Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 23/06/2007, 22h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Cochonnerie de bug
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 23/06/2007, 22h52
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus


Sinon, superbe critique encore une fois.

Dernière modification par Ben Wawe ; 23/06/2007 à 23h16.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 23/06/2007, 22h54
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Jamais des flags spoilers n'ont ete aussi merites, merci les amis.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 23/06/2007, 23h16
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Mince, j'avais édité pour mettre les spoilers mais les bugs n'ont apparemment pas voulus prendre ça en compte. Là, ça a l'air bon. Désolé, Nix.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 23/06/2007, 23h19
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ouais apparemment ta balise spoilers est revenue. C'est interessant Buzz avec des mines anti-personnel .

Cyke avait deja spoile de toute maniere.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 24/06/2007, 08h33
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
J'n'ai pas eu le courage d'attendre et j'ai lu toute la critique : faible que je suis...

Résultat : je suis encore plus impatient de lire ça par moi-même...
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 26/06/2007, 11h54
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Idem !

Réponse avec citation
  #68  
Vieux 27/06/2007, 18h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Countdown 44



Changes Of Address
Writer : Paul Dini & Adam Beechen
Penciller : Carlos Magno
Inker : Jay Leisten
Colorist : Rod Reis


Alors, la série va t’elle confirmer les dernières impressions car ça y est, le numéro 44 est arrive et la série est sensée être entrée dans sa phase addict…
Coincée entre la conclusion du cross-over Justice League Of America / Justice Society Of America à la conclusion très écarlate et un Green Lantern – Sinestro Corps Special cataclysmique (j’y pense encore alors que j’écris tellement ce fut bon), la série Countdown doit aussi gérer les affres de Amazons Attack pour poser ses singularités scénaristiques en dehors de ses galactiques.
Ca tombe bien, la couverture annonce un personnage entr’aperçu la semaine dernière qui promet une bonne avancée. Je n’oublie pas la fin de la série Flash pour les raisons connues : les Rogues vont-ils progresser ?
Par contre, Mary Marvel revient aussi… A voir, qui sait ?
Pour finir les autres intrigues : Jimmy Olsen, Holly Robinson. Ca fait 5 comme souvent.
History Of The Multiverse semble toucher à sa fin mais…











Bon alors franchement ? En comparaison des dernières semaines, il y a le même pincement au cœur qui fait revenir semaine après semaine mais je vois pas en quoi ce Countdown 44 a quelque chose de spécial ou singulier qui en fait 1 Must Have ou un tournant radical dans l’histoire.
L’histoire des Rogues ? Si c’est cela, c’est plus la conséquence de la fin de Flash 13 donc cela m’étonnerait… Si oui, les Rogues ont dû attendre 8 semaines pour démarrer : c’est beau, c’est con, pas l’impression d’avoir été pris pour un idiot… Du Tout…
Enfin, cela prouverait que le plan de DC vis-à-vis de Flash était en place depuis plusieurs mois et non 1 expérience téléphonée. Par contre, cela ne m’enlèvera pas ce goût bizarre de la bouche malgré Justice League Of America 10
Si ce n’est les Rogues, Mary Marvel ? Encore perdu : à part noyer le poisson et m’énerver sur le retard de Trials Of Shazam, cette semaine aura ajouté du grain à moudre sur l’inutilité de l’intrigue actuellement et sur la pénibilité du personnage.
Jimmy Olsen ? Du déjà vu donc retente ta chance…
Holly Robinson ? Même pas en rêve ou alors…
Reste Monarch qui est la seule véritable intrigue en liaison avec la trame Countdown : c’est bien mais un peu light.

Aussi, j’en conclus que DC a voulu gagner du temps en prétendant que Countdown 44 serait incontournable : il faudrait faire attention à ne pas prendre le lecteur pour un imbécile car déjà que les ventes ne sont pas fabuleuses. Certains lecteurs qui ont pris leur mal en patience risquent de claquer la porte cette semaine surtout devant le nombre de séries bien plus intéressantes.
Je l‘ai dit au début, le Green Lantern – Sinestro Corps Special déchire : Countdown fait pâle figure en comparaison.
Sans être alarmiste, c’est quand même bien mieux foutu que depuis le début et toutes les intrigues ont enfin démarré avec plus ou moins de succès mais j’attends plus, beaucoup plus ! Déjà que Keith Giffen arrive pour chapeauter tout ce petit monde.
Ah oui, la semaine dernière, il était indiqué que Palmiotti et Gray étaient aux commandes alors que c’était Bedard et j’en avais conclu que la série était plus lisible. Je m’interroge donc sur l’apport direct des auteurs car là c’est Beechen : cela pourrait être Bedard ou 1 autre, je vois pas de narration ou style différent…

De retour cette semaine, Carlos Magno rectifie le tir sur Mary Marvel qui est enfin jolie : elle a enfin viré le collagène de sa bouche de hardeuse !!! Enfin de ce côté, Holly a été gâtée de ce côté-là…
Globalement, ce sont les femmes qui sont le mieux dessinées.
Après, j’ai trouvé l’épisode assez sombre mais cela doit contribuer à installer l’ambiance visiblement.
Son trait convient et ça n’agresse pas donc il peut revenir quand il veut.
Pour Benes, sa prestation sur Monarch en couverture en impose pas mal.

Du côté de History Of The Multiverse, les Monitors content comme prévu Crisis On Infinite Earths ce qui devrait être la fin de la back-up mais non, apparemment, Jurgens a encore des choses à développer : Zero Hour ? Hypertime ? Elseworlds ? Infinite Crisis ?
L’intérêt de la semaine vient d’une confirmation : les 52 Monitors n’ont qu’1 an d’existence car lors du précédent multiverse, il n’y avait que celui que Wolfman avait créé dans les pages de New Teen Titans et qu’il avait tué dans sa maxi-série.
4 pages sympathiques mais l’impatience des back-ups de Scott Beatty a démarré.

Loin d’être la surprise annoncée mais dans le ton des derniers numéros, ce Countdown se laisse lire mais il y a mieux dans le DC Universe.
En 2 mois, c’est plus de la frustration que de la déception que je ressens : gros potentiel mais beaucoup de redites, d’attente. A se demander si le format idéal pour la série ne serait pas le tpb, un comble pour 1 hebdomadaire…
DC, qui envisage une 3ème fournée devrait peut-être retourner au brainstorming pour rectifier des choses : un event se profile mais les indices sont largement plus passionnants à relever dans les autres séries si j’excepte le côté New God ou Monitor.

Bilan :
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans

Dernière modification par scarletneedle ; 27/06/2007 à 19h43.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 27/06/2007, 19h27
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Où se trouve la critique de Flash?
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 27/06/2007, 19h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
dans celle de Justice League Of America
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 27/06/2007, 19h36
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Merci.
Je viens de lire... et je trouve un peu naze voire même extrêmement décevant...
C'est vraiment
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 29/06/2007, 21h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Green Lantern – Sinestro Corps Special 1



Sinestro Corps – Prologue : The Second Rebirth
Writer : Geoff Johns
Penciller : Ethan Van Sciver & Dave Gibbons (back-up)
Inker : Ethan Van Sciver
Colorist : Moose Baumann



Il est sorti le divin enfant vert (ou jaune que ne sais-je) : depuis l'annonce de sa sortie, j'attendais avec une impatience certaine ce one-shot qui par la force des choses (ou bien était-ce prévu?) est devenu un prologue à quelque chose de plus grand qui doit s'imbriquer dans l'actualité DC avec Countdown notamment.
Ainsi, 1 semaine seulement après l'incroyable (de mon point de vue) dénouement du cross-over Justice League Of America / Justice Society Of America, DC remet le couvert avec une histoire qui risque de faire parler car elle emmène 2 autres séries vers un autre cross-over bigarré : Green Lantern et Green Lantern Corps.
Dans l'intention de faire du symbole vert le 4ème mousquetaire DC après la Trinité (Diana va se sentir à l'étroit avec toute cette testostérone), c'est 1 signe fort et qui mieux que Johns accompagné de Gibbons pour donner le coup d'envoi d'une histoire qui va marquer l'année 2007?
Il emmène avec lui son compère de Green Lantern - Rebirth Ethan Van Sciver.



Quelle lecture mes aïeux, quelle lecture!!! Je ne pensais qu'après les révélations de la semaine dernière, DC arriverait à me surprendre ainsi aussi vite. Pourtant, après un début somme toute classique qui reprenait certains indices disséminés le long du run de Johns dans Green Lantern, la machine s'est emballée et l'impression de lire le début d'une grande fresque cosmique s'imposait : tous les détails prenaient leur sens et le puzzle pouvait dessiner une histoire qui va faire du bruit dans le DC Universe!!!!!
Plus la fin du comic s'approchait, plus je tournais les pages fébrilement tant l'ambiance devenait "pesante" : il faut montrer que la situation va aller de mal en pis.
Qu'on aime ou non Johns, il faut reconnaître qu'il a de la suite dans les idées : depuis Green Lantern - Rebirth, il a repris non seulement la destinée de Hal Jordan (avec plus de hauts que de bas depuis le OYL comme les lecteurs VF s'en rendent compte actuellement) mais aussi redistribué la carte cosmique des forces en présence en réintroduisant les Manhunters, les Zamarons et Star Sapphire et donc introduisant ce fameux Sinestro Corps qui n'est pas forcément celui attendu…
Il coordonne toute la mythologie de Parallax à Ion en exploitant le travail de Ron Marz de façon si naturelle que je me dis que Johns a peaufiné son boulot du début à la fin : en abandonnant Teen Titans qu’il avait remis les bons rails, il peut se consacrer à Justice Society Of America et à Green Lantern (Action Comics ne voulant pas sortir…) et en m’en met plein les mirettes !!!! Cette dernière page fera parler mais, punaise, ça promet pour la suite.

De son côté, Gibbons s'est attardé sur le côté milice dans la série Green Lantern Corps avec une réussite certaine donnant une homogénéité et une profondeur supplémentaire à la mythologie verte. Surtout une série avec Guy Gardner en personnage récurrent est forcément une série à suivre.

Ce qui fait la force de l'histoire du jour est qu'elle est en parfaite adéquation avec le DC Universe actuel : elle découle autant de Infinite Crisis et s'imbrique dans les retombées de 52. En effet, depuis la fin de la série hebdomadaire, c'est le 1er comic, excepté Countdown évidemment, qui en parle en termes moins cryptiques en expliquant bien ce que représente le fameux chiffre 52.
D'ailleurs, ce qui est étonnant est que ce prologue est bien plus appétissant et riche en révélations que Countdown depuis le début sur les visées du DC Universe avec Final Crisis en toile de fond : cette fameuse dernière page arrive au bout d'un cheminement logique et promet énormément sur ce qu'elle implique. Les retombées promettent un bon cross-over mais surtout le retour de certains personnages n'a pas fini de faire parler : les répercussions se feront sentir à n’en pas douter…

Pourtant, il faut reconnaître que l'idée de départ de créer une antithèse au Green Lantern Corps seulement maintenant est surprenant tant cela semblait logique. Dans l'histoire longue comme le bras de la police verte, seul le cas des Darkstars, créé par 1 branche dissidente des Guardians devenus les Controllers, avait été abordé au début des 90's. Pourtant, il y a matière à creuser et Johns risque peut-être d'aller encore plus loin en ne créant pas 1 mais plusieurs types de Corps… A voir si cela sera creusé durant le cross-over.

Au-delà de l'histoire enthousiasmante pour celui qui adore les grandes sagas cosmiques et qui s'imbriquent dans un plan à plus grande échelle, force est de constater que le trait de Van Sciver épouse parfaitement la vision de Johns : il a pris son temps mais le résultat en vaut la chandelle. Il était là pour Green Lantern - Rebirth et bien lui en a pris de revenir en ces lieux pour en donner le coup d'envoi.
Dommage qu'il ne puisse plus assurer un rythme mensuel mais il est parfait pour des événements pareils. Si sa caractéristique est de ne pas enjoliver les visages, le bestiaire cosmique est taillé pour lui et il peut s'en donner à cœur joie devant le défilé de créatures tantôt grotesques, tantôt effrayantes.
Du côté des personnages humains, c'est effectivement un peu plus problématique dès qu'ils enlèvent leur masque car à part la couleur des cheveux ou de peau, il est difficile de faire la différence entre un Hal Jordan, un Kyle Rayner ou Un John Stewart.
Passés ces détails qui ne s'avèrent pas gênant car cela ne passe pas trop sur Terre, il livre des cases spectaculaires enchaînant les pages avec un nombre impressionnant de personnages. Il a un style reconnaissable et franchement c’est somptueux à bien des moments dans son utilisation du pouvoir de l’anneau : John Stewart en sniper ou Zoom avec une traînée de squelettes en guise de « Speed Force ».
Quelques splash pages bien senties pour les moments forts et une double-page où les 3600(?) membres du Sinestro Corps sont révélés finissent de me convaincre.
Un dernier mot : je ne sais pas si c’est son encrage ou les couleurs de Baumann mais certaines pages sont assez vives comme le soleil rouge de Oa ou l’utilisation massive de vert sur 1 page. Enfin vu le thème, il est inévitable de passer par là.
Ah oui, il avait traîné 1 rumeur comme quoi Van Sciver n’aurait pas été le seul à dessiner et aurait eu un fill-in sur quelques pages : je n’en ai pas eu l’impression et aucun autre dessinateur n’est crédité. J’espère ne pas me tromper car cela serait dommage et un peu n’importe quoi car il a eu tout le temps nécessaire !

Pour finir de combler le fan déjà conquis, DC, pas chien, nous fournit 1 back-up dessinée par Gibbons dédiée à Sinestro livrant le point de vue biaisé d’un membre de son Corps. C’est très appréciable et avoir son style après celui plus agressif de Van Sciver permet de faire retomber la pression. J’aime toujours autant, dans la lignée des quelques épisodes qu’il a rendus sur Green Lantern Corps.

Grand moment de lecture, peut-être le meilleur DC depuis le début de l’année (oui même par rapport à Justice League Of America 10…), le plus intéressant est que ce n’est que le début d’un cross-over : DC a fait fort.
C’est le moment pour vous mettre au vert !!!
Entre Annihilation et maintenant Annihilation : Conquest - Prologue chez Marvel et Rann / Thanagar War et Ion chez DC, le cosmique revient à la mode, donc attachez vos ceintures !!!

Bilan :
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans

Dernière modification par scarletneedle ; 01/07/2007 à 11h13.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 29/06/2007, 21h43
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Vivement que Iron Fucking Man débarque dans l'univers DC pour calmer tous ces vilains.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 29/06/2007, 22h11
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Excellent revue du Sinestro Corps #1, a laquelle j'adhere a 100%, Scarlet. Sinon un point de detail: tu ne trouves pas que les Manhunters ont ete un peu le pendant negatif du GL Corps, a l'epoque de Millenium, au niveau du vecu? Dans leur historique qui se branchait directement sur la genese des Guardians aussi?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 29/06/2007, 22h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
ils ont aussi été créés par les Guardians et les GL sont leurs remplaçants
la lutte de pouvoirs s'est installée car les manhuters n'étaient pas d'accord avec les schtroumpfs qui les avaient mis au placard
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !