment en terme ludique. Ceci dit, on sera d'accord sur le fait que les jeux caca-prouts sont sans doute le plus souvent très peu intéressants à cet égard. Mais le problème n'est pas a priori parce qu'ils sont caca-prouts.
Un bon truc caca-prout bien fait, ça peut toujours être très rigolo.

Par contre, pour tout ce qui est armes factices, comme le tir aux pigeons, là, je suis complètement intransigeant.
Bon, je n'ai que deux filles et ça ne fait pas vraiment partie de ce qu'elles voudraient avoir comme jeux à la maison, mais dans tous les cas, pour moi, c'est un niet catégorique.


Au-delà de ça, ce que je trouve dommage, c'est que trop peu de parents portent ne fût-ce qu'un minimum d'intérêt aux jeux auxquels jouent leurs enfants, aux jeux qu'ils leur achètent.
C'est ça en premier lieu qui fait le succès de tous les jeux minables.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 12/11/2015, 13h22
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
En fait ça fait 7 ans que JE suis le jouet de ma fille....
En terme de jeux de société, outres les vieux tromblons indémodables parce qu'ils osnt bons (cluedo, mystères de pékins etc..)on jue souvent à des jeux de la gamme BIOVIVA qui porpose pas mal de trucs à base de réfléxes, reflexion, stratègie-simples- et enrichissements)
j'ai personnnelement bien apprécié Cro-magnon, Survivant, et c'est pas sorcier.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 12/11/2015, 14h07
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Et ma fille qui fait ses petites croix sur le catalogue jouets de je ne sais plus ou... Un Mille bornes et un Mirogolo... Après avoir opté l'année dernière pour un Mastermind, un Boggle et un Puissance 4... L'espoir n'est pas perdu D'autant qu'elle a un papa qui adore passer ses week-end a jouer avec elle
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 12/11/2015, 14h33
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
AH Zen, je suis d'accord avec toi.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 12/11/2015, 14h52
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Et il y a les gamins qui s’éclatent autant avec une console qu'avec un jeu de société
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 12/11/2015, 15h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
A la maison, il n'y a pas de console de jeux, les enfants n'en réclament pas.
Par contre, on a un paquet de jeux de société qui permettent ou bien aux enfants de jouer ensemble ou bien de jouer en famille.
Moi il y en a 3, des déjà très anciennes : il me demande d'y jouer une fois tous les 6 mois environ pour abandonner au bout de 15min .

Pas d'arme également à la maison comme jouet (refus catégorique).

Lego, jeux de construction et de société, kid d'art graphique voire lunette astronomique, aquarium, vivarium sont les cadeaux qu'il a déjà eu à sa demande. Perso je suis comblé par son attitude.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 12/11/2015, 15h11
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
aquarium, vivarium sont les cadeaux qu'il a déjà eu à sa demande. Perso je suis comblé par son attitude.
Quel genre ? Et pour quel âge ?
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 12/11/2015, 15h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
5 à 7ans
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 12/11/2015, 15h48
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
5 à 7ans
Et ce sont des équipements éducatifs ?
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 12/11/2015, 16h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
l'aquarium :



le vivarium :



et on met la main à la pâte les parents. Comme l'a signalé Zen il faut que les parents soient également impliqués.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cadeaux de Noël comics Elýkar Brêves de comptoir 28 25/12/2010 23h31
Vos cadeaux de noel!!!!!!! Bankai Forumers 58 30/12/2005 23h04
comics, cadeaux et noel EsseJi Brêves de comptoir 5 27/12/2005 23h31
Vos cadeaux de noel... Bankai Brêves de comptoir 45 02/12/2005 22h51
Noel : cadeaux ? Xman the Shaman Brêves de comptoir 34 30/12/2004 23h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !