Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 13/05/2007, 15h07
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
oki c'est vrai que ke retour sur terre est normal je conteste pas. le probleme c'est ce que ce retour sur terre va impliquer.
quand t'aura lu le 2 tu verra de quoi je parle.
et puis bin comme j'ai décidé de partir en guerre contre le reigne Starkien sur le marvel-verse forcement ce numero ne pouvait que me gonfler.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 13/05/2007, 17h29
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve


Marvel Zombies : Dead Days #1. On a attendus longtemps après cette suite d’une fable apocalyptique marvelienne. Alors est ce à la hauteur de ce que l’on attendait ?
C’est encore une prequel du marvel zombiesverse, suite à MZ VS Army of Darkness ça peut faire beaucoup. Surtout que celle-ci est déjà d’une bonne qualité autant scénaristique que graphique. Hors de question donc de raconter comment nos 5 compères ont amené la misère sur d’autre planète après avoir bouffé galactus et lui avoir piqué ses fringues cosmiques (puisqu’il semblerait que McDuffy est une idée dans les FF).
On retourne au début, sentry débarque en zombie, c’est la cata, les vengeurs passe les premiers, Spidey rentre chez lui contaminé et bouffe sa tante et sa femme, pendant se temps giant-man embarque Black panthère alors qu’il est inconscient.
Oui, c’est a se moment là que nous parlons de la contamination et de la résistance qui lui a fait face. Une pure Civil War zombiesque avec les héros qui pensent qu’il faut toujours protéger le peuple et ceux qui pense qu’il faut le bouffer. Les anciens frères amis sont les futurs grands ennemis. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que Iron-man fait partit de la résistance alors que cap est un des grands gagnants de « Bouboufe décomposition team ».
On retrouve ses repaires, on comprend comment certains personnages en sont arrivés là où ils étaient dans le mini qui faisait suite à uff. On voit petit à petit nos héros se faire ronger, se battre éperdument pour finir en super mort vivant, Magneto sur son astéroïde M, Jane Storm tuer She Hulk de colère pour la mort de valeria et puis même le plus intelligent des savants trouver la solution ultime. Transformer lui-même sa famille en zombie et se laisse mordre, voila comment naquirent les frightfull four de Millar.
Certains se place en héros comme Nova ou Fury, qui d’autre pour sauver le monde ? Iron-man semble avoir une idée sur une teleportation.
C’est jouissif de voir les héros échoués, de courir a tout va les dents en avant pour croquer un bout de cul, de voir comment Jarvis finit dans le ventre des vengeurs, comment tout l’univers marvel est devenus un lieu de terreur, et comment Fury perd le contrôle de la teleportation avant de se faire bouffer entièrement parce qu’il n’est qu’un simple humain.
C’est ici que tout commence après la terrible fin. Si vous vouliez savoir comment tout cela est arrivé, se seul épisode est une pure merveille, rappelant les grands films de zombies avec vos héros préférés dans le rôle principale. Mais que fait un surhumain quand il est enfermé avec 1000 zombies a ses trousses.
Si vous avez aimé marvel zombies, les dessins de Phillips, le scénar de Kirkman. C’est un conseil. Sans vous prendre la tête (comme pour l’autre mini) ça reste du gros fun et de l’improbable dans l’univers marvel. Inhabituel alors profitons en avec le filon s’amenuise.
Pour ceux qui ont loupé avant, panini France édite la première mini.
Un grand cool.

Dernière modification par evilgreen ; 14/05/2007 à 18h04.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 13/05/2007, 18h27
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
a propos de la mini qui va sortir chez panini, si on a pas lu les UFF de Millar est-ce qu'on peut quand comprendre et apprecier avec plaisir cette série???
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 13/05/2007, 18h31
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Sans problème.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 13/05/2007, 18h38
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Oui, et c'est vacheté simpa, même si je recommande grandement les uff de millar.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 13/05/2007, 21h45
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par spider_jerusalem
du deathwish pour etre precis...
ah oui, ça d'accord, j'ai eu peur d'avoir raté une page^^
bon, cette scène est un peu too much si tu veux mon avis
je pensais que whedon s'était mieux approprié le personnage que ceux qui sont passés depuis morrison, mais maintenant je me pose la question
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 14/05/2007, 03h44
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Pitié, sautez des lignes, faites des paragraphes... C'est illisible sinon... Et pourquoi remplacer le verdana ? Il passe très bien...
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 14/05/2007, 05h39
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ironic, innit?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 14/05/2007, 12h54
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Scourge
Pitié, sautez des lignes, faites des paragraphes... C'est illisible sinon... Et pourquoi remplacer le verdana ? Il passe très bien...
Le dieu la pinaille qui l'ouvre souvent pour...ne rien dire.

Mr Nix: je comprend pas bien ce que tu veux dire là .
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 14/05/2007, 13h02
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par evilgreen

Mr Nix: je comprend pas bien ce que tu veux dire là .
N'est-ce pas?
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 14/05/2007, 14h35
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Houlà houlà houlà.

Nova # 2 prend tout le monde a rebrousse-poil, surtout vu la couv, et c'est très bien.
Car on ne s'y attendait pas.
Déjà.
Ensuite, c'est très très bien écrit (à part le radotage trop radotant du père), ce qui choque également.

Et ça redeviendra du cosmique vers le 4 ou 5, effectivement, mais il était logique de passer quand même 2-3 # sur Terre pour mettre en relation les 2 mega-cross..
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 14/05/2007, 15h19
Avatar de pikachu
pikachu pikachu est déconnecté
En thérapie avec Tony
 
Date d'inscription: août 2004
Messages: 121
pikachu change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par evilgreen
Le dieu la pinaille qui l'ouvre souvent pour...ne rien dire.

Mr Nix: je comprend pas bien ce que tu veux dire là .
Sa remarque n'était pas méchante.
Scourge a raison la lecture est plus facile et plus agréable quand il y a des paragraphes..................

D'ailleur si il dit ca c'est qu'il porte un interet a tes critiques.

Ca passe sur une seule critique mais t'avais fais ca sur plusieurs critiques a la suite (taille trop petite ausi......... )............................
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 14/05/2007, 17h05
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
C'est bizar mais ca donne pas du tout ca chez moi. Les ecris sont gros et ya des espaces et des paragraphes. Ce pourait il que...on ne voit pas la meme chose?
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 14/05/2007, 17h31
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par evilgreen
C'est bizar mais ca donne pas du tout ca chez moi. Les ecris sont gros et ya des espaces et des paragraphes. Ce pourait il que...on ne voit pas la meme chose?
Ton post #62, quand on fait "citer", on peut voir les balises "arial" et "SIZE="1", ce qui fait effectivement très petit
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 14/05/2007, 17h38
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Bon j'ai changé mais chez moi ca fait vachement gros. et pour les espaces vous les voyez? non? je peux plus rien faire pour vous ^^.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !