Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 10/09/2012, 21h05
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
DC

Citation:
Posté par doop
Voir le message
X-CUTIONNER'S SONG très réussi !

oh, je ne sais pas si c'est sorti en TPB, mais le run de SEAGLE-BACHALO et KELLY-PACHECO-GARCIA est vraiment de très bonne facture.

Je conseille aussi vivement le run de GRANT MORRISON (sorti en TPB intégralement lui) mais je ne pense pas que ça te plaise

POur UNCANNY c'est tout !
Je connais le chant du bourreau.
Et effectivement ,le run de morrison ne m'a pas particulièrement plu.
Depuis je regarde l'évolution de mes personnages préférés de (très) loin.
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 10/09/2012, 21h19
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Pareil que SJ et aegnor, j'y rajoute juste le run de Greg Pak, de Planet Hulk à World War Hulk en gros
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 10/09/2012, 21h43
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Je rajouterai le run de bruce jones/romita+deodato.
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 10/09/2012, 21h46
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
* Tales To Astonish/Incredible Hulk 92-118 : pour le charme désuet des épisodes de Marie Severin et des premiers Herb Trimpe.
* La mini Banner par Azarello/Corben : pour les dessins hallucinants du légendaire Richard Corben.
* Hulk 1-24 de Loeb/McGuinness : vraiment fun à la relecture (parce qu'en première lecture, j'avais détesté)
* Le run de Jenkins/Garney/JRjr (Incredible Hulk 12-28) est très sympa aussi.
* Futur Imparfait par David/Perez : le classique absolu !
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 10/09/2012, 21h53
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
le run de Jenkins
Planet Hulk et World War Hulk (mini + incredible H)
Rhulk de Loeb
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 10/09/2012, 22h09
Avatar de Glandouf
Glandouf Glandouf est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 116
Glandouf change la caisse du Fauve
She-Hulk par Dan Slott
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 10/09/2012, 22h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
je rajouterai :

Hulk : the end par PaD et Keown

Hulk par Aaron : j'aime bien le traitement de la série et des personnages
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 10/09/2012, 22h45
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Et le run de Byrne, il est comment ?
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 10/09/2012, 22h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Son second passage n'est pas bon du tout (malgré de bons dessins de Garney) avec en point d'orgue un chapter one spécial hulk avec les skrulls (mais que vient faire Lee Week ici).

Son premier run (314 à 319) est bon mais trop court (avec quand même un mariage pour finir qui mérite d'être lu et signalé). Un autre avis ?
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 10/09/2012, 23h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Glandouf
Voir le message
She-Hulk par Dan Slott
Et par John Byrne
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 11/09/2012, 02h07
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Thomas/Trimpe
Goodwin/Trimpe
les épisodes de Trimpe encrés par Severin
Englehart/Trimpe
David/McFarlane
David/Keown
David/Gary Frank
Future Imperfect
Bruce Jones, tout le run
Hulk de Loeb et McGuinness
Hulk d'Aaron
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 11/09/2012, 02h18
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Avengers
Thomas, avec Buscema, Klein, Colan, Smith
Englehart, surtout Celestial Madonna mais tout le run est bon
Shooter/Perez/Byrne
Korvac Saga
Michelinie/Byrne/Perez (l'apogée de la série)
Busiek/Perez
Dark Avengers de Bendis et Deodato
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 11/09/2012, 12h48
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Son second passage n'est pas bon du tout (malgré de bons dessins de Garney) avec en point d'orgue un chapter one spécial hulk avec les skrulls (mais que vient faire Lee Week ici).
Je serais moins sévère, ça reste un run sympa, surtout grâce à Garney effectivement, mais pas exceptionnel. Chapter One est bien sûr à oublier.


Citation:
Son premier run (314 à 319) est bon mais trop court (avec quand même un mariage pour finir qui mérite d'être lu et signalé). Un autre avis ?
Pareil, son principal défaut c'est d'être trop court, sinon il redynamisait bien la série et osait enfin la séparation Banner-Hulk. D'ailleurs je trouve que le run actuel d'Aaron lui rend en quelque sorte hommage.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 11/09/2012, 13h11
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Un petit run de 12 ans, celui de PaD du #328, #331-#467, avec énormément de périodes (Fixit, intelligent, Panthéon, etc) et une pléiade de dessinateurs dont McFarlane, Keown, Frank, Sharp, Deodato et Kubert.

Avec ceci tu rajoutes Hulk Future Imperfect avec George Perez aux dessins et tu tiens déjà un bon bout!
Rien a ajouté.

Personnellement c'est la période Panthéon (Incredible Hulk 371 à ?) qui m'a fait apprécier Hulk pour la première fois. Peter David au scénario et Dale Keownau dessin. Que du bonheur
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 11/09/2012, 17h43
potaille potaille est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 169
potaille change la caisse du Fauve
C'est parti pour Avengers !!!

=> Le gagnant du sondage du run préféré sur Thor est : Walter Simonson

=> Les sondages sur X-Men, Wolverine et Hulk sont disponibles. VENEZ VITE VOTER, X-MEN SE TERMINE A MINUIT !!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !