Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/11/2012, 06h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC Action Comics #15

Source Facebook









• Superman is on trial for his life – and the jury is the Anti-Superman Army! It’s the ultimate villains springing the ultimate trap at the end of time itself!

• And the mystery that has built since issue #1 is resolved as the Little Man’s true identity is revealed – with grave consequences!

• Plus, in the backup feature: A crucial piece of information is revealed!
Written by:
Grant Morrison
Backup Written by:
Sholly Fisch
Art by:
Rags Morales
Mark Propst
Backup Art by:
Chris Sprouse
Karl Story
Cover by:
Rags Morales
Color/B&W:
Color
Page Count:
40
U.S. Price:
3.99
On Sale Date:
Dec 5 2012







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 30/11/2012, 17h19
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Action comics est plus inventif, plus imaginatif selon moi, faut pas chercher plus loin, chocoman.
Et puis c'est aussi dû au fait que j'ai lu trop de Batman dans ma vie. Je suis vite blasé par le perso.
Action comics est en tout cas une bonne BD que je te conseille.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 30/11/2012, 19h19
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Ok, ok, ça me convainc pas vraiment, mais c'est pas grave. Man-thing, tu sembles plus juger la série par rapport à Batman. Et, Zarma, tu trouves que c'est pas excellent non plus (avec quelques épisodes moyen).

ça et aussi le fait que j'ai l'impression que l'arc est abandonné en cours de route, ça me donne pas envie de prendre. C'est peut-être juste au peu au dessus de la moyenne, comme tant d'autres titres. J'ai autre choses à prendre.
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 30/11/2012, 19h23
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Juste au dessus de la moyenne? o_O
Ben dis donc je sais pas ce qu'est un bon titre selon toi alors.

Je ne juge pas la serie par rapport à batman, je remarque juste que la serie passe un peu inapperçue chez nous tandisque le batman de snyder fait un carton et je trouve que c'est bien dommage car elle est plus innovante. Après prends plutot all star superman ou red star si tu veux un titre vraiment genial sur Supes.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 30/11/2012, 19h26
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Quoi tu penses que c'est beaucoup plus que la moyenne ? En fait, je relativise mes lectures new52, parce que des titres comme animal Man et swamp thing, je les avais bien appréciés à la lecture, maintenant, j'ai pas tellement envie de m'y replonger ou d'avoir la suite. (Alors qu'une série comme Wonder Woman, j'attends le tpb2 avec impatience... )

J'avais déjà commencé à lire all-star superman, le premier tpb. J'avais bien aimé effectivement ! Red Star, c'est Superman version communiste, c'est ça ?
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 01/12/2012, 05h17
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
C'est Red Son, et c'est bien le Superman Russe, et c'est génial.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 01/12/2012, 23h25
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
Quoi tu penses que c'est beaucoup plus que la moyenne ? En fait, je relativise mes lectures new52, parce que des titres comme animal Man et swamp thing, je les avais bien appréciés à la lecture, maintenant, j'ai pas tellement envie de m'y replonger ou d'avoir la suite. (Alors qu'une série comme Wonder Woman, j'attends le tpb2 avec impatience... )

Oui, je pense que c'est carrément dans le haut du panier des new 52.
Swamp thing et Animal man sont en dessous selon moi (et pourtant ST a des dessins magnifiques).
Ces deux titres se laissent bien lire cependant mais c'est clairement pas des titres que j'offrirai à noel. Action comics dejà plus, mais all star ou red son sont plus indispensables.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 02/12/2012, 10h01
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 173
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Me suis ennuyé avec les deux titres, Superman et Action Comics et c'est sûrement aussi pour partie, du à la redéfinition du personnage comme étant le 1er héros DC et le changement de son caractère.
Des deux séries, j'ai fais les 5 premiers n° et ça ne pas donné envie de continuer. Action Comics était mieux que Superman, mais pas suffisamment pour me faire claquer 3.99 mensuellement.
Batman de Snyder et Capullo surclasse, à mes yeux, de très loin l'ex-boyscout de DC !
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 02/12/2012, 13h07
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
pareil le perso m’ennuie...
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 02/12/2012, 15h27
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Ben moi ce Action Comics sera la seule série New52 que j'ai pris en VO et que je rachèterai chez Urban.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !