Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #376  
Vieux 14/06/2015, 12h45
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Christopher Lee faisait une apparition dans l'album de Lucky Lucke Le Ranch Maudit sous le nom de Chris Lee.
Réponse avec citation
  #377  
Vieux 14/06/2015, 14h01
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
hier aussi une légende du sport entertainement nous as quitté..
the american dream Dusty rhodes
Réponse avec citation
  #378  
Vieux 15/06/2015, 23h01
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Par le plus grand des hasards, je me suis relu Le Ranch Maudit de Lucky Luke ce week-end ...

P.S. Ha ben j'avais pas vu que Rik en parlais ci-dessus...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #379  
Vieux 18/06/2015, 20h32
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Quelle voix !
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #380  
Vieux 21/06/2015, 05h10
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
D'après Fabian Nicieza sur FB, le über talentueux et cultissime illustrateur Earl Norem serait décédé (Wiki parle du 19 juin à l'hôpital)

Attendons confirmation mais quel magicien.
A titre personnel, je retiens les magnifiques et puissantes illustrations qui ornaient les jouets des Maîtres de l'Univers dans les 80's.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #381  
Vieux 21/06/2015, 16h35
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 920
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Le ciel du Nord sera désormais tacheté, Pascaline Petit, une des femmes panthères, ambassadrice et monument de Lille s'en est allé.
Réponse avec citation
  #382  
Vieux 22/06/2015, 15h58
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
D'après Fabian Nicieza sur FB, le über talentueux et cultissime illustrateur Earl Norem serait décédé (Wiki parle du 19 juin à l'hôpital)

Attendons confirmation mais quel magicien.
A titre personnel, je retiens les magnifiques et puissantes illustrations qui ornaient les jouets des Maîtres de l'Univers dans les 80's.

C.
Triste confirmation de la part de son petit fils sur newsarama.

Je me souviens surtout de ses couvertures pour Marvel, notamment celle de STARLORD qui illustre l'article.
Réponse avec citation
  #383  
Vieux 23/06/2015, 08h00
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
James horner

Je viens d'apprendre le décès du compositeur James Horner qui signa de nombreuses musiques de films (Braveheart, Aliens, A Beautiful Mind, Commando, 48 hours, Apollo 13 et Avatar entre autres ...) et oscarisé pour Titanic.

Le crash de son avion lui aura été fatal.

J'étais en train découter "Commando", l'une des très rares incursion electro de Horner quand j'ai lu ces lignes :

http://www.20minutes.fr/culture/1637...ue-crash-avion
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook

Dernière modification par DARKLION ; 23/06/2015 à 08h23.
Réponse avec citation
  #384  
Vieux 23/06/2015, 08h15
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Compositeur qui aura accompagné nombre de mes expériences cinématographiques. RIP.
Réponse avec citation
  #385  
Vieux 23/06/2015, 09h11
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
La musique se fait funèbre ce matin: Magali Noël (1931-2015)
Réponse avec citation
  #386  
Vieux 23/06/2015, 13h07
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
Une actrice qui a éveillé de nombreux émois dans les années 70 : Laura Antonelli.
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
Réponse avec citation
  #387  
Vieux 23/06/2015, 13h16
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par godzilla94
Voir le message
Une actrice qui a éveillé de nombreux émois dans les années 70 : Laura Antonelli.
Tu es sûr de ne pas confondre avec Stefania Sandrelli? Je te demande ça parce que c'était mon cas…
En comparaison de la Sandrelli, turgescente actrice de "La clef", la filmo d'Antonelli est plutôt sage.
Réponse avec citation
  #388  
Vieux 23/06/2015, 13h24
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
Elle reste quand même un des sex symbols de son époque, même si effectivement, comparée à d'autres, ça reste assez sage.
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
Réponse avec citation
  #389  
Vieux 24/06/2015, 21h06
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Le comédien Henri Bon, célèbre pour son rôle du facteur de l'Ile aux Enfants est parti

http://www.jeanmarcmorandini.com/art...ette-nuit.html

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #390  
Vieux 25/06/2015, 10h15
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Tu es sûr de ne pas confondre avec Stefania Sandrelli? Je te demande ça parce que c'était mon cas…
En comparaison de la Sandrelli, turgescente actrice de "La clef", la filmo d'Antonelli est plutôt sage.
On pourrait reparler de Silvana (et du nombre incroyable de concurrentes à Miss Italie 1946 qui ont fait carrière au cinéma )
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Angoulême 2015 comicofyl Festivals et Conventions 147 19/02/2015 03h35
IDW mars 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 18 15/01/2015 10h08
DC mars 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 19 15/12/2014 23h30
DC janvier 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 19 19/11/2014 11h02
IDW janvier 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 5 24/10/2014 10h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !