Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 09/02/2016, 10h30
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
Quelqu'un a des infos sur la parution de l'intégrale suivante ?
Quand je vois ce que Marvel a fait de Nick Fury depuis quelques années (entre junior dans l'univers 616 puis Original Sin), j'aimerais relire des vrais classiques du personnage. J'espère que la partie Steranko n'est pas passée à la trappe...
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 09/02/2016, 10h42
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Je pense pas qu'elle passe à la trappe, bien au contraire. Sinon "Nick Fury: Agent of SHIELD" est prévu en deux tomes dans la collection RED de Hachette.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 09/02/2016, 11h00
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par godzilla94
Voir le message
Quelqu'un a des infos sur la parution de l'intégrale suivante ?
Quand je vois ce que Marvel a fait de Nick Fury depuis quelques années (entre junior dans l'univers 616 puis Original Sin), j'aimerais relire des vrais classiques du personnage. J'espère que la partie Steranko n'est pas passée à la trappe...
Il me semble avoir lu sur le FB de Panini une confirmation "quasi-officielle" d'un second volume il y a 2-3 mois.
Je me rappelle avoir alors jeté un oeil à la VO : normalement, tout le run de Steranko devrait pouvoir tenir en un seul volume.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 09/02/2016, 11h11
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par godzilla94
Voir le message
Quelqu'un a des infos sur la parution de l'intégrale suivante ?
Quand je vois ce que Marvel a fait de Nick Fury depuis quelques années (entre junior dans l'univers 616 puis Original Sin), j'aimerais relire des vrais classiques du personnage. J'espère que la partie Steranko n'est pas passée à la trappe...
Vivement l'Omnibus "Over the Edge" !
Ben quoi, il y a quand même Ostrander, Peter David, Warren Ellis, DeMatteis... (+ Larry Hama et Howard Mackie)

Dernière modification par JB ; 09/02/2016 à 11h27.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 09/02/2016, 11h33
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ah mais je prends ça !!!!
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 09/02/2016, 11h46
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
moi aussi
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 09/02/2016, 11h56
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Vivement l'Omnibus "Over the Edge" !
Ben quoi, il y a quand même Ostrander, Peter David, Warren Ellis, DeMatteis... (+ Larry Hama et Howard Mackie)
Vue la politique des omnibus chez Panini, est-ce assez génial ou assez moisi pour mériter cette parution (parce que c'est ou tout l'un ou tout l'autre avec cette collection)
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 10/02/2016, 10h41
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Ce qui est fort avec Jim Steranko, c'est l'art de jouer avec les dessin et installer une ambiance psychédélique uber cool.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 10/02/2016, 11h14
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
ses captain America ont été une vraie claque. comme les X-Men de Neal Adams
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 11/02/2016, 01h24
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
A noter que pour les ptits impatients, il y a aussi l'Omnibus S.H.I.E.L.D.: The Complete Collection qui regroupe tout ça en VO.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 18/04/2016, 15h44
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
(Contient les épisodes US Strange Tales (1951) 135-153(Fury) ; Tales of Suspense (1959) 78 (Cap) ; Fantastic Four (1961) 21, publiés précédemment dans VENGEUR 7, 8, 10 à 14, 18, MARVEL CLASSIC : CAPTAIN AMERICA - L'INTÉGRALE 1964-1966 et MARVEL CLASSIC : FANTASTIC FOUR - L'INTÉGRALE 1963)
Le Strange Tales 135 a aussi été publié en octobre 1981 dans Strange Spécial Origines 142. Dans cet album je découvrais le SHIELD et surtout, au détour d'une page, ça :




Un grand souvenir !!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 07/05/2016, 22h06
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Il me semble avoir lu sur le FB de Panini une confirmation "quasi-officielle" d'un second volume il y a 2-3 mois.
Je me rappelle avoir alors jeté un oeil à la VO : normalement, tout le run de Steranko devrait pouvoir tenir en un seul volume.
Citation:
MARVEL CLASSIC : NICK FURY L'INTÉGRALE 1967-68 Auteurs : Jim Steranko 336 pages, 29,95 EUR, en librairie seulement Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D. enquête à travers le monde entier. Découvrez le plus grand des espions dans des aventures mémorables de Jim Steranko, considéré comme l’une des figures les plus influentes de l’univers des comics. (Contient les épisodes US Strange Tales (Fury) 154-168 et Nick Fury Agent of SHIELD (1968) 1-7, publiés précédemment dans les revues VENGEUR (1972) 14-17, L'INATTENDU 7-11 et NICK FURY : AGENT DU S.E.R.V.O., 1 inédit)
Et il y a donc bel et bien tout le run de Steranko. Avec même 3 épisodes de Springer en prime.
Sortie le 6 juillet.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 07/05/2016, 23h33
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 10/05/2016, 14h35
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 773
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
C'est le fameux run de légende? avec les mise en pages de malades?
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 10/05/2016, 14h46
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Excellente nouvelle en effet !!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les Inédits Marvel : Nick Fury & S.H.I.E.L.D sim theury Archives des GenSen 0 09/09/2012 14h07
Mais où est Nick Fury ? eftikia Comics Culture 14 20/11/2010 14h22
Nick Fury, agent du S.E.R.V.O. zaitchick Retro - Hall of Heroes 29 19/07/2010 09h36
Nick Fury Frederic A vos crayons !! 2 05/07/2003 15h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !