Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 26/08/2004, 22h44
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 259
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
2nd degré je ne sais pas mais ce n est pas que du rentre dedans....
perso j aime bien, ca part a 100 a l heure, c vrai qu ec un peu gore parfois et un peu "male" (mais bon ayany fait 10 mois de service c macho)..
Mais il y a ce cote manipulation, un zeste de politique-politicienne non negligeable qui rende le titre attachant.

c pas au niveau du stormwatch d ellis mais a l instar de gotham central il y a aussi ce cote force normale vs suprahumain...

je vais continuer

15/20
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 26/08/2004, 23h05
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
ok, je le parcourerai plus longuement à la fnac
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 26/08/2004, 23h12
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
mouais , moi par contre , je ne le ferais pas .. suivre une série juste pour 2 tomes et après devoir se farcir un dessinateur que je n'aime pas du tout .. Non merci ..

Non et puis ce mois-ci y a trop de truc de toute façon : Alias - top Ten - 1602 6 concrete .. fallais bien qu'il y en a une qui saute :-)
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 27/08/2004, 20h39
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
je viens de lire ce semic book... la claque !

faut dire que je suis particulierement friand de l univers wilstorm et que j attendais ce comics depuis pass loin d un an : je ne suis aucunement deçu , je suis meme emballe !

stormwatch est de retour ça va castagner ! dehors les post humains habilles en spandex et amateurs de nom de code et place aux barbouzes, les vrais pros.

micah wright ne fais pas dans la dentelle avec son scenario. j avoue que j aime pas le style tres caricatural de portacio mais la qualite de l histoire a fait que j ai su m en accomoder.

a lire absolument !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 28/08/2004, 13h28
Cors'AIR
Non membre
 
Messages: n/a
Par LA Suite SEMIC va proposer WILCATS 03 ou pas ?
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 28/08/2004, 16h14
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
desole cors'air wildcats V3 est pas prevu par semic ...
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 28/08/2004, 16h15
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
je suis choque que ce thread n est pas deja atteint la dizaine de pages !

j ai lu Stormwatch: Team Achille hier et j arrete pas de repenser a ce comics, c est mon coup de coeur du moment !

foncez !
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 28/08/2004, 18h26
Avatar de Monaghan
Monaghan Monaghan est déconnecté
Tueur à gages
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Amboise
Messages: 315
Monaghan change la caisse du Fauve
j'ai recu les 2 tpb en VO ce matin, j'ai juste eu le temps de feuilleter mais sa a lair vraiment bien.
En plus j'aime bien Portacio alors...
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 28/08/2004, 19h00
Avatar de archnoangel
archnoangel archnoangel est déconnecté
Athena Exclamation!!!!!!
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: douxi?me maison, au fond ? droite
Messages: 269
archnoangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par tuco
je suis choque que ce thread n est pas deja atteint la dizaine de pages !

j ai lu Stormwatch: Team Achille hier et j arrete pas de repenser a ce comics, c est mon coup de coeur du moment !

foncez !
bon bah écoute tu sais comment on va faire?
tu achétes un lot de stormwatch ettu les distribues à tous tes copains nantais.. ok?
après on verra
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 28/08/2004, 21h55
Hororo
Non membre
 
Messages: n/a
Vu tout le bien que j'ai entendu sur cette serie je prendrais les tomes en VO et je courrerais ensuite acheter les back issue si j'accroche vraiment. Mais il y a de fortes chances pour que ce sois le cas vu que je suis bien fan moi aussi du style de Portacio et que l'action a cent a l'heure auras de quoi me depayser un peu.

Par contre les nouveau Invaders n'ont vraiment rien, mais alors rien a voir avec le concept de Stormwatch Team Achilles. Bien au contraire. Pour avoir lut le premier numéro en preview je peut dire que ce serais comme préféré the draco de Austen a Watchmen.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 28/08/2004, 22h04
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 259
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Hororo
Par contre les nouveau Invaders n'ont vraiment rien, mais alors rien a voir avec le concept de Stormwatch Team Achilles. Bien au contraire. Pour avoir lut le premier numéro en preview je peut dire que ce serais comme préféré the draco de Austen a Watchmen.
Ah?
je croyais que t avais pas lu?
alors que ce soit pas pareil ok
invaders c plus proche de stormwatch tout cours

apres la comparaison austen-moore: bof
je vois pas en quoi on peut rapprocher team achille de watchmen
et invaders est tres bien parti pour etre une serie interessante
il y a le cote interventionisme, militaire qu on tretrouve dans tormwatch, s ta ou authority et c pas mal ecrit ni mal animé
perso ca me titille plus que jla ou xmen
que le dessin soit pas extra passe encore mais encore une fois c pas mal fait
et les comparaisons a watchmen ou austen(qui vaut mieux wue tieri soit dit en passant..) bof
sinon avec des comparaisons comme ca y a ps grand chose a lire, surtout chez marvel
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 28/08/2004, 22h21
Hororo
Non membre
 
Messages: n/a
Je me suis mal exprimé. Je ne comparais pas Invaders a Watchmen mais je donnais une idée de l'ecart qu'il y avait entre la qualité de Stormwatch et de Invaders. Le premier numéro de Invaders est confus, brouillon avec des personnages que l'on as plutot envie de frapper a coup de barre de fer plutot que de s'y interesser. Stormwatch par contre m'as l'air d'une serie dynamique qui en plus ne menage pas ses personnages par rapport a ce que j'ai put lire a son propos.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 28/08/2004, 22h30
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 259
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je ne suis pas d accord
il y a bcp d action dans invaders mais les persos sont etudies
entre thinman et ses mysteres, usagent tjs aussi facho, blazing skull et les moderes union jack et spitfire....

Dans stormwatch je trouve pas que les persos soit plus fouilles (bon y a 6 numeros vs 1 donc plus c sur mais comparativement je suis pas sur)

le truc de stormwatch c qu il y a encore plus d action que dans invaders.....
et queparfois c pas en finesse ni graphique ni dans le sens (ce dont parle charles)

ca m a bcp plu mais c a la fois proche et different d invaders

c pas le meme univers et sta a un cote marshall law

mais bon, les 2 me plaisent bcp dans un genre tout de meme assez proche
mais bon dans 5 numeros on pourra vraiment comparer avec ce book de sta
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 29/08/2004, 00h16
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Tout pareil que Mallrat. Les personnages d'Invaders ont chacun leurs identites propre ce qui n'est pas le cas, pour l'instant, des personnages de Stormwatch (mise à part Santini) ce qui n'enleve en rien les qualités de chacune de ces series.

En meme temps, si on devait faire une comparaison, Invaders serait à lorgner du coter d'Authority et non pas de Stormwatch.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 29/08/2004, 13h22
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
j ai pas lu Invaders donc je peux pas comparer. sur les personnages de Stormwatch : Team Achilles par contre je suis pas d accord avec toi. ok c est tous des gros bras sans super pouvoir ( quoique ...). tu l as dit deja dit : santini se demarque assez vite. il sait ce qu il fait et ou il veut aller. apres on a coleman, le commandant operationnel. il n est pas encore bien differencie. il y a le couple de snipers, tres marrants dans leurs dialogues. ensuite il y a jukko le "balafre" qui lui est reconnaissable entre mille. tefibi, le technicien surdoue de l equipe. le gars qui se ballade avec un masque façon massacre a la tronçonneuse et les autres ( oui je me rappelle plus de tous ).

en fait le plus genant pour diffencier les personnages c est le dessin de portacio.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !