Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1291  
Vieux 08/08/2007, 13h22
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
euro Y a pas que Paris ! ! !

Citation:
Posté par Gangrene
Voir le message
Pour une partie achetés sur Ebay... mais bien souvent j'achète directement chez des collectionneurs américains via CAF ou autre... c'est le cas du Vision par Epting !!!

J'habite assez loin de Paris et j'avoue ne pas avoir assez de courage (et de finances surtout) pour faire la queue aux dedicaces, même si je m'en mords souvent les doigts !!!

Le seul artiste pour lequel je me sois déplacé est Jim Starlin en Septembre dernier à Deesse... et ça a été pour le moins fructueux dans tous les sens du terme !!!

Sinon jolie galerie toi aussi...
Et Lille en Novembre c'est pas exclu ?
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #1292  
Vieux 20/08/2007, 12h02
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par manou
Voir le message
Unknown:


Si quelqu'un connait la badrock (ou Bedrock, j'ai jamais su...)?
Apres des années de recherche acharnées , c'etait simplement simple... Dietrich Smith...
Réponse avec citation
  #1293  
Vieux 29/08/2007, 01h04
Avatar de fluoxet
fluoxet fluoxet est déconnecté
Super-Héros Chimique
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 191
fluoxet change la caisse du Fauve
Ma dernière acquisition.... toujours très passionné par le travail de HITCH et NEARY sur Ultimate....

Réponse avec citation
  #1294  
Vieux 29/08/2007, 10h07
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Très belle planche.
Réponse avec citation
  #1295  
Vieux 30/08/2007, 18h28
Avatar de fluoxet
fluoxet fluoxet est déconnecté
Super-Héros Chimique
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 191
fluoxet change la caisse du Fauve
Merci

En effet parmi celles qui restent... il y en a encore pas mal dont celles de l' #13. J'aime bien celle-ci car la construction en mouvement est très narrative et situe bien l'action de guerre.
Réponse avec citation
  #1296  
Vieux 04/09/2007, 11h55
Avatar de bartholomé
bartholomé bartholomé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 577
bartholomé change la caisse du Fauve
salut les gars

question est ce commun que les original art de comics ne soient pas signés de leurs auteurs ? est ce si grave que ça
il n' y a pas non plus le n°de l'issue et de la page ainsique le titrte du comics
disons que ça me freine un peu à l'achat
Réponse avec citation
  #1297  
Vieux 04/09/2007, 12h10
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 535
vnegma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bartholomé
Voir le message
salut les gars

question est ce commun que les original art de comics ne soient pas signés de leurs auteurs ? est ce si grave que ça
Oui c'est tres fréquent en général ,ils dédicacent leurs planches lors de conventions

Citation:
Posté par bartholomé
Voir le message

il n' y a pas non plus le n°de l'issue et de la page ainsique le titrte du comics
disons que ça me freine un peu à l'achat
ça arrive aussi ...
Si tu es sur que c'est un original...cela ne devrait pas te freiner...

Sinon ,Poste le scan et on te dira ce que l'on en pense
Réponse avec citation
  #1298  
Vieux 04/09/2007, 12h13
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Il y a beaucoup de planches qui ne sont pas signées. Peut-être à cause de la répartition entre encreurs, dessinateurs et autres...
Le # et la page sont souvent indiqués, pour éviter des erreurs d' impression je suppose.
Réponse avec citation
  #1299  
Vieux 04/09/2007, 12h13
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 794
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
parfois les numeros de pages et episodes sont au dos.. ou tout en haut en bleu ... ce qui n apparait pas au scan
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #1300  
Vieux 04/09/2007, 15h00
Avatar de bartholomé
bartholomé bartholomé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 577
bartholomé change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par vnegma
Voir le message
Oui c'est tres fréquent en général ,ils dédicacent leurs planches lors de conventions



ça arrive aussi ...
Si tu es sur que c'est un original...cela ne devrait pas te freiner...

Sinon ,Poste le scan et on te dira ce que l'on en pense

je suis pas près de le voir en dédicace et en plus je compt ele faire encadrer.
Par ailleurs si quelqu'un peut m'aider à vérifier c'est une planche de daredevil de Michael lark
Réponse avec citation
  #1301  
Vieux 04/09/2007, 15h05
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
vas-y fais voir la came.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #1302  
Vieux 04/09/2007, 15h51
Avatar de bartholomé
bartholomé bartholomé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 577
bartholomé change la caisse du Fauve
voilà si quelqu'un peut me faire voir la page dans le comics original vu que je fais que de la vf
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 180.jpg
Affichages : 644
Taille : 227,6 Ko
ID : 2476  
Réponse avec citation
  #1303  
Vieux 04/09/2007, 15h58
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
perso. je n'ai pas le comics original.
à première vu cela semble être un artwork, t'as demandé des détails au vendeur ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #1304  
Vieux 04/09/2007, 16h05
Avatar de bartholomé
bartholomé bartholomé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 577
bartholomé change la caisse du Fauve
OUI Il dit juste qu'elle est pas signé mais d'autres du même auteur oui

ça m'embete un peu ( c'est pas qu'un problème d'authenticité je leur fait confiance c'st le distributeur exclusif de lark )mais ça fait pas complet...
Réponse avec citation
  #1305  
Vieux 04/09/2007, 16h09
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
non mais attend...
avoir la signature du dessinateur ou de l'encreur, c'est un plus.
y'a absolument aucune obligation que l'auteur signe toute ces planches...ca n'enlève rien à sa valeur ou à son authenticité.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !