Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Liens

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 08/06/2005, 13h39
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
que des abrutis....
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 09/06/2005, 00h12
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
là et sur le thrace sur les "comics misogynes", je ne comprends pas très bien vos points de vues. oui ces deux articles sont crétins, mais pas "faux", ils sont crétins car ils enoncent des evidences dignes de l'analyse d'un simplet qui a decouvert hier l'existence de la reflexion. oui les comics sont misogynes, comme l'est necessairement la pop-culture et oui batman (comme 95% des superhéros) est rempli de sous-texte lié à l'homosexualité. comment pouvez-vous nier une telle evidence?
le problème de wertham n'est pas cette analyse là, il est que pour lui ça posait un problème.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 09/06/2005, 00h17
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
En même temps, c'est au temps de la guerre froide, dans une Amérique très conservatrice que l'on voyait Batman et Robin comme des homosexuels... Surtout à cause des jambes dénudées de Robin...
Mais honnêtement, est-ce que ce genre de débat a vraiment lieu d'être de nos jours? Parce que faut se dire que c'est simplement des persos dessinés... L'homosexualité de Bats n'existe que dans l'esprit de ceux qui veulent le penser...
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 09/06/2005, 00h32
mickael.j se pose des questions mickael.j se pose des questions est déconnecté
Cart?sien int?rimaire
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au bout du bar
Messages: 956
mickael.j se pose des questions change la caisse du Fauve
On peut trouver des "references" à l'homosexualité dans n'importe ou, ce qui me gene c'est de vouloir les chercher. Quel est le but ?
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 09/06/2005, 00h39
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
l'analyse des logiques sexuelles, politiques, psychologiques et sociologiques derrière la pop-culture peut être quelque chose d'interessant, si. dans le cas des superheros, la sexualité est archiprésente, c'est de la fiction de male en slip qui vivent entre males en slip pour se foutre sur la gueule de façon suante avec des males en slips. mais en public ils ne portent pas ces tenues, ils font semblant, c'est la nuit quand ils sont eux-même qu'ils s'autorisent ça.
pour moi ce sont des evidences communes à pleins d'elements pop dans des sociétés puritaines, la sexualité interdite deborde de partout là où elle se cache un peu. le lectorat comics et la communauté créative comics comptent plus d'homosexuels que la moyenne.
ces articles sont mauvais car simplistes et mal écris et rempli d'enfonçages de portes ouvertes mais je ne vois pas en quoi l'ennoncé de base vous dérange.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 09/06/2005, 00h46
mickael.j se pose des questions mickael.j se pose des questions est déconnecté
Cart?sien int?rimaire
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au bout du bar
Messages: 956
mickael.j se pose des questions change la caisse du Fauve
je doit etre fatigué, j'avais lu "...en quoi l'ennoncé de baise vous dérange" Bon on est d'accord que ca fait parti du folklore mais je repose ma question : quel est le but ?
Je vais juste la préciser, quel est le but d'extraire dans tout ce qu'on voit le coté homo/bi (surtout masculin, j'ai pas l'impression que pour le coté beau sexe ca gene autant). J'ai juste peur que c'est une façon comme une autre de se sentir du "bon coté" ou alors d'étaler ses pseudos connaissance en psychanalyse (ou je ne sais quoi d'autre je m'y perd un peu).
Mais bon comme aujourd'hui j'ai du mal à me faire comprendre je vais peut être en rester la.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 09/06/2005, 01h03
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
mais dans ce cas là quel interet y'a-t-il à analyser quoi que ce soit? le but de l'article est cretin, car le but du mec est de montrer qu'il a appris à lire des sous-entendus évident, mais c'est le but du déni general de ce thrace qui m'intrigue.
je ne dis pas qu'il y a un interet à dire ça, je me demande pourquoi ça vous herisse de juste vous demander s'il n'y a pas un peu de verité là-dedans.

quel "bon côté", ça veut dire quoi? je ne dis pas que quoi que ce soit dérange, je me pose juste des question sur pourquoi ça vous gene de reconnaitre ces évidences là (et oui on parle d'homosexualité masculine car c'est de la fiction de garçon. la lesbienne a aussi un role enorme dans la fiction de genre mais à un autre niveau, comme icone et fantasme).
c'est bon, j'ai répété assez de fois mon questionnement pour qu'il soit compris ou je dois le refaire une huitième fois?
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 09/06/2005, 01h09
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
Ben ce que je trouve génant c'est que l'on cherche à coller des étiquettes sur le dos de personnages qui n'ont pas été définis de la sorte par les différents auteurs qui se sont succédés ! Si Batman avait dû être homosexuel, ça se saurait...
En plus ils sont chiants ceux qui font ça ! On finit nous même par se poser trop de question à cause d'eux!
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 09/06/2005, 01h12
mickael.j se pose des questions mickael.j se pose des questions est déconnecté
Cart?sien int?rimaire
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au bout du bar
Messages: 956
mickael.j se pose des questions change la caisse du Fauve
Citation:
je me demande pourquoi ça vous herisse de juste vous demander s'il n'y a pas un peu de verité là-dedans.
Moi ce qui me gene (et je repete aussi) c'est la facilité des sujets ! Batman (j'ai vu tintin aussi)...
Citation:
quel "bon côté", ça veut dire quoi? je ne dis pas que quoi que ce soit dérange
Je parlais de certains intervenants d'allociné.

Allons nous vers les 8 pages ici aussi ?
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 09/06/2005, 01h23
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
le "personnage" n'existe pas, batman est une icone de la popculture. analyser la popculture d'une époque permet de la comprendre à un niveau subconscient de façon interessante.
le "personnage" des histoire n' "est" pas pas homo, non il a a des histoires avec des filles, pas avec des garçons? et alors? il y a un symbolisme sexuel, entre autre, qui est évident, que ce soit ou non voulu par l'auteur.

après, j'ai pas vu les intervenant d'allociné, juste les bouts d'extraits d'articles simplistes copié dans ce thrace, je ne parle même pas du sujet, moi, juste de vos reactions. sinon, oui, c'est extremement facile comme sujet (me dis-je dans l'absolu avant de voir vos réactions)
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 09/06/2005, 01h29
mickael.j se pose des questions mickael.j se pose des questions est déconnecté
Cart?sien int?rimaire
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au bout du bar
Messages: 956
mickael.j se pose des questions change la caisse du Fauve
Tout ca sent le gros troll (et j'ai marché dedans comme dirais certains).
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 09/06/2005, 03h31
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mister sum
oui, ca a au moins 5 ans, mais j'aime encore assez
y'a une suite?
t'en as d'autres dans le genre?

Dernière modification par Raoul Duke ; 09/06/2005 à 03h34. Motif: une envie, un délice...
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 09/06/2005, 09h26
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mickael.j
On peut trouver des "references" à l'homosexualité dans n'importe ou, ce qui me gene c'est de vouloir les chercher. Quel est le but ?
Ca occupe, c'est un peu comme pour "ou est charlie" mais avec des gays.
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 09/06/2005, 09h51
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
perso ,qu'ils disent que Batman est gay tout ça why not ?ça m'interesse pas ,mais alors pas du tout!
C'est surtout que la page en elle mêmer m'a fait mourir de rire (je trouve ça drole les mecs qui ne maitrise pas un sujet et qui en parle quand même).
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 15/06/2005, 02h25
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mister sum
bof, je n'ai pas lu, mais c'est une idée de parodie banale.
Tiens, voila une parodie banale
Excellent !!
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !