Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 14/06/2007, 23h18
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
je me demande pourquoi cyclopebox ne fait pas plus de critique, parcequ'elle est vachement bonne et trés dans "mais bordel, c'est exactement ce que je pense".

Finalement, c'est clair que c'est pas une fable poetique sur sa verdoyante peau, mais grace au dessinateur ca tabasse grave sa maman.
Resultat? toute une ville de vidée (the authority #2?) pour un combat des plus sanglant. L'arene est posée, que le match commence.
C'est Hulk qui marque le premier point.
Je trouve que se cross marche un peut comme onslaught, Les series tournent a leur facon l'evenement, tout le monde joue, et le mechant est au centre de l'arene, c'est fou, non?
J'ai bie envie de voir la suite, du fait de mon amour pour Millar je n'ai pas critiqué le cross precedent (bien plus imposant) mais là, ca peut etre trés simpa de critiquer.
Pas interet que Pak nous ramenes le Phenix au milieu eheheh
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 15/06/2007, 03h26
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
En ce qui concerne WWH 1, comme a si bien dit Cyclopebox "avec plein de mecs en collants qui se tapent dessus." ... je préfère matter du catch à ce niveau là !

Quant à New Avengers 31, vu comment Bendis est parti :

Réponse avec citation
  #48  
Vieux 15/06/2007, 15h13
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
A tous les coups, Cyclope est un skrull depuis 20 ans, et le vrai est en fait toujours resté fidèle à Madelyne !

(ben quoi, nous ne sommes plus à une retconnerie près, hein... )
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 15/06/2007, 18h46
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
En ce qui concerne WWH 1, comme a si bien dit Cyclopebox "avec plein de mecs en collants qui se tapent dessus." ... je préfère matter du catch à ce niveau là !

Quant à New Avengers 31, vu comment Bendis est parti :

L'idée me fait penser au départ du cross "les douze". Ce fut ma première grande saga Marvel. Alors je me réjouit d'avance.

Mais c'est une idée de départ très bête quand même.
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 15/06/2007, 19h16
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Un remake des 12, je me réjouis beaucoup moins d'avance
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 16/06/2007, 02h23
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par doop
je viens de lire le WW hulk 1 et j'ai trouvé ça bien, c'est exactement ce qu'on attend, qu'il foute une grosse pâtée à tout le monde. Romita est un bon choix...
Tout à fait !
C'est tres jouissif, bien fendard , et ça n'a pas d'autre prétention !
Et Romita jr s'éclate .
Vivement le 2
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 16/06/2007, 10h53
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Celà dit, à la vitesse à laquelle il fout la patée, va falloir de sacrés rebondissements..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 16/06/2007, 11h29
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Bankai (expert en orthographe)
L'idée me fait penser au départ du cross "les douze". Ce fut ma première grande saga Marvel. Alors je me réjouit d'avance.

Mais c'est une idée de départ très bête quand même.

Ouais...C'est une mauvaise idée, en plus, les skrulls c'était le début de la fin de l'histoire des douze... (puisque cela avait commencé bien avant dans le run CLAREMONT/SILVESTRI )...
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 16/06/2007, 18h27
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par gillesC
Celà dit, à la vitesse à laquelle il fout la patée, va falloir de sacrés rebondissements..
Ca dépend : avec Dr Strange qui peut se téléporter dans n'importe quel dimension, Hulk pourrait lui courrir après pendant au moins trois années de comics.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 16/06/2007, 19h30
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Surtout que les vaisseaux spatiaux pour suivre un magicien, même en pierre.. ^^
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 16/06/2007, 19h47
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Euhhhh, non Mr Nix, c'est le vaisseau de Hulk qui est en pierre, pas le magicien..
:Pardon:
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 16/06/2007, 19h52
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
J'avais compris. je me demandais juste si tu cachais une reference a tiroirs multiples au 16eme degre.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 16/06/2007, 20h23
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Oui, sinon, j'éprouve presque un plaisir coupable à apprécier World War Hulk, mais ce qu'on nous a promis est là, avec des onomatopées qui prennent la moitié d'une page, des rais de vitesse et d'explosion qui chamarrent les planches, Hulk qui sort une phrase haineuse toutes les trois pages, de la violence liée à l'amour, beau, fort, intense, mais mort, hélas. Ca me fait oublier les énormités éditoriales (ouaiiis, Spidey avec le costume noir qui traîne avec Iron Man, tu vois ce que Greg Pak veut dire? Non? Moi non plus. Pas plus que pourquoi on voit Luke Cage. Et She-Hulk aussi, on aurait pu croire qu'elle en voudrait méchamment à Tony Stark depuis le dernier épisode de sa série éponyme, mais non, une petite orgie et tout est oublié).
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 18/06/2007, 13h35
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ben, tu as oublié les alliances de la seconde Guerre?
Quand t'as pas le choix face à un péril plus grand, ça va vite.. ^^
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 18/06/2007, 16h08
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Quelques avis à chaud

New Avengers#31
Des ninjas et

On peut dire du mal de Bendis mais au moins, il donne envie d'en savoir plus

World War Hulk#1
C'est clair que cela ne fait pas la dentelle mais en m^me temps, on s'en doutait un peu. A lire sans se prendre la t^te

Illuminatis#3

C'est la série qui sera oublié dans 6 mois et on en rira sur Buzz dans les topic Retro dans 20 ans
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !