Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 20/08/2003, 14h35
Jo Independenza
Non membre
 
Messages: n/a
j'ai pas de préféré en terme d'histoire sur les death, très différentes l'une de l'autre
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 20/08/2003, 14h40
Dayn IAN
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by mallrat
toute facon sandman revient en vf el mois prochain


Chez quel éditeur?

Réponse avec citation
  #48  
Vieux 20/08/2003, 14h45
yanot lapin
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by mallrat
[B
et puis ed toute facon sandman revient en vf el mois prochain a partir de season of mist(cad apres les traductions temeraire moins un tpb de 4 numeros stand alone. tous seront repris a la fin si la serie est un succes) [/B]

C'était justement les stand-alone que je voulais me faire car c'est le seul TPB sur lequel quelqu'un a mis 20/20 sur xbee so, je veux le meilleure....
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 20/08/2003, 14h46
yanot lapin
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Dayn IAN


Chez quel éditeur?




Chez delcourt.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 20/08/2003, 14h47
Avatar de stephen strange
stephen strange stephen strange est déconnecté
Sorcier Supreme
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: BRUXELLES
Messages: 114
stephen strange change la caisse du Fauve
Arrrrrfffffff j'ai pas encore pu mettre la main sur un exemplaireuhhhhhhhh!!!!!!!!!
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 20/08/2003, 14h48
Jo Independenza
Non membre
 
Messages: n/a
de 1602 je présume!?
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 20/08/2003, 14h53
Avatar de stephen strange
stephen strange stephen strange est déconnecté
Sorcier Supreme
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: BRUXELLES
Messages: 114
stephen strange change la caisse du Fauve
Tu présumes bien, Jo...
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 20/08/2003, 14h54
yanot lapin
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by stephen strange
Arrrrrfffffff j'ai pas encore pu mettre la main sur un exemplaireuhhhhhhhh!!!!!!!!!
Si tu parle de 1602, c'est possible. Ca part comme des petits pains. Curieux de voir la place que cele va avoir dans les charts...
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 20/08/2003, 15h14
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c moi qui est mis 20/20 chez xbee
c mon tpb prefere avec celui d hempel
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 20/08/2003, 15h58
Homerun
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by mallrat
je ne crois pas homerun
j ai juste feuillete(j ai d abord lu alias) mais il semble que ce soit les meme persos avec les memes pouvirs
ex cyke ou iceman
Mouais je ne suis pas persuadé quand même, alorzs soit on aura un truc réelement novateur pour explique tout ça ou alors un trucs completement bidon (réalité alternative, mirage psi...)
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 20/08/2003, 19h05
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
>Mouais je ne suis pas persuadé quand même, alorzs soit on aura un truc réelement novateur pour explique tout ça ou alors un trucs completement bidon (réalité alternative, mirage psi...)

Ni l'un ni l'autre.

Et pour repondre sur la place de 1602 dans les charts, je crois qu'il est dans les 5 premiers et je crois meme dans le haut du podium.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 20/08/2003, 23h50
Kermit
Non membre
 
Messages: n/a
Je suis content de voir qu'il a des fans qui ont essaié ce projet avec un peu d'ouverture d'esprit.

Je crois que le nº1 risque d'épuisser rapidement et si la qualité que Gaiman nous à habitué, on est dans un voyage trés intéressant et surtout l'écriture (même si on n'aime pas une histoire qu'on ne connais pas encore,lol) est toujours impréssionante.

Vous pensez que le nº1 será bientôt sold out?!

A+, Kermit.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 21/08/2003, 00h03
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Attention je vais poser une kestion complétement dénuée d'intérêt ! Et surtout totalement à côté de la plake vue ke je n'ai pas lu "1602" ! (et oui now, je préviens à l'avance lol)

Si "1602" est dans les 5 premiers, n'est-ce-pas parcek'il s'agit d'un truc de chez Marvel ? Et ke ça parle d'araignée (enfin d'un certain P.P.) et de Mutos ? etc ...

Bref ... On prend les m^m et on recommence ...
Après la ligne Ultimate pour attirer de new lecteurs, vla now, k'ils essayent de recruter des lecteurs par d'autres moyens ... Oh bien-sûr je ne dis pas ke ce n'est pas bien de ne pas essayer tout ce k'il est imaginable d'essayer ...

M'enfin bon je pense ke Marvel devrait s'occuper d'avantage de ses titres classikes (Iron Man, Vengeurs,...) et de ses titres + récents (les vrais T. Bolts, etc ...).


*BV72 ki ne faisait ke passer ... "Hop je redécolle" *
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 21/08/2003, 00h07
LongshotXav
Non membre
 
Messages: n/a
1602 n'est pas pres d'etre SOLD OUT aux USA!

WOLVERINE ORIGIN etait SOLD OUT avant meme de sortir, ce qui n'est pas le cas de 1602...

Il semblererait que 1602 ait été "OVER ordered" (je me demande bien pourquoi LOL)

Citation:
1602 has been oh-so-slightly over-ordered. The trade will pop the rest of interest, despite being Neil Gaiman and Andy Kubert, the market seems to have judged well, and demand has been supplied.
On verra bien les chiffres bientot...

8) 8) 8)
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 21/08/2003, 13h02
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
en meme temps si les 3 1er origin sont bons, le reste est tres decevant
des que lis 1602, je ferais part de mon avis


de plus, wolverine:big shit par ben rabb et mc wyman serait aussi un succes
c plus wolvi qui vend que les auteurs(pareil pour les titres mutants et spidey car sinon y aurait des gammelles si le contenu vendait)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !